Julien666 a écrit:Hard Hoock Mag : pourquoi sortir un tel Live dans le contexte actuel de crise du marché du disque ?
Malcolm Young : écoute moi bien, c'est vrai que les gens n'achètent plus de CD mais on s'est dit, nous sommes AC/DC, un grand groupe de scène, et en plus c'est un double album : ceux qui aiment le groupe devraient y trouver leur compte.
Angus Young : ce n'est pas tout à fait la même chose d'avoir le DVD et/ou la version audio que beaucoup de fans nous réclamaient. Nous avons donc cédé aux revendications ! [rires]
M.Y. : sérieusement, nous n'avons sorti que trois "live" en trente-cinq ans, je ne crois pas qu'on puisse nous accuser de vouloir vendre à tout prix ... Ce disque viendra enrichir la collection de celui qui aime notre musique.
AMEN![]()
![]()
Double CD acheté cet après-midi. Comme prévu la magie opère à fond, le son est monstrueux, et surtout je peux l'écouter où je veux, quand je veux (pas comme un DVD).
Pour répondre à Julien, pas de pot je n'avais acheté que le Rock Hard n°126 et pas du tout le Hard Rock Mag. Comme quoi les grands esprits se rencontrent (voir mon commentaire plus haut).
Merci les Boys pour ce live d'anthologie !