Superbes reviews ! Bien sympathiques à lire !
soundroots a écrit:kayoleo a écrit:merci les gars (et les gazelles) pour vos compte-rendus. Lynchage général pour airbourne...me demande si ya pas un petit effet de groupe quand même (c'est bien humain).
Je dois pas être humain...

Comme j'ai écris , relire ma review de Toulouse, je n'ai pas besoin d'être dans un groupe pour avoir un avis, j'aurais très bien pu apprécier et je l'aurais clamé haut et fort, ceux qui me connaissent le savent. Maintenant , ils ont fait un concert de merde et c'est tout, j'aime la musique mais là c'était du cirque. Je retournerai même les voir si il le faut , parce que là....C'est pas possible.
Perso, je partais avec un a priori, bien évidemment, j'ai vraiment essayé de rester neutre... cela n'a pas duré tant l'ensemble étant à mon sens grossier. Pourtant, soundroots m'avait prévenu : "tu restes ici, tu regardes, tu vas voir, tu vas taper du pied tout seul". A la fin du concert, sans dire mot, je regarde soundroots qui me dit simplement : "je suis désolé Jul'". Vraiment, Airbourne n'est pas ma tasse de thé.
Par contre, comme l'a souligné Dan, la fosse était très animée et le public s'éclatait, c'est évident ! Je préciserais malgré tout qu'Airbourne mobilisait un public assez jeune qui ne déploie sans doute pas les références x, y et z lorsqu'il assiste à un concert...
Jul'.
Message perso : soundroots : les bouteilles de Jack vont dans le container verre ou plastique ?