Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
19 Août 2011, 13:24
roooo ! c'est une interview de Simon Wright, désolé, trompé de topic ....
24 Août 2011, 06:24
Vivement l'automne
03 Sep 2011, 14:20
Comme je le pressentais c'est du tout bon , merci à Phil Lageat qui vient de le terminer.
05 Sep 2011, 08:37
Oui, j'ai trouvé ce livre intéressant, car il me semble honnête. Pas toujours tendre envers les Young, mais très réaliste, touchant même parfois. On y apprend pas mal de choses sur la période concernée ("75/77", et même 1981 & 2003) et certaines photos, inconnues, sont vraiment sympa. Franchement, un incontournable pour tout fan qui se respecte. (Mark, où est le chèque ?)...
05 Sep 2011, 08:53
Phillageat a écrit:Oui, j'ai trouvé ce livre intéressant, car il me semble honnête. Pas toujours tendre envers les Young, mais très réaliste, touchant même parfois. On y apprend pas mal de choses sur la période concernée ("75/77", et même 1981 & 2003) et certaines photos, inconnues, sont vraiment sympa. Franchement, un incontournable pour tout fan qui se respecte. (Mark, où est le chèque ?)...
y a des chances de voir un traduction francaise? ou bien faut se résigner à le prendre en VO?
05 Sep 2011, 09:20
Un jour peut être, mais pas dans l'immédiat je pense. J'ai demandé à Mark s'il songeait organiser une présentation de son livre dans une libraririe française, pas de réponse...
05 Sep 2011, 09:57
sydney76 a écrit:Un jour peut être, mais pas dans l'immédiat je pense. J'ai demandé à Mark s'il songeait organiser une présentation de son livre dans une libraririe française, pas de réponse...

donc faut le commander en Australie? oki
05 Sep 2011, 16:31
Faut le commander en Australie, l'acheter sur e-Bay, ou patienter quelques semaines et le commander aux States.
Mark m'a confié n'avoir pas, pour l'instant, de distributeur français, mais une édition allemande est d'ores et déjà calée.
06 Sep 2011, 16:31
Phillageat a écrit:Faut le commander en Australie, l'acheter sur e-Bay, ou patienter quelques semaines et le commander aux States.
Mark m'a confié n'avoir pas, pour l'instant, de distributeur français, mais une édition allemande est d'ores et déjà calée.
oui bon l'allemand, je le comprends pas, donc, edition us
15 Oct 2011, 09:50
Je viens de terminer la lecture de son livre, c'est vraiment passionnant et touchant à la fois.
Les amateurs de vieux clichés vont se régaler, vous y verrez entre autres une photo surprenante d' Angus du 24/12/75.
Rien que pour cette dernière je ne regrette pas l'achat de son bouquin, la lecture est facile dans un Anglais accessible.
Conseillé pour tous, die-hard fans ou non
08 Nov 2011, 12:38
Hello,
Je sais, je fais de la pub (sorry for that...), mais sachez qu'il y a une interview de Mark Evans (4 pages) dans le nouveau numéro de Rock Hard actuellement en kiosques. Voilà, c'est dit.
17 Nov 2011, 15:46
Phillageat a écrit:Hello,
Je sais, je fais de la pub (sorry for that...), mais sachez qu'il y a une interview de Mark Evans (4 pages) dans le nouveau numéro de Rock Hard actuellement en kiosques. Voilà, c'est dit.

40 km parcourus pour trouver le n° 115 !
Au final un excellent papier, des question pertinentes et précises, un régal.
Le listing des concerts et la boite pleine de photos au début de l'interview m'ont laissé rêveur ... j'espère que tu as poussé Mark à publier un tome 2.
Un grand MERCI pour la publication de cette interview
18 Nov 2011, 08:27
Merci Holy Grail. Venant d'un connaisseur, ça fait plaisir ! Moi aussi, la boîte pleine de photos me fait rêver. Croisons les doigts !