Bon anniversaire !!!

godown67 a écrit:Tu la trouveras sur le site de simfy live (MP3 ou clé USB) :
http://simfylive.com/en/artist/18066/live-recordings/Scorpions.html
SCORPIONS
THE FINAL STING TOUR
Les tout derniers concerts de la tournée francaise !
1er avril : SAINT-ETIENNE / Zenith
2 avril : CHAMBERY / Le Phare
4 avril : CAEN / Zenith
6 avril : RENNES / Musikhall
7 avril : BREST / Penfeld
9 avril : LILLE / Zenith
10 avril : REIMS / Parc des Expositions
12 avril : LIMOGES / Zenith
13 avril : PAU / Zenith
28 mai : LE MANS / Antarès*
30 mai : CLERMONT-FERRAND / Zénith*
2 juin : NANCY / Amphithéâtre extérieur*
PREVENTE MERCREDI 28 SEPTEMBRE A 10H SUR GDP.FR
L'été a été chaud pour SCORPIONS et leurs fans francais ! En effet, les festivals qui ont accueilli le groupe ont affiché complet : 28 000 personnes au HellFest, 54 000 aux Vieilles Charrues et 10 000 à la Foire aux Vins de Colmar !
Ces prestations estivales n'étaient qu'un prélude au premier volet de leur tournée d'adieu qui se déroulera en France du 14 au 25 novembre, et pour lequel il reste très peu de places disponibles (cliquez ici pour voir toutes les dates).
Cette tournée triomphale sera précédée le 7 novembre prochain, d'un nouvel album intitulé «Comeblack » dont tous les détails seront annoncés la semaine prochaine. On sait juste pour le moment que le groupe a enregistré (spécialement pour le marché francais) un duo avec la chanteuse Amandine Bourgeois (gagnante de la Nouvelle Star 2008) sur « Still Loving You ». Une sorte d'hommage que SCORPIONS tenait à rendre au public francais pour sa fidélité et l'amour qu'il a toujours témoigné à cette chanson.
Fort du succès de cette première série de concerts et de l'arrivée de ce nouvel album, le groupe est particulièrement heureux d'annoncer 12 concerts supplémentaires, dans des villes où ils ont rarement voire jamais joué, comme Brest, Reims, Limoges ou encore Chambéry.
En 40 ans de carrière, SCORPIONS a vendu plus de 100 millions d'albums et recu de nombreuses récompenses telles que deux « World Music Award » et plusieurs « Echo » (l'équivalent des « Victoires » en Allemagne). En France, leurs chansons « Still loving you » et « Wind of change » ont été n°1 du « Top » pendant plusieurs semaines et resteront à jamais des hits joués quotidiennement sur les ondes de l'Hexagone
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité