Qui me traite de dindon ? c est pas beau et con a la fois un dindon !krychtov a écrit:Si t'ose pas le dire IanGillan, moi je veux bien les traiter de dindons à ta place
krychtov a écrit:Si t'ose pas le dire IanGillan, moi je veux bien les traiter de dindons à ta place
krychtov a écrit:krychtov a écrit:Si t'ose pas le dire IanGillan, moi je veux bien les traiter de dindons à ta place
Je suis obligé de me flageller et m'auto-traiter de dindon ... On m'a offert ce live pour Noël ... Et il a fallu feinter le ravissement ... Il est sacrément vicelard ce Papa Noël, il doit lire ce forum et se bidonner allègrement dans sa glaciale Laponie en lisant ces lignes ... foiré !
TI TAN a écrit:krychtov a écrit:krychtov a écrit:Si t'ose pas le dire IanGillan, moi je veux bien les traiter de dindons à ta place
Je suis obligé de me flageller et m'auto-traiter de dindon ... On m'a offert ce live pour Noël ... Et il a fallu feinter le ravissement ...
![]()
j'en connais un autre , mais c'est bien pire car il l'a eu en plusieurs exemplaires ( je tairais son nom)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité