GeMa1610 a écrit:Comment ça se passe pour le choix des couleurs quand on a précommandé sur le site officiel ??
julien a écrit:GeMa1610 a écrit:Comment ça se passe pour le choix des couleurs quand on a précommandé sur le site officiel ??
tu recevras un e-mail avec un code pour avoir -10% si tu commandes les autres couleurs
GeMa1610 a écrit:Comment ça se passe pour le choix des couleurs quand on a précommandé sur le site officiel ??
Covered In Black a écrit:Je vais faire comme les hardcorefans et cracher sur cette sortie.
Puis, je vais secrètement attendre l'inévitable concours promo Sony pour essayer de gratter honteusement ma copie.
jacky65 a écrit:Alors toujours pas de scoop ? Ce live ça sera le son du DVD ou pas ?
jacky65 a écrit:Alors toujours pas de scoop ? Ce live ça sera le son du DVD ou pas ?
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
jluc a écrit:jacky65 a écrit:Alors toujours pas de scoop ? Ce live ça sera le son du DVD ou pas ?
Réveille toi coco, ça fait un mois et demi que c'est sur! Depuis l'annonce de la sortie en fait. Il n'a jamais été question d'autre chose que de la bande son de Buenos Aires. Concert identique au DVD. Le contenu a été publié en news sur la page d'accueil du site.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité