Accéder au contenu

Conseil pour les concerts

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
tim2604

Re: Conseil pour les concerts

Messagepar tim2604 » 25 Sep 2014, 20:21

On peut pas monter dessus ou les vigiles me laisseront pas faire Jul' ?
Rock will never die !
23 mai 2015 :/: :hb: 13 mai 2016 :/: :hb:

Jul'

Messagepar Jul' » 25 Sep 2014, 20:24

Les deux ! :mrgreen:
Et puis on n'est pas chez mémé, un peu de tenue !

Plus sérieusement, pas de stress pour les concerts, tu sauras appréhender les choses le jour même ; inutile de te poser tant de questions (d'autant que mes petits camarades t'ont donné des réponses tout à fait complètes.)

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 25 Sep 2014, 21:12

Bon, ceci dit, passons maintenant aux choses sérieuses : la set list de la prochaine tournée :mrgreen: :mrgreen:

(pas taper :P ) :arrow: :arrow:

blackice

Messagepar blackice » 25 Sep 2014, 22:24

Jul' a écrit:Les deux ! :mrgreen:
Et puis on n'est pas chez mémé, un peu de tenue !

Plus sérieusement, pas de stress pour les concerts, tu sauras appréhender les choses le jour même ; inutile de te poser tant de questions (d'autant que mes petits camarades t'ont donné des réponses tout à fait complètes.)

Jul'.

ce post m'a :lol:

d'un autre côté, il y en a toujours qui tentent ... mais il y a toujours un gars de 2m10, 120 kgs qui va t'expliquer que c'est pas bien de grimper aux barrières ... ça peut calmer ! donc si tu veux apprécier, arrive tôt ... et pas en pelouse = zone ou on te prends vraiment pour un gogo - mieux vaut acheter le DVD de la tournée ... les tribunes pas trop mal placées (milieu du terrain au max) sont mieux.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

blackice

Messagepar blackice » 25 Sep 2014, 22:28

nuageuse13 a écrit:Bon, ceci dit, passons maintenant aux choses sérieuses : la set list de la prochaine tournée :mrgreen: :mrgreen:

on enlève les 3 titres de blackice, on les remplace par 3 titres de rock and burnes, tu changes un titre de la setlist traditionnelle (et c'est même pas sûr), et le tour et joué ... pas grave, je sais que j'aurais pas touch to much, ni kick in the teeth, ni même up to my neck in you ... mais j'adorerai quand même ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

jluc

Messagepar jluc » 25 Sep 2014, 23:56

blackice a écrit:
nuageuse13 a écrit:Bon, ceci dit, passons maintenant aux choses sérieuses : la set list de la prochaine tournée :mrgreen: :mrgreen:

on enlève les 3 titres de blackice, on les remplace par 3 titres de rock and burnes, tu changes un titre de la setlist traditionnelle (et c'est même pas sûr), et le tour et joué ... pas grave, je sais que j'aurais pas touch to much, ni kick in the teeth, ni même up to my neck in you ... mais j'adorerai quand même ...

Up to my neck in you je ne parierais pas, il a été joué sur toute la tournée 2001...à partir de là il est plus probable qu'un Touch to much qui n'a jamais été joué.
Pour le reste du raisonnement je pense qu'on ne sera pas loin, je me demande ce qu'il va rester de Black Ice et je rêve en secret d'un retour de Hard as a rock et Stiff upper lip qui étaient à mon gout de bonnes chansons en live.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Jul'

Messagepar Jul' » 26 Sep 2014, 08:21

NOOOOONNNNN !!!!!!!!

S'il vous plaît, laissez de côté le débat de la prochaine playlist de côté... juste pour le moment.... s'il vous plaît ! (bien que le raisonnement de blackice me semble intéressant) (nuageuse : :x :mrgreen: :mrgreen: )

Restons-en au titre du topic : aider tim à ne pas se faire embarquer par la sécurité...

:wink:

Jul'.
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 26 Sep 2014, 10:37

Pas de stress qui dit l'autre...

Le stress pour moi s'arrêtera quand la musique de fond du Stade de France s'arrêtera aussi... En attendant y pas mal d'étapes avec pas mal de stress :?

Mais c'est mieux que pas de stress du tout ;-)

Valout52

Messagepar Valout52 » 26 Sep 2014, 20:56

Voilà j'ai quelques petites questions à propos de l'achat des places pour une éventuelle date au SDF:

-tout d'abord est-ce que les places se vident en beaucoup de temps?
- et est-ce que le temps d'attente est assez long? c'est à dire si on commence à patienter vers 10 heures, peut-on encore y être à 20h?

Etant donné que c'est la 1ere fois, je commence un peu à avoir peur au cas où je n'aurai pas de places!
En espérant que vous m'ayez compris, merci pour vos réponses.
23 Mai 2015 :/:

roro34

Messagepar roro34 » 26 Sep 2014, 21:18

Valout52 a écrit:Voilà j'ai quelques petites questions à propos de l'achat des places pour une éventuelle date au SDF:

-tout d'abord est-ce que les places se vident en beaucoup de temps?
- et est-ce que le temps d'attente est assez long? c'est à dire si on commence à patienter vers 10 heures, peut-on encore y être à 20h?

Etant donné que c'est la 1ere fois, je commence un peu à avoir peur au cas où je n'aurai pas de places!
En espérant que vous m'ayez compris, merci pour vos réponses.

Alors tout d'abord je pense que nous avons largement le temps avant de nous préoccuper de tout ça, mais je comprends tout a fait toutes ces questions j'étais dans le même cas en 2009 !

Les places en pelouse OR risque de se vider assez vite effectivement il ne faut pas trainer, je ne souviens pas trop car j'ai l'habitude d'acheter ma place le 1er jour, inutile d'attendre... Mais ça va assez vite ne t’inquiète pas tu ne passera pas ta journée a la fnac...
En 2009 et 2010 en y allant dans l'après midi j'ai eu ma place sans trop attendre.

Valout52

Messagepar Valout52 » 28 Sep 2014, 20:28

Merci pour les infos! Je suis un peu stressé à l'idée de ne pas avoir de place, et je sais pas du tout comment ça se passe.
Sur internet, en se connectant sur le site où la mise en vente a lieu, un peu avant, est-on sûr d'avoir des places. Avez-vous des conseils pour mettre toutes vos chances de votre côté?
Merci pour les conseils!
23 Mai 2015 :/:

Jul'

Messagepar Jul' » 28 Sep 2014, 20:50

Valout,

Sur place, on n'est sûr de rien : les pelouses Or partent en 10-15 minutes !... et même si tu es le 1er à passer au guichet, il se peut très bien que l'on te dise : "le site de vente est saturé, je ne peux rien pour vous !"
Sur internet, on n'est sûr de rien : les pelouses Or partent en 10-15 minutes !
En d'autres termes, si tu veux une place potable, t'as 10-15 minutes, montre en main.

Jul'.

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 28 Sep 2014, 20:57

:lol: C'est exactement ça... 15 minutes.. que c'est court !!
en fait, vous êtes tous en train de faire monter cette purée de pression sur les billets,
je le répète, soyez ultra connectés ! Smartphones, tablettes, ordi.. tous les ordis ! :mrgreen:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

vaijuju

Messagepar vaijuju » 28 Sep 2014, 20:59

Putain c'est flippant ! je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation.. si en fait, une fois ! c'était pour chopper des places (promotion) pour le Hellfest 2015 .. nada ! sauf que là , il y aura bien des occasions d'avoir des places ( surtout en plein tarif)... en tous cas l'expérience fût frustrante !
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 28 Sep 2014, 21:06

vaijuju a écrit:Putain c'est flippant !

Ouaiiis... La Peur règne le jour de la mise en vente. La Peur qui te tord les boyaux et te fait transpirer à grosses gouttes. C'est horrible. Horrible. T'as tous les c... qui friment avec leur "ça y est j'ai ma place !" sur le forum, les copains qui appellent "ça y est t'as réussi ?" et toi, t'as rien... rien... P... j'en stresse déjà.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC