GodOfRock76 a écrit:Phil sera derrière les caisses. J'en suis convaincu.
angus974 a écrit:arnukem : Aujourd'hui, le groupe doit se dire que s'ils mettent Phil sur la touche, ils évincent un musicien mais surtout, ils coulent un homme qui accessoirement est l'un des leurs depuis de nombreuses années et cela dans un contexte où ils ont besoin de se sentir soudés.
C'est ça le truc, angus et les boys et nous les fans ne pouvons pas le balayer d'un revers de la main parce qu'il fait des conneries.
On fêterait les 40 ans et la probable fin du groupe sans lui ? C'est quoi cet anniversaire.
Les stones eux ont fait revenir bill wyman et mick taylor pour les 50 ans pendant que les boys évinceraient phil ?
acdc est un groupe composé de 5 musiciens avant d'être une entreprise ou une marque.
C'est donc l'aspect humain et musical qui doit prédominer sur tout le reste.
On parle musique ici, phil rudd n'est pas instit ou médecin, ce qui m'intéresse chez lui c'est son apport dans le groupe en tant que batteur.
Et justement à propos de batterie cette frappe bien au fond du temps, ce son et ce groove reconnaissable entre mille c'est indissociable du son acdc.
acdc c'est avec phil rudd. et pour les frangins, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Certains ici réclament chris slade, bon batteur au demeurant mais tellement moins convainquant que phil ( cf : donington ), la preuve les frangins ont fait revenir phil. Je crois que c'est clair non ?
Certains ici sont sourds ou quoi , acdc sans phil rudd, c'est juste moins bon.
Donc la tronche de phil, le timing de la tournée, le pognon, les contrats, sony etc…rien à foutre.
L'histoire d'acdc ne peut pas se finir comme ça ( sans malcolm ça fait déjà beaucoup et sans phil maintenant c'est juste trop ).
angus974 a écrit:C'est ça le truc, angus et les boys et nous les fans ne pouvons pas le balayer d'un revers de la main parce qu'il fait des conneries.
On fêterait les 40 ans et la probable fin du groupe sans lui ? C'est quoi cet anniversaire.
Les stones eux ont fait revenir bill wyman et mick taylor pour les 50 ans pendant que les boys évinceraient phil ?
acdc est un groupe composé de 5 musiciens avant d'être une entreprise ou une marque.
C'est donc l'aspect humain et musical qui doit prédominer sur tout le reste.
On parle musique ici, phil rudd n'est pas instit ou médecin, ce qui m'intéresse chez lui c'est son apport dans le groupe en tant que batteur.
Et justement à propos de batterie cette frappe bien au fond du temps, ce son et ce groove reconnaissable entre mille c'est indissociable du son acdc.
acdc c'est avec phil rudd. et pour les frangins, ça ne fait pas l'ombre d'un doute..........
Donc la tronche de phil, le timing de la tournée, le pognon, les contrats, sony etc…rien à foutre.
L'histoire d'acdc ne peut pas se finir comme ça ( sans malcolm ça fait déjà beaucoup et sans phil maintenant c'est juste trop ).
«L'avis du parquet n'a pas été sollicité et ce chef d'inculpation est désormais abandonné»
Earlamaniel a écrit:De toutes façons, il doit être puni pour ce qu'il a fait.
Et, je pense que, vu qu'il est un personnage public et ses antécédents, la punition sera pour l'exemple donc exemplaire.
Dura Lex, Sed Lex !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités