Accéder au contenu

DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
gibsonboy

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Messagepar gibsonboy » 12 Mai 2011, 20:45

StrangeMan a écrit:A partir du jour de l'envoi!

Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas, j'ai reçu un mail comme quoi le colis était envoyé; quand je clique sur le num de commande pour accéder au suivi, il n'y a rien dans la colonne suivi!! :?

ACDC Global Store Reçu
Nous souhaitons vous informer que votre commande a été expédiée aujourd'hui.

Date du mail: 03/05/2011

J'ai exactement comme toi! pfff, pourrais faire un effort :x
Image

Jul'

Messagepar Jul' » 12 Mai 2011, 21:06

Je ne suis pas content, mais alors pas du tout ! Douche froide... nan, pas froide : GLACEE !!!!

XXX Attention, ce qui va suivre est purement subjectif XXX

DVD vu jusqu'à "The Jack" :

Constat n°1 : AC/DC EST UN PUTAIN DE GROUPE QUI ASSURE DU DEBUT A LA FIN !!!

Constat n°1b : Y'a un putain de son (mais où est Malcolm ? il a pas une voix un peu métallico-numérisée le père Brian ?)

Constat n°2 : L'image est nette, c'est bien du Blu-Full HD bi-latéral à rotation indirecte DTC.

Constat n°3 : Un public de folie ! ça fait plaisir à voir ! Rien à dire !!!.... Si un truc : ça bouffe 40 % du DVD !!! Merde alors ! OK ils sont dingues, mais on arrive presque à un point ou on croirait voir un documentaire "Geo TV" sur les fans de rock en Amérique du Sud...

Constat n°4 : Qu'est-ce que je m'emmerde.... y'a rien à manger dans ce DVD... rien... 32 caméras, ça bouge dans tous les sens, on veut tout nous montrer et au final, qu'est-ce qu'on voit ?.... RIEN.
Je me suis fait CHIER comme un rat mort ! Combien de gros plan sur un gars du groupe ? On voit pas Brian chanter - on ne le voit pas articuler devant son micro... pourquoi le planquer ainsi ? Y aurait-il des trucs à nous cacher ? Il articule 3-4 mots et on passe à Angus, puis Malcolm puis sur le même écran Angus dos, Angus ventre, public ; puis Public de folie, puis Brian à 60 mètres, puis short d'Angus flou, puis mouvement de Brian avec public de folie, puis plan stade (150 mètres), vue hélicoptère, public de folie, Phil Rudd (1/4 de seconde) histoire qu'il ne fasse qu'un mouvement face caméra, public de folie, deux mots de Brian à 30 mètres latéral droit, "Maori argentin" et public de folie, joli fille, Cliff une seconde et public de folie + pogo fond de stade... et cette image qui se divise... mon Dieu que c'est chiant !!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Je ne vous cache pas que hier soir, j'ai bouilli de mauvaise humeur !! J'étais à deux doigts d'aller hurler dans les rues de mon petit village : "MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE ?" Image

Résultat ? Pour me détendre, j'ai regardé "Circus Krone" (Le must à mes yeux avec "Let There be Rock") et "Munich 2001" (oui, l'image est pourrav', le son n'est peut-être qu'un vulgaire "y=ax+b² je retiens 7", le public semble mou du g'nou, mais au moins on y voit AC/DC !!!) .... et les bonus du "River Plate" (17/20).

Merde ! Image
http://www.dailymotion.com/video/x4r9no_le-pere-noel-est-une-ordure-c-est-d_fun#from=embed

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 12 Mai 2011, 21:14

A y'est, Jul' est passé du coté obscur des vieux barbus intégristes de la force... :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Jul'

Messagepar Jul' » 12 Mai 2011, 21:17

Ballbreaker73 a écrit:A y'est, Jul' est passé du coté obscur des vieux barbus intégristes de la force... :lol:

Il fallait que j'en parle à quelqu'un ! Image

Jul'.
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

hussard

Messagepar hussard » 12 Mai 2011, 21:18

haaaaaaaaaaaaa ba voilà quelqu'un qui à vu le même dvd que moi
j'me trouve moin seul , à lire les review je me demandais si j'avais le bon dvd :!:
let there be rock

roro34

Messagepar roro34 » 12 Mai 2011, 21:25

ah ben je vois que jsuis pas le seul a etre rester sur ma faim! j'aime le son, mais ce que j'aime c'est les plans rapprochés du groupe, les visages de brian et angus, l'énergie deployée par ce groupe, les voir s'éclater !!! la on voit juste un stade en folie c'est magnifique mais c'est trop, ya des refrains entiers ou ne voit meme pas brian chanté !
les plans du publics cava 2 minutes mais mes idoles c'est AC/DC pas les argentins ! Ce montage donne un concert plutot mou on ne voit pas l'énergie donné par le groupe puisqu'on ne voit pas le groupe, je hais ces plans mi-larges !! sur le dvd de 2001 le public est nul mais on filme la prestation du groupe et ils envoie severe ! la ça ne reflete pas du tout ce que j'ai vu en concert !! ya que sur Dog eat Dog que le montage vaut la peine et la ou je prend mon pied

Coupdlatte

Messagepar Coupdlatte » 12 Mai 2011, 21:51

Vous êtes des rigolards, ça aurait été tourné au Stade de France j'imagine les commentaires :
"Mordez-moi c'public !" ; "Quelle communion !" ; "Y a pas à dire on sait y faire en France !"
Et l'Jul' qu'en rajoute because on voit pas sa tronche sur un 3e dvd officiel...
Allez les rabat-joie, r'vendez ce dvd ou tirez la chasse, moi j'vais de ce pas le r'mater ce public argentin !!!

Jul'

Messagepar Jul' » 12 Mai 2011, 21:56

Coupdlatte a écrit: moi j'vais de ce pas le r'mater ce public argentin !!!

Le public, certes... et AC/DC ?
Cela dit, tu n'as pas bien cerné mon propos : Le public est exceptionnel, formidable, splendide !!!... mais... on pourrait pas filmer un peu plus le groupe ? Ce serait trop en demander ??
ç'aurait été tourné au Stade de france, ou à Berne, ç'aurait été la même chose ! Rien à foutre d'où vient le concert, rien à foutre d'y voir ma gueule !! :lol:
Ce montage manque d'humilité ! C'est une vaste publicité sensationnelle filmée en fond de stade ! ça te plaît ? Tant mieux !... chacun ses goûts.

Jul'.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 12 Mai 2011, 22:04

Ben c'est dans la continuité de Black Ice. C'est propre, lisse, fait pour en foutre plein les yeux. Perso rien ne me choque dans ce DVD, je ne m'attendais ni à plus, ni à moins.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 12 Mai 2011, 22:31

bon je vais y aller de mon petit comment..(navré pour les glaçons Mattsg...ça va ? t'as pu dormir ? :mrgreen: )

il y a un truc surtout qui me frappe :

on voit le public, ouais...qui bouge bien, ouais...
le groupe qui produit un super concert (Phil :brr: )
un super son..bref un dvd bien clean

mais pour ma part, je n'arrive pas à me projeter dans le truc...
certaines videos du tube m' ont fait vraiment me"sentir" au concert...he ben là, beaucoup moins..
certainement parce que c'est un dvd tout bien, tout propre, justement,

mais bon je fais le difficile...c'est un super dvd...et ça reste un super concert
et moi les plans publics ne me gênent pas plus que ça

bon je vais regarder les bonus... :/:
a+
TILL THE END !

FFA

Messagepar FFA » 12 Mai 2011, 22:40

Hi!

hussard a écrit:haaaaaaaaaaaaa ba voilà quelqu'un qui à vu le même dvd que moi
j'me trouve moin seul , à lire les review je me demandais si j'avais le bon dvd :!:

Bah non, on est au moins 3........... mais quand j'ai donné mon avis, .......... je suis passé pour un "vieux con"!

Pour rebondir sur les propos de Jul' à propos de ce public.......... c'est exactement ce que j'ai dit à un pote: "J'ai l'impression de voir un documentaire sur le public argentin avec en toile de fond, un concert d'AC/DC!"

Une chose énorme m'a cependant frappé! Sur TNT, les "oi" d'Angus......... ou comment un gars d'1m60 arrive à soulever une foule de 60 000 personnes! :brr:
.............

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 12 Mai 2011, 23:05

XXX Effacé - Merci de laisser Hitler où il est. Jul'. XXX

Bon, je suis rassuré, il y a suffisamment de posts négatifs ou au moins très réservés émanant de pointures du forum pour que je me permette d'y aller moi aussi.
Ce soir je n'ai pas le temps, bien que j'ai à coeur de préparer le moins possible mes cours pour la pire de mes classes, demain matin. Ils ne méritent pas de recevoir des cours, juste des coups de pied au cul :lol:

Mais attendez-vous à une review assez sanglante de ma part dans les tous prochains jours.

mattsg

Messagepar mattsg » 12 Mai 2011, 23:08

Michimitzu a écrit: XXX Effacé - Merci de laisser Hitler où il est. Jul'. XXX

Bon, je suis rassuré, il y a suffisamment de posts négatifs ou au moins très réservés émanant de pointures du forum pour que je me permette d'y aller moi aussi.
Ce soir je n'ai pas le temps, bien que j'ai à coeur de préparer le moins possible mes cours pour la pire de mes classes, demain matin. Ils ne méritent pas de recevoir des cours, juste des coups de pied au cul :lol:

Mais attendez-vous à une review assez sanglante de ma part dans les tous prochains jours.

fais ta review a jeun par contre steuplé :arrow: :lol: :mrgreen:

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 12 Mai 2011, 23:29

... Quand tu la liras, tu ne pourras pas croire que j'étais à jeun en l'écrivant ! :mrgreen:
Je vous prépare ça avec amour mes petits

Starsherif

Messagepar Starsherif » 13 Mai 2011, 09:41

Ballbreaker73 a écrit:Ben c'est dans la continuité de Black Ice. C'est propre, lisse, fait pour en foutre plein les yeux. Perso rien ne me choque dans ce DVD, je ne m'attendais ni à plus, ni à moins.

Tout à fait d'accord ! Ca reste quand même une belle production. Après, un angle créatif pour le montage a été choisi, que cela plaise ou non... En tout cas, ça plaît à mon fils de 3 ans ! :hb:
... et à son papa aussi...

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour