Phillageat a écrit:Oui, j'ai trouvé ce livre intéressant, car il me semble honnête. Pas toujours tendre envers les Young, mais très réaliste, touchant même parfois. On y apprend pas mal de choses sur la période concernée ("75/77", et même 1981 & 2003) et certaines photos, inconnues, sont vraiment sympa. Franchement, un incontournable pour tout fan qui se respecte. (Mark, où est le chèque ?)...
sydney76 a écrit:Un jour peut être, mais pas dans l'immédiat je pense. J'ai demandé à Mark s'il songeait organiser une présentation de son livre dans une libraririe française, pas de réponse...
Phillageat a écrit:Faut le commander en Australie, l'acheter sur e-Bay, ou patienter quelques semaines et le commander aux States.
Mark m'a confié n'avoir pas, pour l'instant, de distributeur français, mais une édition allemande est d'ores et déjà calée.
Phillageat a écrit:Hello,
Je sais, je fais de la pub (sorry for that...), mais sachez qu'il y a une interview de Mark Evans (4 pages) dans le nouveau numéro de Rock Hard actuellement en kiosques. Voilà, c'est dit.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité