Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Angus59490

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Angus59490 » 22 Juin 2011, 19:33

Références musicales:J'aime beaucoup les b.o de film Last Action hero,Rocky,Bloodsport,Terminator...
Je ne joue pas d'instrument malheureusement,j'ai envie de prendre la Gibson de mon frère mais je me ferais bien tuer :mrgreen: .Pour les concerts non,mais pourquoi si ils font encore une tournée.En se moment je vais voir des petit groupes qui reprennent leurs chansons comme Rosie Never Stops,Angus Band....Et sinon je suis collectionneur mais sur des acteurs des années 80/90(Van Damme,Stallone et Schwarzenegger).

alex74190

Messagepar alex74190 » 22 Juin 2011, 19:58

Salut !

Sois le bienvenu dans la grande famille des forumeurs H2 ;)
Vaut mieux ne pas parler et avoir l'air d'un con, plutôt que de parler, et d'en donner la certitude.©

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.©

Ixokal

Messagepar Ixokal » 26 Juin 2011, 13:24

Salut à tous ! Si je me suis inscrit sur ce forum c'est parce que:
1: j'y vais tout les jours depuis un moment et que je me suis dit que ce serais bien d'y participer..
2: Parce que AC/DC est mon groupe préféré je ne peux pas m'en passer ^^

Sinon niveau passion je joue la guitare souvent ,ces temps-ci je passe beaucoup de temps à chercher des morceau rares/inédits de AC/DC ,j'écoute le plus de musique possible sur vinyle , la musique est vraiment une des choses les plus importantes pour moi =P J'aime assez bidouiller des truc sur mon PC et mon téléphone , un peu de jeux vidéos,de lecture et aller voir le plus possible de concerts ^^. Donc voila ça fait depuis que j'ai 9 ans que j'écoute AC/DC (j'en ai 17 ) toujours aussi accro depuis.
:punk:

theblues

Messagepar theblues » 26 Juin 2011, 14:48

Bienvenu :hair:
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

TI TAN

Messagepar TI TAN » 26 Juin 2011, 16:03

Bienvenue aux derniers arrivants et bon surf :/:
Image

Angus59490

Messagepar Angus59490 » 27 Juin 2011, 17:35

Bienvenue.

ckurtcmadness

Messagepar ckurtcmadness » 18 Juil 2011, 10:31

Hey !!! Je m'appelle Kurt, j'ai 17 ans, je viens de Picardie... Je suis fan du bon vieux hard rock (AC/DC, Guns N Roses, Kiss) mais je suis surtout fan des Guns et Iron Maiden... J'ai eu la chance de voir pour ma seule fois AC/DC au stade de France le 18 juin 2010, avec Slash, ma plus belle journée !!! Bref j'espère passer du bon temps ici ;-)
"Il y a assez d'énergie en chacun pour accomplir ce dont il est convaincu..."

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 18 Juil 2011, 10:59

Tiens ? Je le connais lui. Tu fais la blinde de forum ? :mrgreen:

Bienvenue à tous !
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 25 Juil 2011, 18:02

Bonjour,

Je me surnomme roquinrol, donc. 38 ans ce jour! Eh oui! Dire qu'il y a 28 ans que ma maman m'a offert mon premier 45T des boys. Et depuis, bein depuis, je les ai vus en concert en 96, 2001, 2009 et 2010. Et à chaque fois un régal.
AC/DC est au top de ma liste d'écoute à la maison, en voiture, en jogging, dans l'avion. Partout. Et Motorhead, Soulfly, Sepultura avec Max, Igy Pop, Metallica, Nashville Pussy, AIrtbourne, Led Zep viennent ensuite.
Le blues m'attire et je m'y mets avec les plus connus comme Stevie Ray Vaughan, Luther Allison, Cookie McGee, etc.
En France, j'aime bien Bertignac (que je vais voir à Castelnau le lez ce Mardi 26 juillet), Paul Personne, Noir Désir et Lofofora.
J'aime pas les Beatles, Les Rolling Stones, par exemple. Ca me dit rien...

Je ne joue d'aucun instrument. Un jour je vais m'acheter une guitare sans prétention.... Je ne me payerais pas une Gibson Les Paul ou une Gibson Angus Young SG Standard pour qu'elle prenne la poussière. Sauf si mon fils, tout jeune, me dit être intéresser par l'instrument. D'une pierre 2 coups!

Bref. Je bosse dans l'humanitaire depuis 14 ans maintenant, je voyage donc pas mal.

Merci pour ce site très riche que je fréquente depuis longtemps, pour les news et les différentes sections surtout les photos.

A+
Roquinrol
PS: Au fait, je n'ai pas préférences Brian/Bon. Tout est bon chez AC/DC, même FYOW......Non?

TI TAN

Messagepar TI TAN » 25 Juil 2011, 18:04

Super sympa de te lire , alors sois le bienvenue et continu à te délecter de ce site et forum. :wink:
Image

Jul'

Messagepar Jul' » 25 Juil 2011, 19:54

You're welcome mister Roquinrol ! ... et bon anniversaire ! :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Lexi.E

Messagepar Lexi.E » 25 Juil 2011, 22:16

Bonsoir à tous !

Alors avant de commencer à poser mes petites questions (et mes petites fesses) un peu partout dans votre forum, je pense qu'une présentation s'impose !

Alors salut à tous, moi c'est Lexi, 20ans (enfin presque), de Bretagne (enfin presque), fille (enfin pr ... euh, totalement !). J'ai grandi bercée par les cultissimes ACDC, Scorpions, Iron Maiden et j'en passe que mon papa chéri écoutait (on fera l'impasse du Johnny Halliday). Tous ses groupes sont juste énorme, et leur musique prend une grande place dans ma vie ! Evidemment j'écoute des trucs récents, et je suis (désolée pour ceux qui n'aime pas) une inconditionnelle de 30 Seconds to Mars !

Que puis-je vous dire d'autre ... Niveau concert j'en ai pas fait beaucoup, pour des raisons toutes personnelles, mais je compte bien y remédier, mais ça prend du temps, car pour moi un concert c'est important, sacré presque, et je ne veux pas aller voir n'importe qui ! 30 Seconds To Mars à Paris en Novembre 2009, Scorpions en Octobre 2010, et au programme 30STM à nouveau, en Novembre à nouveau, 2011 !

Je ne suis pas musicienne, même si je reste une artiste, mes intérêts se portent plus sur la lecture, et surtout l'écriture !

Pourquoi m'inscrire sur ce forum ? Eh bien, j'ai un ami très très proche, qui est aussi fan de ACDC que je le suis de 30 Seconds To Mars, voir plus ! Et le fait est qu'il collectionne tous les albums de ce groupe indémodable. Il lui en manque trois, et je les cherche, afin de les lui offrir pour ses vingt ans ! C'est bien évidemment une surprise, je peux donc pas compter sur lui pour m'aider à les trouver ! Je pense en avoir trouvé deux sur trois, mais le dernier me pose problème, et j'espère que vous accepterez de m'aider dans ma quète épique !

Voilà voilà, je pense avoir tout dis, si vous avez des questions hein, allez-y !

Lexi, Echelon et Geekette, à votre service !

godown67

Messagepar godown67 » 25 Juil 2011, 23:18

Sympa la présentation. Bienvenue aux nouveaux !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

JoJo4142

Messagepar JoJo4142 » 27 Juil 2011, 10:37

Bonjour,
Je suis Jordan, j'ai 14 ans et je suis fan du groupe depuis environ 2 ans. J'écoute aussi Nirvana, Linkin park, Muse, Marilyn Manson et plein d'autre.
Depuis quelque temps, mes parents sont ok pour que j'assiste à un concert prochain d'AC/DC (accompagné bien sur) :evil: donc me voilà parmi vous pour consulter les news du groupe :punk:
Image

alex74190

Messagepar alex74190 » 27 Juil 2011, 10:44

JoJo4142 a écrit:Depuis quelque temps, mes parents sont ok pour que j'assiste à un concert prochain d'AC/DC (accompagné bien sur) :evil:

D'ici là, t'auras lâché tes parents :lol:

Bienvenue à toi et aux autres nouveaux ;)
Vaut mieux ne pas parler et avoir l'air d'un con, plutôt que de parler, et d'en donner la certitude.©

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.©

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable