Avant ma review , je tiens a implorer sincèrement le pardon de Rob , étant parmis les premiers a médire sur sa voix , ce Zenith a eu le meme effet que si il m'avait lui meme foutue un coup de boule !
Je ne m'attarderai pas sur Duff , il n'en vaut pas la peine ( mention spécial a son batteur par contre )
Suite au massacre auditif précédemment mentionner , je discute avec mes 2 voisins de devant , d'on un se trouve être lui aussi nîmois , le second étant Mario le Malcolm des Rosie Never Stops , qui ont eu la gentillesse de me faire partager leurs expériences de rockers , le tout sur la quasi intégralité de Back In Black .
Arrive War Pig
Mais si nous sommes la c'est bien pour célébrer la messe du Heavy , et les prêtres répondent présent !
Rapid Fire et Metal God mettent d'entrer de jeux dans l'ambiance , tonight , we tonna feel the steel , le public chante , le public est chaud , le public en veux
Heading Out To The Highway est l'occasion de reprendre en cœur le refrain , et de montrer notre enthousiasme a ce cher Rob , qui en profite pour placer quelque mains au fesses de Faulkner ( ^^ )
Judas Rising et Starbreaker sont l'occasion pour le divin chauve de mettre tous le monde d'accord , il est toujours la , et quoi qu'on dise sa voix aussi ( c'est a ce moment que j'ai commencer a mouiller mon bermuda ! )
Puis Victim Of Changes , puissante , magique , maitrisée , Le cris final me prend au entrailles , j'y laisse au passage mon tympan gauche
Suite a un Never Satisfied honorable , Diamond and Rust , qui bien qu'aillant foiré au début du a un problème de Jack de l'acoustique de Richie , bien soutenue par un public rieur , est un moment absolument magique , la voix de Rob , a la fois posée et suave , presque intimiste sur certain moment nous transporte , la encore , nous assistons a une véritable communion entre lui et le crowd
Prophecy , excellent chanson de l'excellent Nostradamus , voit notre leather rebel changer une nouvelle fois de tenus ( mais c'est qu'il en plus que Lady Gaga le bougre ! ) et pousser sur sa voix , toute en puissance et en mysticisme
Voila enfin LE moment que j'attendais avec impatience , Night Crawler , le son est lourd , les rifts acérer , le chant hargneux , bref je joui !
Mention a ce Turbo Lover plus que méritant , s'en suit Un Beyond The Realm Of Death absolument magique , Rob s'y voit alterner puissance , mélodie , hargne , et scream , les guitares sont puissantes et cleans , la batterie t'ecrase et..et.. ( et merde , heureusement que mon bermuda était blanc )
The Sentinel et Blood Red Skies font honneur a leus album respectifs , même si je leurs aurais préféré un Freewheel Burning et un Ram It Down
Le Green Manalishie classique est suivie d'un Breaking The Law puissant et endiablé , le public n'en peu plis , le public hurle , le public est en transe ( j'y laisse au passage mon tympan droit cette fois )
Mais ils ne comptent pas nous laisser nous en sortir a si bon compte , car vient le moment Painkiller .
Aaaaah ce Painkiller que j'ai moi même tant décrier et redouter en live ... BLAM prend ça dans tes dents et agonissent ! C'est furieux , incisif , Rob est magistrale , il donne tout , jusqu'à finir ses hurlement de Pain quasi allonger sur le sol , nous aurons même droit a une petite tentative de growl sympathique ^^ ( c'est alors que mon voisin me fait alors remarquer que je pleur et que mes oreilles saigne , mais c'est normal lui dis-je )
... The Hellion résonne ... Electric Eye gronde ! ( c'est promis j'arrête de vous parler de l'état de mon bermuda ^^ )
La folie s'empare de la salle face a cette enchainement indescriptible , le moteur gronde , tous le monde se lève pour les hommes en cuirs , Hell Bent For Leather ne fait pas de cadeaux !
Another Thing Comin est elle aussi accélérer , et c tant mieux ! Le public s'égosille et scande son refrain de toute ses forces face a un Rob joueur et qui en redemande
... Écran de fumée , certaine personne se prépare a partir , mais NON ! ils veulent nous achever !
Les gradins se lèvent pour communié en un Living After Midnight chaud bouillant , Glen se lâche et nous gratifie même de petit sauts !( une dernier pensée pour mon bermuda svp ) . Apres mes oreilles et mon cerveau , j'y laisse ici mes cordes vocal .
La sortie se veux douloureuse , 2h c'est pas assez P****N , j'en veux encore ! Mais la révérence est faite , rideaux , chacun rentre chez soi le sourire au lèvres
La messe est célébrer
Rob mérite toujours autant son titre de Metal God , pauvre fou que j'étais a médire sur lui
Richie s'en sort TRES bien , même si on pourrait trouver dommage qu'il sur joue un peu pour se faire accepter , quite a s'accaparer quelques mimiques de K.K
PS : dsl pour les fautes mai écrire ça dans un train sur un clavier de téléphone c'est pas non plus facile