13 Août 2014, 12:41
TofVW a écrit:Tant pis pour moi, je vais donner le bâton pour me faire battre, à commencer par cette première phrase: je n'ai jamais vraiment aimé Motörhead.Voilà, le sparadrap est enlevé, je l'ai dit!
13 Août 2014, 13:23
Madi a écrit:Tarja ... Elle laisse une place à tous les membres du groupe, moi je dirais mention spéciale pour le batteur Mike Terrana et la bassiste.
En parlant de la bassiste, Jul' très soft jusque là, s'est mis à hurler, le poing levé, "Yeah ! Yeah ! J'adore la basse !"![]()
Ces cris directement adressés à la bassiste renvoient Lana au placard !![]()
et cette nana, toute petite derrière cette basse envoyait du très lourd, elle avait une attitude rock n roll phénomale, elle était tout simplement géniale !
Ces 2 femmes représentent pour moi LE rock n roll féminin. Féminines, sensuelles et Rock n roll sans être vulgaires.
13 Août 2014, 13:30
13 Août 2014, 13:52
soundroots a écrit:kayoleo a écrit:merci les gars (et les gazelles) pour vos compte-rendus. Lynchage général pour airbourne...me demande si ya pas un petit effet de groupe quand même (c'est bien humain).
Je dois pas être humain...Comme j'ai écris , relire ma review de Toulouse, je n'ai pas besoin d'être dans un groupe pour avoir un avis, j'aurais très bien pu apprécier et je l'aurais clamé haut et fort, ceux qui me connaissent le savent. Maintenant , ils ont fait un concert de merde et c'est tout, j'aime la musique mais là c'était du cirque. Je retournerai même les voir si il le faut , parce que là....C'est pas possible.
13 Août 2014, 20:16
13 Août 2014, 20:27
13 Août 2014, 20:47
Miclo a écrit:J'ai été vers le plus simple, ce qui m'a semblé être le plus logique, à savoir "JD veut ma peau".
Aujourd'hui, j'ai une preuve écrite par MP que JD veut m'offrir un verre. Peut être pour faire tomber dans un guet à pan pour faire disparaître mon corp ? je verrai...
13 Août 2014, 21:02
Judge Dan a écrit:Et voilà, Sandrine re-débarque sur le forum et c'est de nouveau le boxon avec les filles...![]()
13 Août 2014, 21:18
17 Août 2014, 16:44
18 Août 2014, 18:44
Jul' a écrit:Message perso : soundroots : les bouteilles de Jack vont dans le container verre ou plastique ?
19 Août 2014, 16:26
Jul' a écrit:Et le moment où il boit au goulot d'une bouteille de bière ? De vin ? Pour la reposer aussitôt.... waouw comment j'ai été impressionné.... Il est trop dingue c'est d'la balle, un vrai ouf !
21 Août 2014, 10:10
21 Août 2014, 20:11
Bon&Brian a écrit:http://www.rollingstone.fr/motorhead-bout-souffle-colmar/
Triste à lire. Et à mettre en face de vos reviews. Je conçois certainement que "sur le moment", on ait encore l'impression que ça tienne la route, l'ambiance y contribuant.
Mon meilleur souvenir des 8 shows de Motörhead auxquels j'ai assisté restera les Vieilles Charrues 2008. Aujourd'hui, pour la première fois je suis réticent à prendre des places pour leur prochaine tournée d'automne...
25 Août 2014, 15:54
TofVW a écrit:(...) Si on veut des titres où l'on est que simple spectateur on va voir du Metal Prog'. (...)