Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
13 Oct 2012, 13:56
Comment ça se passe pour le choix des couleurs quand on a précommandé sur le site officiel ??
13 Oct 2012, 19:19
GeMa1610 a écrit:Comment ça se passe pour le choix des couleurs quand on a précommandé sur le site officiel ??
tu recevras un e-mail avec un code pour avoir -10% si tu commandes les autres couleurs
13 Oct 2012, 22:02
julien a écrit:GeMa1610 a écrit:Comment ça se passe pour le choix des couleurs quand on a précommandé sur le site officiel ??
tu recevras un e-mail avec un code pour avoir -10% si tu commandes les autres couleurs
c'est une blague et j'ai l'esprit fermé, c'est ça, dis moi
15 Oct 2012, 09:54
GeMa1610 a écrit:Comment ça se passe pour le choix des couleurs quand on a précommandé sur le site officiel ??
La tehon si tu reçois le jaune
18 Oct 2012, 09:39
Je vais faire comme les hardcorefans et cracher sur cette sortie.
Puis, je vais secrètement attendre l'inévitable concours promo Sony pour essayer de gratter honteusement ma copie.
18 Oct 2012, 09:44
Covered In Black a écrit:Je vais faire comme les hardcorefans et cracher sur cette sortie.
Puis, je vais secrètement attendre l'inévitable concours promo Sony pour essayer de gratter honteusement ma copie.

j'aime cette franchise
18 Oct 2012, 11:53
Je veux bien accepter qu'on me l'offre.
18 Oct 2012, 14:46
Moi je veux bien (uniquement !) la version vinyle
Mais c'too, je suis encore capable d'extraire une bande audio d'un dvd, la graver et de faire un montage moche
26 Oct 2012, 13:42
Alors toujours pas de scoop ? Ce live ça sera le son du DVD ou pas ?
26 Oct 2012, 17:48
jacky65 a écrit:Alors toujours pas de scoop ? Ce live ça sera le son du DVD ou pas ?
Ouch !
26 Oct 2012, 18:18
jacky65 a écrit:Alors toujours pas de scoop ? Ce live ça sera le son du DVD ou pas ?
Réveille toi coco, ça fait un mois et demi que c'est sur! Depuis l'annonce de la sortie en fait. Il n'a jamais été question d'autre chose que de la bande son de Buenos Aires. Concert identique au DVD. Le contenu a été publié en news sur la page d'accueil du site.
26 Oct 2012, 18:21
jluc a écrit:jacky65 a écrit:Alors toujours pas de scoop ? Ce live ça sera le son du DVD ou pas ?
Réveille toi coco, ça fait un mois et demi que c'est sur! Depuis l'annonce de la sortie en fait. Il n'a jamais été question d'autre chose que de la bande son de Buenos Aires. Concert identique au DVD. Le contenu a été publié en news sur la page d'accueil du site.
T'as l'air bien sûr de toi Coco ! Tu as pu l'écouter en avant-premièree pour affirmer ça ?
Ceci dit je serais aussi prêt à parier que c'est la même bande son que le DVD. Mais on peut toujours espérer...
26 Oct 2012, 18:43
Vive les interventions divines de Jackyboulequies65
26 Oct 2012, 18:45
Quel Coco ce jluc, je l'ai toujours su !
Si jamais le CD diffère ne serait-ce que d'une seconde de la bande-son du DVD, nous devrons tous nous prosterner devant Coco-Jacky. Parce que, effectivement, personne ne l'a encore entendu ce fameux CD.
26 Oct 2012, 18:57
Je suis sûr qu'en mettant des boules quies on doit voir une différence.