Je ne suis pas content, mais alors pas du tout ! Douche froide... nan, pas froide : GLACEE !!!!
XXX Attention, ce qui va suivre est purement subjectif XXXDVD vu jusqu'à "The Jack" :
Constat n°1 : AC/DC EST UN PUTAIN DE GROUPE QUI ASSURE DU DEBUT A LA FIN !!!
Constat n°1b : Y'a un putain de son (mais où est Malcolm ? il a pas une voix un peu métallico-numérisée le père Brian ?)
Constat n°2 : L'image est nette, c'est bien du Blu-Full HD bi-latéral à rotation indirecte DTC.
Constat n°3 : Un public de folie ! ça fait plaisir à voir ! Rien à dire !!!.... Si un truc :
ça bouffe 40 % du DVD !!! Merde alors ! OK ils sont dingues, mais on arrive presque à un point ou on croirait voir un documentaire "Geo TV" sur les fans de rock en Amérique du Sud...
Constat n°4 : Qu'est-ce que je m'emmerde.... y'a rien à manger dans ce DVD... rien... 32 caméras, ça bouge dans tous les sens, on veut tout nous montrer et au final, qu'est-ce qu'on voit ?.... RIEN.
Je me suis fait CHIER comme un rat mort ! Combien de gros plan sur un gars du groupe ? On voit pas Brian chanter - on ne le voit pas articuler devant son micro... pourquoi le planquer ainsi ? Y aurait-il des trucs à nous cacher ? Il articule 3-4 mots et on passe à Angus, puis Malcolm puis sur le même écran Angus dos, Angus ventre, public ; puis Public de folie, puis Brian à 60 mètres, puis short d'Angus flou, puis mouvement de Brian avec public de folie, puis plan stade (150 mètres), vue hélicoptère, public de folie, Phil Rudd (1/4 de seconde) histoire qu'il ne fasse qu'un mouvement face caméra, public de folie, deux mots de Brian à 30 mètres latéral droit, "Maori argentin" et public de folie, joli fille, Cliff une seconde et public de folie + pogo fond de stade... et cette image qui se divise... mon Dieu que c'est chiant !!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Je ne vous cache pas que hier soir, j'ai bouilli de mauvaise humeur !! J'étais à deux doigts d'aller hurler dans les rues de mon petit village : "MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE ?"

Résultat ? Pour me détendre, j'ai regardé "Circus Krone" (Le must à mes yeux avec "Let There be Rock") et "Munich 2001" (oui, l'image est pourrav', le son n'est peut-être qu'un vulgaire "y=ax+b² je retiens 7", le public semble mou du g'nou,
mais au moins on y voit AC/DC !!!) .... et les bonus du "River Plate" (17/20).
Merde !
http://www.dailymotion.com/video/x4r9no_le-pere-noel-est-une-ordure-c-est-d_fun#from=embedJul'.