Accéder au contenu

Listen a New AC/DC song, “You Shook Me All Night Long"

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
juanger

Listen a New AC/DC song, “You Shook Me All Night Long"

Messagepar juanger » 02 Nov 2012, 18:15

Dernière édition par juanger le 04 Nov 2012, 01:03, édité 1 fois au total.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Listen a New AC/DC song, “You Shook Me All Night Long"

Messagepar Judge Dan » 02 Nov 2012, 18:56

Prochaine exclu : Highway To Hell.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

mattsg

Messagepar mattsg » 02 Nov 2012, 19:30

le pire c'est que c'est vrai :shock:

publié il y a 3h :lol:

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 02 Nov 2012, 20:07

A new AC/DC song...

Avec cette sortie, plus cette exclusivité (à dire vite), j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un...........con.

juanger

Messagepar juanger » 02 Nov 2012, 20:25

I was referring to is a new version of the song from the new CD "Live At River Plate", is a preview of the album that will be released on November 20

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 02 Nov 2012, 20:38

Je viens de l'entendre sur Planet Rock et m'apprêtait à poster dans le topic après avoir comparé avec le DVD.

Ca serait à vérifier méticuleusement avec les deux versions à côté sur la même installation mais si il y a modifications dans le mix, c'est léger..
Bon j'ai écouté ça sur dock dans ma cuisine donc ca vaut ce que ca vaut..

Même remarques que pour le DVD. Deux énormes points négatifs pour moi:

- Malcolm est totalement sous-mixé (me suis aperçu qu'il y avait même un plan sur lui dans le DVD le montrant jouer sur l'intro de YSMANL..)
- Je ne reconnais pas le son d'Angus, celui qu'on avait live sur la tournée, beaucoup plus cristallin, beaucoup plus tranchant. Très très frustrant.

et puis,.. trop de foule.. Autant, sur le dvd, on est visuellement aspirés donc ca se mélange mieux, mais ça ne pardonne pas lorsqu'on a que l'audio.

points positifs:

- les hit-hat de Phil. Le pied. Et j'ai un gros doute à ce niveau là d'ailleurs. Je me demande si y'en a pas un peu plus sur la version audio par rapport au DVD..
- Cliff, bien là.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

TI TAN

Messagepar TI TAN » 02 Nov 2012, 20:46

après quelques écoutes ça à l'air d'être la même verison que sur le dvd , juste le passage entre les deux morceaux you shook me et TNT qui avait du être raccourci pour le dvd .

ah la foule est toujours là et ça tue ce live 8)
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 02 Nov 2012, 20:49

Exact. Le truc qui me saoule le plus, c'est cette omniprésence, surboostée, du public. Déjà, c'était très pénible sur le DVD. Et bien je trouve que c'est pire encore, avec uniquement le son.
En fait, le public remplace Malcolm... :!:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

mattsg

Messagepar mattsg » 02 Nov 2012, 21:06

déjà que je n’en "voulais" pas........

ce que je voudrais pour du "récent" et "officiel" c'est munich 2001 dans la bagnole..... (je peux le faire moi même, je le sais.......)

bref, j'attends juste de vous, un ressenti de let there be rock, là, seulement j’achèterai........

pour moi la tournée de BI, je n'en garde juste un souvenir personnel de mes participations, même le dvd, il reste aux oubliettes....

Starsherif

Messagepar Starsherif » 02 Nov 2012, 21:51

Et encore et toujours "You shook me all night long"... A croire que la carrière des boys ne se résume qu'à 3 ou 4 titres. :roll:

Quant à la qualité audio, wait and see avec l'arrivée des autres titres (de toute façon, ça ne changera rien, je n'achèterai pas cette arnaque - heu, ce live je voulais dire).

FFA

Messagepar FFA » 02 Nov 2012, 22:32

Hi!

arnukem a écrit:J

- Malcolm est totalement sous-mixé (me suis aperçu qu'il y avait même un plan sur lui dans le DVD le montrant jouer sur l'intro de YSMANL..)
.

Que Malcolm joue sur l'intro est tout à fait normal, puisque la version studio l'est ainsi. Ce que tu veux sans doute dire, c'est que le DVD nous montre ce même Malcolm jouer sur le 1er couplet. Là, c'est déjà plus embêtant, puisque il n'intervient qu'à partir du 1er refrain.

Quant à l'écoute de ce CD, 30 secondes et basta!
.............

mescronet

Messagepar mescronet » 03 Nov 2012, 08:34

Juste après l'intro, au moment où Brian commence à chanter, on al 'impression que le public est coupé !! D'habitude, il continue toujours un peu les "oh oh oh" mais là ça coupe net....

Quant à Malcom, pareil que le DVD, où est tu ?!? :lol:

samcdc

Messagepar samcdc » 05 Nov 2012, 12:00

Je pense que le public "coupé" quand Brian rentre est lié aux overdubs (prises de voix refaites en studio).

Si tu mets le son des micros public fort (avec dedans la voix originale sortant des enceintes) mélangé avec les prises de voix refaites, ca ferait un effet horribles (flanging) entre les 2 voix.

mescronet

Messagepar mescronet » 05 Nov 2012, 14:18

samcdc a écrit:Je pense que le public "coupé" quand Brian rentre est lié aux overdubs (prises de voix refaites en studio).

Si tu mets le son des micros public fort (avec dedans la voix originale sortant des enceintes) mélangé avec les prises de voix refaites, ca ferait un effet horribles (flanging) entre les 2 voix.

Bizarre quand même.

Quand tu prends le live de Donington, sur whole lotta rosie, le public continue à dire "Angus" alors que Brian commence à chanter.....

Ca donne effectivement l'impression d'un retravail qui enlève la spontanéité du live je trouve. :wink:

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 06 Nov 2012, 13:11

Je sais qu'il ne faut pas se fier à la qualité Youtube mais quand même, le son est franchement dégueulasse comparé à ce qu'on avait dans les oreilles lors de la tournée.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Suivant

Retour vers AC/DC