par arnukem » 02 Nov 2012, 20:38
Je viens de l'entendre sur Planet Rock et m'apprêtait à poster dans le topic après avoir comparé avec le DVD.
Ca serait à vérifier méticuleusement avec les deux versions à côté sur la même installation mais si il y a modifications dans le mix, c'est léger..
Bon j'ai écouté ça sur dock dans ma cuisine donc ca vaut ce que ca vaut..
Même remarques que pour le DVD. Deux énormes points négatifs pour moi:
- Malcolm est totalement sous-mixé (me suis aperçu qu'il y avait même un plan sur lui dans le DVD le montrant jouer sur l'intro de YSMANL..)
- Je ne reconnais pas le son d'Angus, celui qu'on avait live sur la tournée, beaucoup plus cristallin, beaucoup plus tranchant. Très très frustrant.
et puis,.. trop de foule.. Autant, sur le dvd, on est visuellement aspirés donc ca se mélange mieux, mais ça ne pardonne pas lorsqu'on a que l'audio.
points positifs:
- les hit-hat de Phil. Le pied. Et j'ai un gros doute à ce niveau là d'ailleurs. Je me demande si y'en a pas un peu plus sur la version audio par rapport au DVD..
- Cliff, bien là.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005