Accéder au contenu

Judas Priest

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: JUDAS PRIEST

Messagepar Hard-as-Rock » 21 Juin 2011, 10:58

Gab_N_Rose a écrit:Vous êtes méchant avec Duff ! :slurp: :mrgreen:


Est-ce que quelqu'un est déjà allé voir Duff McKagan's Loaded pour la qualité de ses compos ? :roll:

Le seul truc qui donne de l'intérêt à ce groupe c'est parce que Duff a joué avec le Guns. Mais quoi d'autre ... ?
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 11174
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: JUDAS PRIEST

Messagepar Judge Dan » 21 Juin 2011, 10:59

Gab_N_Rose a écrit:Vous êtes méchant avec Duff ! :slurp: :mrgreen:

T'es pas chez ton tatoueur, toi ? :D

Hard-as-Rock a écrit:Le seul truc qui donne de l'intérêt à ce groupe c'est parce que Duff a joué avec le Guns. Mais quoi d'autre ... ?

Évidemment !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

angelo misterioso
 
Messages: 81
Inscrit le: 08 Oct 2008, 16:51
Localisation: paris france

Re: JUDAS PRIEST

Messagepar angelo misterioso » 21 Juin 2011, 11:58

ENORME concert du Mighty Priest hier soir au Zénith, Richie Faulkner assuré comme un dieu et meme Rob Halford était envoix.
Par contre Duff c'était à Chier sauf les deux reprises à la fin des Misfits et Guns

Des photos et videos des deux groupes :

http://rockerparis.blogspot.com/2011/06/judas-priest-duff-mckagans-loaded.html

Image

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: JUDAS PRIEST

Messagepar Hard-as-Rock » 21 Juin 2011, 12:09

Tout ça m'a donné bien faim décidément, allez, Priest dans 2 jours ! :D
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Re: JUDAS PRIEST

Messagepar Zeugma » 21 Juin 2011, 15:50

Hard-as-Rock a écrit:
Gab_N_Rose a écrit:Vous êtes méchant avec Duff ! :slurp: :mrgreen:


Est-ce que quelqu'un est déjà allé voir Duff McKagan's Loaded pour la qualité de ses compos ? :roll:

Le seul truc qui donne de l'intérêt à ce groupe c'est parce que Duff a joué avec le Guns. Mais quoi d'autre ... ?

Quand on aime le punk hormonal. Perso, ça m'a bien fait plaisir. Et puis merde, Lords Of Abbadon quoi.
"Don't take drugs, give it to me !"

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: JUDAS PRIEST

Messagepar gugusyoung » 21 Juin 2011, 15:59

Avant ma review , je tiens a implorer sincèrement le pardon de Rob , étant parmis les premiers a médire sur sa voix , ce Zenith a eu le meme effet que si il m'avait lui meme foutue un coup de boule !

Je ne m'attarderai pas sur Duff , il n'en vaut pas la peine ( mention spécial a son batteur par contre )

Suite au massacre auditif précédemment mentionner , je discute avec mes 2 voisins de devant , d'on un se trouve être lui aussi nîmois , le second étant Mario le Malcolm des Rosie Never Stops , qui ont eu la gentillesse de me faire partager leurs expériences de rockers , le tout sur la quasi intégralité de Back In Black .
Arrive War Pig

Mais si nous sommes la c'est bien pour célébrer la messe du Heavy , et les prêtres répondent présent !
Rapid Fire et Metal God mettent d'entrer de jeux dans l'ambiance , tonight , we tonna feel the steel , le public chante , le public est chaud , le public en veux
Heading Out To The Highway est l'occasion de reprendre en cœur le refrain , et de montrer notre enthousiasme a ce cher Rob , qui en profite pour placer quelque mains au fesses de Faulkner ( ^^ )
Judas Rising et Starbreaker sont l'occasion pour le divin chauve de mettre tous le monde d'accord , il est toujours la , et quoi qu'on dise sa voix aussi ( c'est a ce moment que j'ai commencer a mouiller mon bermuda ! )
Puis Victim Of Changes , puissante , magique , maitrisée , Le cris final me prend au entrailles , j'y laisse au passage mon tympan gauche
Suite a un Never Satisfied honorable , Diamond and Rust , qui bien qu'aillant foiré au début du a un problème de Jack de l'acoustique de Richie , bien soutenue par un public rieur , est un moment absolument magique , la voix de Rob , a la fois posée et suave , presque intimiste sur certain moment nous transporte , la encore , nous assistons a une véritable communion entre lui et le crowd
Prophecy , excellent chanson de l'excellent Nostradamus , voit notre leather rebel changer une nouvelle fois de tenus ( mais c'est qu'il en plus que Lady Gaga le bougre ! ) et pousser sur sa voix , toute en puissance et en mysticisme
Voila enfin LE moment que j'attendais avec impatience , Night Crawler , le son est lourd , les rifts acérer , le chant hargneux , bref je joui !
Mention a ce Turbo Lover plus que méritant , s'en suit Un Beyond The Realm Of Death absolument magique , Rob s'y voit alterner puissance , mélodie , hargne , et scream , les guitares sont puissantes et cleans , la batterie t'ecrase et..et.. ( et merde , heureusement que mon bermuda était blanc )
The Sentinel et Blood Red Skies font honneur a leus album respectifs , même si je leurs aurais préféré un Freewheel Burning et un Ram It Down
Le Green Manalishie classique est suivie d'un Breaking The Law puissant et endiablé , le public n'en peu plis , le public hurle , le public est en transe ( j'y laisse au passage mon tympan droit cette fois )
Mais ils ne comptent pas nous laisser nous en sortir a si bon compte , car vient le moment Painkiller .
Aaaaah ce Painkiller que j'ai moi même tant décrier et redouter en live ... BLAM prend ça dans tes dents et agonissent ! C'est furieux , incisif , Rob est magistrale , il donne tout , jusqu'à finir ses hurlement de Pain quasi allonger sur le sol , nous aurons même droit a une petite tentative de growl sympathique ^^ ( c'est alors que mon voisin me fait alors remarquer que je pleur et que mes oreilles saigne , mais c'est normal lui dis-je )
... The Hellion résonne ... Electric Eye gronde ! ( c'est promis j'arrête de vous parler de l'état de mon bermuda ^^ )
La folie s'empare de la salle face a cette enchainement indescriptible , le moteur gronde , tous le monde se lève pour les hommes en cuirs , Hell Bent For Leather ne fait pas de cadeaux !
Another Thing Comin est elle aussi accélérer , et c tant mieux ! Le public s'égosille et scande son refrain de toute ses forces face a un Rob joueur et qui en redemande
... Écran de fumée , certaine personne se prépare a partir , mais NON ! ils veulent nous achever !
Les gradins se lèvent pour communié en un Living After Midnight chaud bouillant , Glen se lâche et nous gratifie même de petit sauts !( une dernier pensée pour mon bermuda svp ) . Apres mes oreilles et mon cerveau , j'y laisse ici mes cordes vocal .

La sortie se veux douloureuse , 2h c'est pas assez P****N , j'en veux encore ! Mais la révérence est faite , rideaux , chacun rentre chez soi le sourire au lèvres
La messe est célébrer

Rob mérite toujours autant son titre de Metal God , pauvre fou que j'étais a médire sur lui
Richie s'en sort TRES bien , même si on pourrait trouver dommage qu'il sur joue un peu pour se faire accepter , quite a s'accaparer quelques mimiques de K.K

PS : dsl pour les fautes mai écrire ça dans un train sur un clavier de téléphone c'est pas non plus facile :)
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 11174
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: JUDAS PRIEST

Messagepar Judge Dan » 22 Juin 2011, 00:22

gugusyoung a écrit:PS : dsl pour les fautes mai écrire ça dans un train sur un clavier de téléphone c'est pas non plus facile :)

Tu es pardonné parce que tu t'es défoncé pour nous faire partager ce moment et ton enthousiasme balaie, provisoirement, ma souffrance de ne pouvoir te "corriger" comme au bon vieux temps :wink:
Merci pour la review.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

angelo misterioso
 
Messages: 81
Inscrit le: 08 Oct 2008, 16:51
Localisation: paris france

Re: JUDAS PRIEST

Messagepar angelo misterioso » 22 Juin 2011, 10:46

J'ai ajouté des photos de Judas dans une deuxieme partie avec une superbe video de "Hell bent for Leather", avec la moto, qu'un pote m'a envoyé aujourd'hui:

http://rockerparis.blogspot.com/2011/06/judas-priest-more-pictures-zenith-paris.html

Image

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3880
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: JUDAS PRIEST

Messagepar samcdc » 23 Juin 2011, 16:27

Bon ba après ces 2 concerts francais, je me suis décidé d'aller aussi à Colmar ... hors de question de rater le dernier show francais du Priest :hb:

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: JUDAS PRIEST

Messagepar gibsonboy » 23 Juin 2011, 16:40

samcdc a écrit:Bon ba après ces 2 concerts francais, je me suis décidé d'aller aussi à Colmar ... hors de question de rater le dernier show francais du Priest :hb:



J'espere que ca sera aussi bien que Scorpions au meme endroit en 2005 :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1736
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: JUDAS PRIEST

Messagepar blackice » 25 Juin 2011, 16:43

gugusyoung a écrit:Avant ma review , je tiens a implorer sincèrement le pardon de Rob , étant parmis les premiers a médire sur sa voix , ce Zenith a eu le meme effet que si il m'avait lui meme foutue un coup de boule !

Je ne m'attarderai pas sur Duff , il n'en vaut pas la peine ( mention spécial a son batteur par contre )

....

La sortie se veux douloureuse , 2h c'est pas assez P****N , j'en veux encore ! Mais la révérence est faite , rideaux , chacun rentre chez soi le sourire au lèvres
La messe est célébrer

Rob mérite toujours autant son titre de Metal God , pauvre fou que j'étais a médire sur lui
Richie s'en sort TRES bien , même si on pourrait trouver dommage qu'il sur joue un peu pour se faire accepter , quite a s'accaparer quelques mimiques de K.K



Vu jeudi soir à Bale, tout est dit dans ton post, 1ere fois que je les revoie depuis 1988, baffe monumentale

Une nuance : je pense que le petit nouveau a apporté une dynamique au groupe et que, finalement, le départ de KK s'avère être une aubaine ... très bon, pas si en avant de la scène que ça, et visiblement choyé par le groupe (... surtout Rob :mrgreen: )

Impossible d’arrêter après cette tournée qui semble triomphale ... à ne rater sous aucun prétexte !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
decibel
 
Messages: 99
Inscrit le: 25 Oct 2008, 18:16
Localisation: Centre

Re: JUDAS PRIEST

Messagepar decibel » 25 Juin 2011, 22:47

J'y suis allé les voir au Zénith, un peu à reculons... Que j'ai bien fait de faire le déplacement ! Agréablement surpris par leur prestation. :hair:
Juste un petit soucis avec la guitare sèche pour l'intro de Diamond and Rust. Très envie de retourner les voir à Colmar !
La première partie pas terrible du tout, c'est pas grave je reprends une bière et je vais fumer un clope dehors. Merci Duff j'ai pu voir Rémy Tissier le commentateur des GP Moto sur Eurosport rentrer par la petite porte avec son invitation.
Entre les deux groupes beaucoup d'ACDC de diffuser, break de Shoot To Thrill :


Blood Red Skies : http://www.dailymotion.com/video/xjh90i_judas-priest-blood-red-skies-paris-le-zenith-20-juin-2011_music
You've Got Another Thing Comin' : http://www.dailymotion.com/video/xjhbrh_judas-priest-you-ve-got-another-thing-comin-paris-le-zenith-20-juin-2011_music

Je demandais sur le topic Maiden si vous aviez des problèmes avec mes vidéos (merci Titan) et bien ça ne vient pas de moi mais de leur bêtise de censure ! Je ne peux plus mettre de vidéos "propres" sur Youtube voici ce que je reçois par mail :
Cher/Chère stormimaidai, Votre vidéo Iron Maiden The Evil That Men Do Frankfurt Festhalle 28 mai 2011comporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant à UMPG Publishing. Aucune action ne vous est demandée. Toutefois, si vous souhaitez connaître les effets produits sur votre vidéo, consultez la rubrique ID de contenu correspondants de votre compte pour obtenir plus d'informations. Sincerely, - L'équipe YouTube
Et pour Priest c'est EMI Publishing.

Si quelqu'un peut me dire si il y a quelque chose à faire... Même l'extrait de Shoot To Thrill est "censuré"... 32 secondes...
Je ne dis rien pour l'instant ils n'ont pas touché à mes anciennes vidéos d'ACDC :D
Pour l'instant il reste la solution Dailymotion en 720p au lieu de 1080p sur Youtube. Merci Dailymotion ! Merci la France !

Avatar de l’utilisateur
highway to valéral
 
Messages: 332
Inscrit le: 24 Juil 2009, 19:50
Localisation: BEDLAAAM IN BELGIUM!

Re: JUDAS PRIEST

Messagepar highway to valéral » 26 Juin 2011, 14:20

Hard-as-Rock a écrit:
Gab_N_Rose a écrit:Vous êtes méchant avec Duff ! :slurp: :mrgreen:


Est-ce que quelqu'un est déjà allé voir Duff McKagan's Loaded pour la qualité de ses compos ? :roll:

Le seul truc qui donne de l'intérêt à ce groupe c'est parce que Duff a joué avec le Guns. Mais quoi d'autre ... ?

Excusez-moi pour le HS, mais là Hard as rock...ton message m'a fait bondir de mon fauteuil!
Je trouve que loaded est un très bon groupe, et leur dernier album, The Taking, est génial!
De toute façon, j'ai une grande sympathie pour Duff, un vrai rockeur qui a contribué à écrire de grands titres chez les Guns, et qui a bien réussi sa carrière post Guns n'roses( selon moi).
En plus, je les ai vus il y a 2 jours au Graspop, et j'ai vraiment adoré leur concert! Et je n'étais pas le seul, il y avait une super ambiance, et pas que sur les reprises des Guns n'roses!
Voila, je respecte votre avis, mais je voulais vous montrer que oui, il existe des amateurs de Duff Mckagan's Loaded...j'en fais partie! :wink:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1736
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: JUDAS PRIEST

Messagepar blackice » 26 Juin 2011, 20:53

highway to valéral a écrit:
Hard-as-Rock a écrit:
Gab_N_Rose a écrit:Vous êtes méchant avec Duff ! :slurp: :mrgreen:


Est-ce que quelqu'un est déjà allé voir Duff McKagan's Loaded pour la qualité de ses compos ? :roll:

Le seul truc qui donne de l'intérêt à ce groupe c'est parce que Duff a joué avec le Guns. Mais quoi d'autre ... ?

Excusez-moi pour le HS, mais là Hard as rock...ton message m'a fait bondir de mon fauteuil!
Je trouve que loaded est un très bon groupe, et leur dernier album, The Taking, est génial!
De toute façon, j'ai une grande sympathie pour Duff, un vrai rockeur qui a contribué à écrire de grands titres chez les Guns, et qui a bien réussi sa carrière post Guns n'roses( selon moi).
En plus, je les ai vus il y a 2 jours au Graspop, et j'ai vraiment adoré leur concert! Et je n'étais pas le seul, il y avait une super ambiance, et pas que sur les reprises des Guns n'roses!
Voila, je respecte votre avis, mais je voulais vous montrer que oui, il existe des amateurs de Duff Mckagan's Loaded...j'en fais partie! :wink:


Malheureusement, Hard as Rock n'a pas vraiment tord ... à Bale au Sonisphere, il inspirait + de la pitié qu'autre chose (son grateux en était à son 2 eme cours de guitare :brr: ) ... Que de regrets de voir les ex Guns chacun de leur côté en étant que l'ombre d'eux même ... Slash y compris même si c'est celui qui s'en sort le mieux.

Pour revenir au sujet et à de la vraie zique faite par de vrais musicos :mrgreen: , allez jeter un oeil sur le tube en tapant Judas Basel, notament les videos de saftiboy qui sont superbes (image et son).

Et dire que certains vont y aller à pied le 7 aout :wink:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3880
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: JUDAS PRIEST

Messagepar samcdc » 26 Juin 2011, 21:52

blackice a écrit: très bon, pas si en avant de la scène que ça, et visiblement choyé par le groupe (... surtout Rob :mrgreen: )


Rob en salive d'avance ... son protégé semblant plus réticent :mrgreen:

Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités