Accéder au contenu

Scorpions

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Rockfan

Re: SCORPIONS

Messagepar Rockfan » 11 Oct 2011, 12:50

J'avoue peut être avoir eu de la chance. Jusque là, je ne les ai vus qu'une seule fois, à Strasbourg en 2010. Mais j'ai bien entendu parler à côté de prestations manquées, notamment Amnéville 2010, ou encore le Hellfest. J'espère qu'ils auront la forme pour mes quatre dates prévues. Et les autres aussi tant qu'à faire.

Rockfan

Messagepar Rockfan » 23 Oct 2011, 19:43

Le massacre continue.

http://www.youtube.com/watch?v=BnGVu9EH4YQ&feature=player_embedded

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 27 Oct 2011, 07:30

2 dates supplementaires

30 mars au zenith d Amiens
le 26 mai au Nikaia a Nice

Source GDP
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Rockfan

Messagepar Rockfan » 27 Oct 2011, 08:19

Tu m'as devancé !

Je sais que j'abuse, mais le zenith d'Amiens me tente bien. Je verrais selon mes cours à ce moment là, mais un vendredi c'est sans doute bon.

TofVW

Messagepar TofVW » 27 Oct 2011, 13:06

Attention, tu frôles l'overdose! :mrgreen:
** Dit-il en pensant qu'il doit commander ses places pour avril à Reims. :oops: **
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

hussard

Messagepar hussard » 27 Oct 2011, 16:06

c'est bizare j'ai décrocher avec eu autour de 82/83
j'avais vu le groupe dans une bonne période en 82 avec le blackout tour ,j'espérais me refaire la cerise avec eux au hellfest et bien sa n'a pas marcher bien triste prestation un set insipide ,lent et sans âmes...et je ne parle pas du batteur et de son "solo" ; soit c'était le mauvais soir (comme il en arrive à tous les groupe) soit c'est la tournée de trop. un groupe avec ce métier et cette longévité doit quand même fournir une meilleur prestation au public.
let there be rock

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 27 Oct 2011, 18:06

Malgré tout ça, la tournée cartonne bien. Il y a de grande chance que la date toulousaine soit sold out vu qu'il ne reste que des places en fosse.
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 27 Oct 2011, 21:00

Je partage l'avis du Hussard, bien que j'ai décroché en 2004 seulement, et que je ne les verrai pas cette fois-ci, volontairement... Mais 22 dates dans les plus grandes salles du pays dont certaines sont effectivement déjà sold-out, c'est quand même beau.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Rockfan

Messagepar Rockfan » 01 Nov 2011, 14:01

Le site amazon.de propose à l'écoute des extraits de toutes les chansons de Comeblack :

http://www.amazon.de/Comeblack-Scorpions/dp/B005OK81HA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1319918021&sr=8-1

Personnellement, et via ces extraits, certains enregistrements semblent plus puissants que les originaux avec ce nouveau mixage, d'autre en revanche ont subi une cascade de nouveaux effets qui gachent tout.
Après, je le répète ce ne sont que des extraits, et celui de Still Loving You ne montre pas l'ampleur des dégats, donc peut être qu'il en va de même pour tout le disque. Encore 3 jours avant d'être fixé...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 01 Nov 2011, 18:17

Rockfan a écrit: Encore 3 jours avant d'être fixé...

Rockfan, le démineur d'H2ACDC. Vas-y vieux, passe devant, on te suit :mrgreen:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Rockfan

Messagepar Rockfan » 01 Nov 2011, 20:07

Pas de problèmes, je mouillerais ma chemise pour le bien de la communauté :mrgreen:

Rockfan

Messagepar Rockfan » 05 Nov 2011, 15:06

Eh bien ça y est. Je sais...

Après deux écoutes, je suis mitigé. Bien sûr il est agréable d'entendre des enregistrements plus récents de chansons, juste pour se faire une idée. Mais encore aurait-il fallut que ces enregistrements valent la peine. Ici nous avons à faire à des versions sur produites, complètement lisses, ce qui peut être agréable à l'oreille et plaire au grand public, mais aussi faire perdre le charme fou qu'avait ces chansons sur les enregistrements originaux. De plus, sur certains, des effets ont été ajouté, notamment The Zoo et Blackout, ce qui vient s'ajouter à la production défectueuse et tire vers le bas les chansons une fois de plus.

Pour ce qui est des "inédits", enfin des covers, ça n'a pas grand intérêt. Ils ne valent en aucun cas les versions des Beatles, T-Rex et autres... La production est également lissée à souhait, même la voix de Klaus est méconnaissable par moment, on dirait le dernier Alice Cooper vocalement modifé parlant (ça doit pas se dire ça... :roll: ).

Donc, un album alimentaire, histoire d'honorer un contrat et de faire vendre pendant la tournée d'automne. C'est dommage, ils auraient pu sortir par la grande porte avec Sting in the Tail, mais il aura fallut qu'ils sortent l'album-de-trop.

blackice

Messagepar blackice » 15 Nov 2011, 23:04

Compte rendu du concert d'hier soir à Lyon : :? :( :o :shock: :x :oops: :?: :brr:

Si, j'oubliais, 4 supers chansons : Heatseaker - R'nR Train - Back in black - Night Prowler

Voilà
Dernière édition par blackice le 16 Nov 2011, 09:51, édité 1 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 15 Nov 2011, 23:16

C'était si bon que ça ... ?? :?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

blackice

Messagepar blackice » 15 Nov 2011, 23:32

Ballbreaker73 a écrit:C'était si bon que ça ... ?? :?

Tainted Love ... by Scorpions ... en Live ... j'ai pas encore réalisé ... pis le reste ... si j'ai le courage, je détaillerai + tard le reste mais il est clair que j'ai perdu mon temps hier soir ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes