Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: SCORPIONS

25 Mai 2011, 14:29

Aujourd'hui anniversaire de Klaus Meine (63 ans).

Bon anniversaire !!! :D

26 Mai 2011, 20:37

Et pour ceux que ça intéressent ...Ils viennent dans le sud est aussi .... Le 17 novembre au Zénith de Toulon ... J'ai espérée en voyant l'affiche de loin à la Fnac que soit pour Nice ... malheureusement non :?

06 Août 2011, 08:41

Hier soir, ENORME Concert de Scorpions à la Foire aux vins de Colmar!

C'etait certes un départ (car tournée d'adieu), mais en tous cas, ca restera un grand moment!
2 h de show, des tubes, du spectacle!

Merci les scorpions!!!! :wink: :hair:

12 Août 2011, 12:51

Bonjour,

Je recherche la clé usb du live de Scorpions au Zénith Clermont Ferrand du 20/10/2010.

Merci de votre aide.

12 Août 2011, 13:14

Tu la trouveras sur le site de simfy live (MP3 ou clé USB) :

http://simfylive.com/en/artist/18066/live-recordings/Scorpions.html

12 Août 2011, 17:15

(Re)bonjour à tous, j'aurais éventuellement une place en fosse à échanger contre une place en catégorie 1 (avec payement de la différence of course).
Merci de m'envoyer un MP si vous êtes intéressé, avec si possible, vu que les places sont numérotées, l'emplacement par rapport à la scène. Merci d'avance! :hair:

12 Août 2011, 17:26

godown67 a écrit:Tu la trouveras sur le site de simfy live (MP3 ou clé USB) :

http://simfylive.com/en/artist/18066/live-recordings/Scorpions.html

Merci ! :D

22 Sep 2011, 16:30

Bonjour à tous !

De grandes nouvelles nous arrivent de chez GDP ! Les Scorps reviendront une dernière fois dans nos contrées au printemps 2012.

Voici le mail dudit Gérard Drouot :

SCORPIONS
THE FINAL STING TOUR
Les tout derniers concerts de la tournée francaise !
1er avril : SAINT-ETIENNE / Zenith
2 avril : CHAMBERY / Le Phare
4 avril : CAEN / Zenith
6 avril : RENNES / Musikhall
7 avril : BREST / Penfeld
9 avril : LILLE / Zenith
10 avril : REIMS / Parc des Expositions
12 avril : LIMOGES / Zenith
13 avril : PAU / Zenith
28 mai : LE MANS / Antarès*
30 mai : CLERMONT-FERRAND / Zénith*
2 juin : NANCY / Amphithéâtre extérieur*
PREVENTE MERCREDI 28 SEPTEMBRE A 10H SUR GDP.FR
L'été a été chaud pour SCORPIONS et leurs fans francais ! En effet, les festivals qui ont accueilli le groupe ont affiché complet : 28 000 personnes au HellFest, 54 000 aux Vieilles Charrues et 10 000 à la Foire aux Vins de Colmar !
Ces prestations estivales n'étaient qu'un prélude au premier volet de leur tournée d'adieu qui se déroulera en France du 14 au 25 novembre, et pour lequel il reste très peu de places disponibles (cliquez ici pour voir toutes les dates).
Cette tournée triomphale sera précédée le 7 novembre prochain, d'un nouvel album intitulé «Comeblack » dont tous les détails seront annoncés la semaine prochaine. On sait juste pour le moment que le groupe a enregistré (spécialement pour le marché francais) un duo avec la chanteuse Amandine Bourgeois (gagnante de la Nouvelle Star 2008) sur « Still Loving You ». Une sorte d'hommage que SCORPIONS tenait à rendre au public francais pour sa fidélité et l'amour qu'il a toujours témoigné à cette chanson.
Fort du succès de cette première série de concerts et de l'arrivée de ce nouvel album, le groupe est particulièrement heureux d'annoncer 12 concerts supplémentaires, dans des villes où ils ont rarement voire jamais joué, comme Brest, Reims, Limoges ou encore Chambéry.
En 40 ans de carrière, SCORPIONS a vendu plus de 100 millions d'albums et recu de nombreuses récompenses telles que deux « World Music Award » et plusieurs « Echo » (l'équivalent des « Victoires » en Allemagne). En France, leurs chansons « Still loving you » et « Wind of change » ont été n°1 du « Top » pendant plusieurs semaines et resteront à jamais des hits joués quotidiennement sur les ondes de l'Hexagone

Une grande nouvelle pour moi puisque le groupe passe par Reims, chose que j'espérais secrètement, sans oser y penser trop fort. Merci GDP de m'avoir entendu.

22 Sep 2011, 17:41

Moi c'est surtout le coup du nouvel album qui me secoue , j'en serai bien sur heureux en tant que fan , mais je cite : « Wir hören auf. Das ist unsere letzte Platte! » (« Nous nous arrêtons. C'est notre dernier album ! ») qu'ils disaient !

22 Sep 2011, 18:04

Bon ben j'en serai à Pau alors :wink:

22 Sep 2011, 18:15

C'est vrai que c'est étonnant :shock: En 2010, sortie d'un album qu'ils ont annoncé comme leur meilleur et surtout comme leur dernier, suivi d'une tournée d'adieu. Et la, un nouvel album annoncé, en plein milieu de leur tournée "Get your sting and blackout" faisant référence au nom du dernier album.

Ca me fait très plaisir d'apprendre la sortie de "Comeblack" mais je me demande pourquoi ce choix de leur part? Peut être pour préparer encore mieux leur retraite? :lol:

22 Sep 2011, 18:22

Et le Gérard en rajoute une couche sur les prix ... 79€ en cat. 1

22 Sep 2011, 19:12

Quand je pense que j'ai payer la mienne 55€ pour leur premier Clermont et que la place a prit 20€ pour Mointpellier :roll:

23 Sep 2011, 07:56

J'avais vu une publicité pour avril à Reims, mais rien sur la Fnac à ce moment-là. Alors Rockfan, tu ne seras pas seul là-bas! Même si je vais déjà les voir à Paris en novembre, je pense que j'y retournerai. :wink:

23 Sep 2011, 11:56

En novembre je fais également Paris. Ainsi que Bruxelles, que j'ai décidé sur le tard, voyant que ça tombait un samedi soir. Puis l'année prochaine je fais Reims (forcément), et Nancy, elle tombe aussi un samedi soir, je serais en vacances, et c'est la toute dernière, donc je profite.
J'avais fais Strasbourg l'année dernière, et je peux vous assurer à tous que c'est tout simplement le meilleur concert auquel j'ai assisté dans ma vie. Peut être le placement y était il pour quelque chose (premier rang tout contre l'avancée en T), mais le groupe a été formidable malgré tout.
Publier une réponse