Accéder au contenu

Photos de votre matos

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Gibson & Marshall

Re: Photos de votre matos

Messagepar Gibson & Marshall » 05 Mars 2011, 01:27

airbourne/DC a écrit:La lutherie est très bonne pour cette tranche de prix. C'est du haut de gamme Epiphone, dépassant les MM Gibson. Tout est excellent sur la Lucille SAUF, les micros... Je mettrais un kit de 57'... Ca reste une superbe guitare. Rocks! :/:

Tu mets pas de 57' sur une Lucille ! Tu mets des Burstbucker c'est mieux ! :D
Image

airbourne/DC

Messagepar airbourne/DC » 07 Mars 2011, 06:39

Gibson & Marshall a écrit:
airbourne/DC a écrit:La lutherie est très bonne pour cette tranche de prix. C'est du haut de gamme Epiphone, dépassant les MM Gibson. Tout est excellent sur la Lucille SAUF, les micros... Je mettrais un kit de 57'... Ca reste une superbe guitare. Rocks! :/:

Tu mets pas de 57' sur une Lucille ! Tu mets des Burstbucker c'est mieux ! :D

Beurk!

krychtov

Messagepar krychtov » 07 Mars 2011, 11:13

airbourne/DC a écrit:Beurk!

Tu es nouveau ici toi ?
Oser poster ça sur une affirmation de Môssieur G&M ... t'es un malade !!!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

SDMike

Messagepar SDMike » 07 Mars 2011, 17:34

Tout le monde a des guitares ou quoi? :( C'est cool mais ça manque un peu de batteurs et de bassistes :D :hb:

airbourne/DC

Messagepar airbourne/DC » 07 Mars 2011, 18:00

krychtov a écrit:

Tu es nouveau ici toi ?
Oser poster ça sur une affirmation de Môssieur G&M ... t'es un malade !!!

Ouais je suis nouveau. Et ?
Quand au BurstB. Je confirme.

Yo'gus

Messagepar Yo'gus » 07 Mars 2011, 18:04

SDMike a écrit:Tout le monde a des guitares ou quoi? :( C'est cool mais ça manque un peu de batteurs et de bassistes :D :hb:

Pourquoi forcément des basses et des batteries ? Et les violons, les flûtes, les percussions africaines, les banjos, les cuivres, etc .... Je crois qu'en fait c'est juste que les guitariste on un côté frimeur et exhibe ... ou pas !
En fin bref envoyer vos photos d'instruments en tout genre qu'on bave un peu ^^ :D :D :twisted:
"How do I feel, What do I say?
F**k you ! and all goes away" Sugar-System of a down.

May the Rock be with you !!!!

Gibson & Marshall

Messagepar Gibson & Marshall » 08 Mars 2011, 03:31

Si tu pouvais argumenter.. :roll:
Image

airbourne/DC

Messagepar airbourne/DC » 08 Mars 2011, 17:33

J'ai des oreilles, je vais tous les samedis après-midis dans le mag de musique de mon pere, j'écoute des guitares tout le temps... Désolé, techniquement je ne peux pas. Mais il suffit d'avoir des oreilles :wink:

Chips

Messagepar Chips » 08 Mars 2011, 19:38

airbourne/DC a écrit:J'ai des oreilles, je vais tous les samedis après-midis dans le mag de musique de mon pere, j'écoute des guitares tout le temps... Désolé, techniquement je ne peux pas. Mais il suffit d'avoir des oreilles :wink:

Techniquement, il suffit d'avoir des oreilles ?

En quoi la technique relative à la qualité d'un système micro guitare est en rapport à une quelconque qualité d'écoute du premier pourceau venu ? Tu peux te rendre dans un magasin de musique régulièrement, mais c'est merveilleux... Est-ce que, en dehors du miel qui en coule, tes oreilles ont pu entendre l'avis des différents guitaristes présent dans ce même magasin ? Et leurs oreilles à eux, elles en pensent quoi ? Es-tu réellement capable d'affirmer que ces micros Beurk ? Ou seulement d'affirmer que ces micros sur une BB KING ne sonnent pas ? Es-tu seulement capable de juger du son que doit avoir une BB king ? ... et j'en passe ...

Ici, tu n'es certainement ni le fils de ton père, ni même une sommité dans ce domaine, tu échange des idées et des avis, du savoir et des croyances, des opinions et des certitudes... A tout cela, et afin que tu t'intègres et non t'imposes, tu dois t'assurer que tes interlocuteurs te comprennent ...

Bref ...

Perso, j'ai du mal avec les Ibanez, mais c'est étonnant comment ce son lisse et dénoué de tout relief peut plaire à nombre de gens ... Peut être sont ils tous sourds, ou peut être cherchent ils à déjouer la technique ?!
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

airbourne/DC

Messagepar airbourne/DC » 08 Mars 2011, 20:13

Chips a écrit:
airbourne/DC a écrit:J'ai des oreilles, je vais tous les samedis après-midis dans le mag de musique de mon pere, j'écoute des guitares tout le temps... Désolé, techniquement je ne peux pas. Mais il suffit d'avoir des oreilles :wink:

Techniquement, il suffit d'avoir des oreilles ?

En quoi la technique relative à la qualité d'un système micro guitare est en rapport à une quelconque qualité d'écoute du premier pourceau venu ? Tu peux te rendre dans un magasin de musique régulièrement, mais c'est merveilleux... Est-ce que, en dehors du miel qui en coule, tes oreilles ont pu entendre l'avis des différents guitaristes présent dans ce même magasin ? Et leurs oreilles à eux, elles en pensent quoi ? Es-tu réellement capable d'affirmer que ces micros Beurk ? Ou seulement d'affirmer que ces micros sur une BB KING ne sonnent pas ? Es-tu seulement capable de juger du son que doit avoir une BB king ? ... et j'en passe ...

Ici, tu n'es certainement ni le fils de ton père, ni même une sommité dans ce domaine, tu échange des idées et des avis, du savoir et des croyances, des opinions et des certitudes... A tout cela, et afin que tu t'intègres et non t'imposes, tu dois t'assurer que tes interlocuteurs te comprennent ...

Bref ...

Perso, j'ai du mal avec les Ibanez, mais c'est étonnant comment ce son lisse et dénoué de tout relief peut plaire à nombre de gens ... Peut être sont ils tous sourds, ou peut être cherchent ils à déjouer la technique ?!

Vu comme on m'a souhaité la bienvenue... C'est le seul moyen pour entrer dans le forum que j'ai... Mais bon, je crois que l'étiquette "ambiance pourrie sur H2" qu'on trouve sur le net est bien confirmée... Mais j'attends encore, voir qui est gentil ici... Sur ce je ne débat même plus pour l'histoire de micros, j'ai pas envie de me mettre à dos des gens. Rock on! :/:

krychtov

Messagepar krychtov » 08 Mars 2011, 20:42

airbourne/DC a écrit:Mais j'attends encore, voir qui est gentil ici...

On a fait fuir tous les gentils ... reste plus que les méchants !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 08 Mars 2011, 21:09

airbourne/DC a écrit:Mais bon, je crois que l'étiquette "ambiance pourrie sur H2" qu'on trouve sur le net est bien confirmée... Mais j'attends encore, voir qui est gentil ici... Sur ce je ne débat même plus pour l'histoire de micros, j'ai pas envie de me mettre à dos des gens. Rock on! :/:

Ambiance pourrie ? Ah ? :cry:

Moi, je suis gentil. :D

Et les Burstbuckers sont des micros dégueulasses. Mais comme on (c'est un con) dit, chacun ses gouts.

Ah, et l'explo est vraiment classe.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 08 Mars 2011, 21:36

Ballbreaker73 a écrit:
airbourne/DC a écrit:Mais bon, je crois que l'étiquette "ambiance pourrie sur H2" qu'on trouve sur le net est bien confirmée... Mais j'attends encore, voir qui est gentil ici... Sur ce je ne débat même plus pour l'histoire de micros, j'ai pas envie de me mettre à dos des gens. Rock on! :/:

Ambiance pourrie ? Ah ? :cry:

Pareil ! Ca vient d'où cette étiquette ? Avec le temps, tu verras, l'ambiance est plutôt bonne ici ! :wink:

Ballbreaker73 a écrit:Moi, je suis gentil. :D

Non mais quel fayot ce savoyard ! Bon en fait, c'est vrai, il est cool ; et les autres aussi : il n'y a pas de méchants ici, il n'y a que des gens qui ont de fortes personnalités ! :mrgreen:

Ballbreaker73 a écrit:Ah, et l'explo est vraiment classe.

Je suis d'accord ! C'est une belle gratte, et sur scène, c'est la classe ! :hb:

airbourne/DC

Messagepar airbourne/DC » 08 Mars 2011, 21:47

Bon ben vos deux derniers messages m'ont quand même confirmé que les préjugés sont toujours à verifier. Je ne doute pas un instant qu'il y ait des gens gentils sur ce forum ! Je l'ai parcouru le forum, j'ai vu qui était cool qui ne l'était pas... Enfin bref, je m'excuse pour avoir dit ce que j'ai dit... Mais là on part en Hors Sujet ...
Rocks!

Jul'

Messagepar Jul' » 09 Mars 2011, 09:05

Fin de discussion nettoyée. Merci d'en rester là.

Airbourne/DC, tu es le bienvenu sur H2, tu le sais, mais comme partout, il y a des méchants, des gentils, des bons, des brutes, des truands, des passionnés, des touristes, des débutants, des frustrés et un Papy... Pas de quoi fouetter un chat, on s'adapte et on sympathise avec certains et pas d'autres... c'est ainsi, c'est la "vraie" vie... :wink:

Photos de votre matos ? C'est parti, on reprend le fil ! :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

PrécédentSuivant

Retour vers Musiciens - Instruments