Jul' a écrit:Les deux !![]()
Et puis on n'est pas chez mémé, un peu de tenue !
Plus sérieusement, pas de stress pour les concerts, tu sauras appréhender les choses le jour même ; inutile de te poser tant de questions (d'autant que mes petits camarades t'ont donné des réponses tout à fait complètes.)
Jul'.
nuageuse13 a écrit:Bon, ceci dit, passons maintenant aux choses sérieuses : la set list de la prochaine tournée![]()
![]()
(pas taper)
![]()
blackice a écrit:nuageuse13 a écrit:Bon, ceci dit, passons maintenant aux choses sérieuses : la set list de la prochaine tournée![]()
![]()
(pas taper)
![]()
on enlève les 3 titres de blackice, on les remplace par 3 titres de rock and burnes, tu changes un titre de la setlist traditionnelle (et c'est même pas sûr), et le tour et joué ... pas grave, je sais que j'aurais pas touch to much, ni kick in the teeth, ni même up to my neck in you ... mais j'adorerai quand même ...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Valout52 a écrit:Voilà j'ai quelques petites questions à propos de l'achat des places pour une éventuelle date au SDF:
-tout d'abord est-ce que les places se vident en beaucoup de temps?
- et est-ce que le temps d'attente est assez long? c'est à dire si on commence à patienter vers 10 heures, peut-on encore y être à 20h?
Etant donné que c'est la 1ere fois, je commence un peu à avoir peur au cas où je n'aurai pas de places!
En espérant que vous m'ayez compris, merci pour vos réponses.
vaijuju a écrit:Putain c'est flippant !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : lakoutsk et 1 invité