par Lexi.E » 25 Juil 2011, 22:16
Bonsoir à tous !
Alors avant de commencer à poser mes petites questions (et mes petites fesses) un peu partout dans votre forum, je pense qu'une présentation s'impose !
Alors salut à tous, moi c'est Lexi, 20ans (enfin presque), de Bretagne (enfin presque), fille (enfin pr ... euh, totalement !). J'ai grandi bercée par les cultissimes ACDC, Scorpions, Iron Maiden et j'en passe que mon papa chéri écoutait (on fera l'impasse du Johnny Halliday). Tous ses groupes sont juste énorme, et leur musique prend une grande place dans ma vie ! Evidemment j'écoute des trucs récents, et je suis (désolée pour ceux qui n'aime pas) une inconditionnelle de 30 Seconds to Mars !
Que puis-je vous dire d'autre ... Niveau concert j'en ai pas fait beaucoup, pour des raisons toutes personnelles, mais je compte bien y remédier, mais ça prend du temps, car pour moi un concert c'est important, sacré presque, et je ne veux pas aller voir n'importe qui ! 30 Seconds To Mars à Paris en Novembre 2009, Scorpions en Octobre 2010, et au programme 30STM à nouveau, en Novembre à nouveau, 2011 !
Je ne suis pas musicienne, même si je reste une artiste, mes intérêts se portent plus sur la lecture, et surtout l'écriture !
Pourquoi m'inscrire sur ce forum ? Eh bien, j'ai un ami très très proche, qui est aussi fan de ACDC que je le suis de 30 Seconds To Mars, voir plus ! Et le fait est qu'il collectionne tous les albums de ce groupe indémodable. Il lui en manque trois, et je les cherche, afin de les lui offrir pour ses vingt ans ! C'est bien évidemment une surprise, je peux donc pas compter sur lui pour m'aider à les trouver ! Je pense en avoir trouvé deux sur trois, mais le dernier me pose problème, et j'espère que vous accepterez de m'aider dans ma quète épique !
Voilà voilà, je pense avoir tout dis, si vous avez des questions hein, allez-y !
Lexi, Echelon et Geekette, à votre service !