05 Mars 2011, 01:27
airbourne/DC a écrit:La lutherie est très bonne pour cette tranche de prix. C'est du haut de gamme Epiphone, dépassant les MM Gibson. Tout est excellent sur la Lucille SAUF, les micros... Je mettrais un kit de 57'... Ca reste une superbe guitare. Rocks!
07 Mars 2011, 06:39
Gibson & Marshall a écrit:airbourne/DC a écrit:La lutherie est très bonne pour cette tranche de prix. C'est du haut de gamme Epiphone, dépassant les MM Gibson. Tout est excellent sur la Lucille SAUF, les micros... Je mettrais un kit de 57'... Ca reste une superbe guitare. Rocks!
Tu mets pas de 57' sur une Lucille ! Tu mets des Burstbucker c'est mieux !
07 Mars 2011, 11:13
airbourne/DC a écrit:Beurk!
07 Mars 2011, 17:34
07 Mars 2011, 18:00
krychtov a écrit:airbourne/DC a écrit:Beurk!
Tu es nouveau ici toi ?
Oser poster ça sur une affirmation de Môssieur G&M ... t'es un malade !!!
07 Mars 2011, 18:04
SDMike a écrit:Tout le monde a des guitares ou quoi?C'est cool mais ça manque un peu de batteurs et de bassistes
![]()
08 Mars 2011, 03:31
airbourne/DC a écrit:Beurk!
08 Mars 2011, 17:33
08 Mars 2011, 19:38
airbourne/DC a écrit:J'ai des oreilles, je vais tous les samedis après-midis dans le mag de musique de mon pere, j'écoute des guitares tout le temps... Désolé, techniquement je ne peux pas. Mais il suffit d'avoir des oreilles
08 Mars 2011, 20:13
Chips a écrit:airbourne/DC a écrit:J'ai des oreilles, je vais tous les samedis après-midis dans le mag de musique de mon pere, j'écoute des guitares tout le temps... Désolé, techniquement je ne peux pas. Mais il suffit d'avoir des oreilles
Techniquement, il suffit d'avoir des oreilles ?
En quoi la technique relative à la qualité d'un système micro guitare est en rapport à une quelconque qualité d'écoute du premier pourceau venu ? Tu peux te rendre dans un magasin de musique régulièrement, mais c'est merveilleux... Est-ce que, en dehors du miel qui en coule, tes oreilles ont pu entendre l'avis des différents guitaristes présent dans ce même magasin ? Et leurs oreilles à eux, elles en pensent quoi ? Es-tu réellement capable d'affirmer que ces micros Beurk ? Ou seulement d'affirmer que ces micros sur une BB KING ne sonnent pas ? Es-tu seulement capable de juger du son que doit avoir une BB king ? ... et j'en passe ...
Ici, tu n'es certainement ni le fils de ton père, ni même une sommité dans ce domaine, tu échange des idées et des avis, du savoir et des croyances, des opinions et des certitudes... A tout cela, et afin que tu t'intègres et non t'imposes, tu dois t'assurer que tes interlocuteurs te comprennent ...
Bref ...
Perso, j'ai du mal avec les Ibanez, mais c'est étonnant comment ce son lisse et dénoué de tout relief peut plaire à nombre de gens ... Peut être sont ils tous sourds, ou peut être cherchent ils à déjouer la technique ?!
08 Mars 2011, 20:42
airbourne/DC a écrit:Mais j'attends encore, voir qui est gentil ici...
08 Mars 2011, 21:09
airbourne/DC a écrit:Mais bon, je crois que l'étiquette "ambiance pourrie sur H2" qu'on trouve sur le net est bien confirmée... Mais j'attends encore, voir qui est gentil ici... Sur ce je ne débat même plus pour l'histoire de micros, j'ai pas envie de me mettre à dos des gens. Rock on!
08 Mars 2011, 21:36
Ballbreaker73 a écrit:airbourne/DC a écrit:Mais bon, je crois que l'étiquette "ambiance pourrie sur H2" qu'on trouve sur le net est bien confirmée... Mais j'attends encore, voir qui est gentil ici... Sur ce je ne débat même plus pour l'histoire de micros, j'ai pas envie de me mettre à dos des gens. Rock on!
Ambiance pourrie ? Ah ?![]()
Ballbreaker73 a écrit:Moi, je suis gentil.![]()
Ballbreaker73 a écrit:Ah, et l'explo est vraiment classe.
08 Mars 2011, 21:47
09 Mars 2011, 09:05