Eh bien ça y est. Je sais...
Après deux écoutes, je suis mitigé. Bien sûr il est agréable d'entendre des enregistrements plus récents de chansons, juste pour se faire une idée. Mais encore aurait-il fallut que ces enregistrements valent la peine. Ici nous avons à faire à des versions sur produites, complètement lisses, ce qui peut être agréable à l'oreille et plaire au grand public, mais aussi faire perdre le charme fou qu'avait ces chansons sur les enregistrements originaux. De plus, sur certains, des effets ont été ajouté, notamment The Zoo et Blackout, ce qui vient s'ajouter à la production défectueuse et tire vers le bas les chansons une fois de plus.
Pour ce qui est des "inédits", enfin des covers, ça n'a pas grand intérêt. Ils ne valent en aucun cas les versions des Beatles, T-Rex et autres... La production est également lissée à souhait, même la voix de Klaus est méconnaissable par moment, on dirait le dernier Alice Cooper vocalement modifé parlant (ça doit pas se dire ça...

).
Donc, un album alimentaire, histoire d'honorer un contrat et de faire vendre pendant la tournée d'automne. C'est dommage, ils auraient pu sortir par la grande porte avec Sting in the Tail, mais il aura fallut qu'ils sortent l'album-de-trop.