Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: LIVE AT RIVER Plate : votre avis

15 Déc 2012, 14:05

+1, Iangillan !!!

15 Déc 2012, 18:00

Si t'ose pas le dire IanGillan, moi je veux bien les traiter de dindons à ta place :mrgreen:

15 Déc 2012, 20:18

Je vois pas où est le problème en effet. Chacun écrit ce que qu'il veut et si ce post croule sous les critique à l'égard du live, nous n'y sommes pour rien.

Où sont donc les milliers de messages qui "devraient" prendre une défense enflammée du Live at River Plate ? Je ne vois que de rares interventions qui ne font que tempérer les critiques ...

...

16 Déc 2012, 13:36

krychtov a écrit:Si t'ose pas le dire IanGillan, moi je veux bien les traiter de dindons à ta place :mrgreen:
Qui me traite de dindon ? c est pas beau et con a la fois un dindon ! :D

29 Déc 2012, 00:40

krychtov a écrit:Si t'ose pas le dire IanGillan, moi je veux bien les traiter de dindons à ta place :mrgreen:

Je suis obligé de me flageller et m'auto-traiter de dindon ... On m'a offert ce live pour Noël ... Et il a fallu feinter le ravissement ... Il est sacrément vicelard ce Papa Noël, il doit lire ce forum et se bidonner allègrement dans sa glaciale Laponie en lisant ces lignes ... foiré !

29 Déc 2012, 09:44

krychtov a écrit:

Je suis obligé de me flageller et m'auto-traiter de dindon ... On m'a offert ce live pour Noël ... Et il a fallu feinter le ravissement ... Il est sacrément vicelard ce Papa Noël, il doit lire ce forum et se bidonner allègrement dans sa glaciale Laponie en lisant ces lignes ... foiré !

:lol:

j'en connais un autre , mais c'est bien pire car il l'a eu en plusieurs exemplaires ( je tairais son nom :wink: )

29 Déc 2012, 11:47

J'écoute le LP ' Live At River Plate' sur ma platine et je m'en régale, le son est meilleur que sur le CD ( ce n'est que mon avis)

Tans pis pour les pisse-froid qui critiquent tout !

AC/DC nous aurais sorti un quadruple ' Live At Sidney ' que l'on aurait eux droits aux mêmes polémiques

Bon Nouvel - An àtous !

:mrgreen: :/: :mrgreen:

29 Déc 2012, 14:20

TI TAN a écrit:
krychtov a écrit:

Je suis obligé de me flageller et m'auto-traiter de dindon ... On m'a offert ce live pour Noël ... Et il a fallu feinter le ravissement ...

j'en connais un autre , mais c'est bien pire car il l'a eu en plusieurs exemplaires ( je tairais son nom :wink: )

Le pire, c'est que cet "autre", non seulement il l'a eu en deux exemplaires son "River Plate", ce qui est déjà la teuhon totale... Mais les deux produits ont été directement achetés en Allemagne, et ne contiennent même pas les trois bonus tracks !!!

Et comme les acheteurs sont persévérants, ils vont lui en ramener deux autres, au mec... Avec les trois bonus, ok. Mais comme ça, "l'autre", il aura eu quatre "River Plate" pour son Noël :lol: Et tous "Rouge" :mrgreen:

29 Déc 2012, 16:06

Ah !!! un sacré numéro cet " autre " :lol:
Publier une réponse