Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
GodOfRock76

Re: Phil Rudd ....

Messagepar GodOfRock76 » 07 Nov 2014, 18:32

Phil sera derrière les caisses. J'en suis convaincu. :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

superlex

Messagepar superlex » 07 Nov 2014, 18:49

GodOfRock76 a écrit:Phil sera derrière les caisses. J'en suis convaincu. :)

...Mais le juge qui instruit l'affaire et le groupe ne sont peut être pas de ton avis, il faut pas oublier qu'il y a encore cette histoire de drogue et si Phil est bloqué en NZ à cause de cette affaire pour les répéts....bye bye la tournée, ils vont pas prendre le risque d'attendre.
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 07 Nov 2014, 18:54

De toutes façons, il doit être puni pour ce qu'il a fait.

Et, je pense que, vu qu'il est un personnage public et ses antécédents, la punition sera pour l'exemple donc exemplaire.

Dura Lex, Sed Lex !

:diable:
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 07 Nov 2014, 19:00

Comme les femmes sont impitoyables :brr:

angus974

Messagepar angus974 » 07 Nov 2014, 19:15

arnukem : Aujourd'hui, le groupe doit se dire que s'ils mettent Phil sur la touche, ils évincent un musicien mais surtout, ils coulent un homme qui accessoirement est l'un des leurs depuis de nombreuses années et cela dans un contexte où ils ont besoin de se sentir soudés.

C'est ça le truc, angus et les boys et nous les fans ne pouvons pas le balayer d'un revers de la main parce qu'il fait des conneries.
On fêterait les 40 ans et la probable fin du groupe sans lui ? C'est quoi cet anniversaire.
Les stones eux ont fait revenir bill wyman et mick taylor pour les 50 ans pendant que les boys évinceraient phil ?
acdc est un groupe composé de 5 musiciens avant d'être une entreprise ou une marque.

C'est donc l'aspect humain et musical qui doit prédominer sur tout le reste.
On parle musique ici, phil rudd n'est pas instit ou médecin, ce qui m'intéresse chez lui c'est son apport dans le groupe en tant que batteur.
Et justement à propos de batterie cette frappe bien au fond du temps, ce son et ce groove reconnaissable entre mille c'est indissociable du son acdc.
acdc c'est avec phil rudd. et pour les frangins, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Certains ici réclament chris slade, bon batteur au demeurant mais tellement moins convainquant que phil ( cf : donington ), la preuve les frangins ont fait revenir phil. Je crois que c'est clair non ?
Certains ici sont sourds ou quoi , acdc sans phil rudd, c'est juste moins bon.

Donc la tronche de phil, le timing de la tournée, le pognon, les contrats, sony etc…rien à foutre.

L'histoire d'acdc ne peut pas se finir comme ça ( sans malcolm ça fait déjà beaucoup et sans phil maintenant c'est juste trop ).

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 07 Nov 2014, 19:19

Il ne faut pas se précipiter vite aux conclusions ; un des chefs a yombé dont le pire de tous. Peut-être que les deux autres chefs d'accusations vont tomber aussi sinon s'en tirer avec une simple amende ou ordre de garder la paix. Attendons ce qui va suivre... :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

clitorax

Messagepar clitorax » 07 Nov 2014, 19:25

"Phil’s absence will not affect the release of our new album Rock or Bust and upcoming tour next year."

Tout est dit.....

godown67

Messagepar godown67 » 07 Nov 2014, 19:32

angus974 a écrit:arnukem : Aujourd'hui, le groupe doit se dire que s'ils mettent Phil sur la touche, ils évincent un musicien mais surtout, ils coulent un homme qui accessoirement est l'un des leurs depuis de nombreuses années et cela dans un contexte où ils ont besoin de se sentir soudés.

C'est ça le truc, angus et les boys et nous les fans ne pouvons pas le balayer d'un revers de la main parce qu'il fait des conneries.
On fêterait les 40 ans et la probable fin du groupe sans lui ? C'est quoi cet anniversaire.
Les stones eux ont fait revenir bill wyman et mick taylor pour les 50 ans pendant que les boys évinceraient phil ?
acdc est un groupe composé de 5 musiciens avant d'être une entreprise ou une marque.

On parle musique ici, phil rudd n'est pas instit ou médecin, ce qui m'intéresse chez lui c'est son apport dans le groupe en tant que batteur.
Et justement à propos de batterie cette frappe bien au fond du temps, ce son et ce groove reconnaissable entre mille c'est indissociable du son acdc.
acdc c'est avec phil rudd. et pour les frangins, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Certains ici réclament chris slade, bon batteur au demeurant mais tellement moins convainquant que phil ( cf : donington ), la preuve les frangins ont fait revenir phil. Je crois que c'est clair non ?
Certains ici sont sourds ou quoi , acdc sans phil rudd, c'est juste moins bon.

Donc la tronche de phil, le timing de la tournée, le pognon, les contrats, sony etc…rien à foutre.

L'histoire d'acdc ne peut pas se finir comme ça ( sans malcolm ça fait déjà beaucoup et sans phil maintenant c'est juste trop ).

J'adore lire des messages de gens qui sont dans la tête d'Angus. La vie doit être tellement simple ! :wink:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

ValClaret

Messagepar ValClaret » 07 Nov 2014, 19:47

angus974 a écrit:C'est ça le truc, angus et les boys et nous les fans ne pouvons pas le balayer d'un revers de la main parce qu'il fait des conneries.

acdc c'est avec phil rudd. et pour les frangins, ça ne fait pas l'ombre d'un doute..........

Entièrement d'accord avec cette analyse. Trop c'est trop ! Malcolm, Phil, et qui d'autre encore ?
Nous savions que le groupe était vieillissant, que "Rock or bust" serait sûrement le dernier album et la tournée à venir, la dernière.
Mais enfin est-ce trop demander que de laisser les fans profiter de cette fin annoncée avec la sérénité et le minimum de plaisir qui s' imposent ?
Image

bikinikill

Messagepar bikinikill » 07 Nov 2014, 19:49

Vivement le retour de Tony Currenti derrière les fûts !

C'est bon je sors...

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 07 Nov 2014, 19:51

A la différence que Malcolm souffre d'une maladie.
Phil est dans des problèmes d'addictions diverses depuis longtemps et c'est d'ailleurs pour ça que les frangins Young l'avaient déjà évincé je crois.

Je ne vois pas en quoi ça générait Angus de recommencer ....

De plus, coté légal, les charges de complot et tentative de meurtre ont été abandonnées pour vice de procédure, pas par manque de preuves :

«L'avis du parquet n'a pas été sollicité et ce chef d'inculpation est désormais abandonné»
Proverbe afghan

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 07 Nov 2014, 20:08

Tout va bien mieux qu'hier soir sur M6 -le reportage s'intitulait: "Le batteur et le tueur" ! Et le commentaire expliquait "que cela faisait beaucoup pour un même groupe qui venait de perdre son guitariste-chanteur" (Malcolm Scott?)- ce soir, on nous rassure: "Les charges de présomption d'assassinat du batteur Phil Roude sont levées'... Mieux vaut en rire.

angus974

Messagepar angus974 » 07 Nov 2014, 20:40

"godown67" : J'adore lire des messages de gens qui sont dans la tête d'Angus. La vie doit être tellement simple !

laisse mon pseudo de côté, certes il est pourri, rien à battre. Je l'évoque d'ailleurs dans le topic de présentation.
par contre, fais l'effort de me lire comme je le fais lorsque tu écris.
ne te fie pas aux apparences.
Sinon godown67 ton pseudo ma plaît car il fait référence à une de mes chansons préférés des boys.

pensée du soir : Phil reviens parmi les tiens !

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 07 Nov 2014, 22:21

Earlamaniel a écrit:De toutes façons, il doit être puni pour ce qu'il a fait.

Et, je pense que, vu qu'il est un personnage public et ses antécédents, la punition sera pour l'exemple donc exemplaire.

Dura Lex, Sed Lex !

:diable:

Tu ne sais pas ce qu'il a fait.
Quand je ne sais pas je la ferme.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 07 Nov 2014, 22:31

Faits retenus par la justice :

possession de drogues
menaces de mort

Pas "je" mais au moins la justice néo-zélandaise sait ce qu'il a fait.
Et cela a été rendu public.

Quant au possible recrutement d'un tueur à gages, les charges ont été abandonnées non pas par manque de preuves mais pour non respect de la procédure !!!

On verra ce qu'en pensera le juge à partir du 27 novembre prochain
Proverbe afghan

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC