par Angus3855 » 16 Août 2010, 20:07
Je vous préviens elle est immonde...
Deux mecs bourrés sortent d'un bar où il ont passé une soirée arrosée, l'un dit à l'autre :
"- Fais chier quand je vais rentrer à la maison, y'a ma conne de femme qui va m'engueuler parce que je rentre bourré alors que j'irai juste aller chercher une bière au frigo !!
Son copain lui répond :
"- T'as vu comment tu t'y prends aussi, tu fais un boucan pas possible quand tu rentres bourré. Je vais te donner une technique géniale.
- C'est quoi ??
- Quand tu rentres chez toi avant d'ouvrir la porte tu fais toujours un putain de bruit en cherchant les clés, ce qu'il faut faire c'est chercher les clés tout doucement en faisant aucun bruit. Ensuite tu tournes la clé tout doucement dans la serrure pour pas faire de bruit. Et surtout quand tu marches, lève les pieds pour pas shooter dans des merdasses qui trainent par terre ! Ensuite tu vas doucement dans votre chambre, tu te glisses sous les draps et là tu bouffes bien la chatte à ta femme jusqu'à ce qu'elle ait un putain d'orgasme, et là tu peux aller chercher ta bière dans le frigo, elle ne te dira jamais rien, tu peux me croire sur parole !
- T'es sûr ??
- Mais oui, t'inquiètes pas, fais tout ce que je t'ai dit et tout se passera bien !"
Le mec rentre donc chez lui sans faire de bruit, il cherche les clés tout doucement, pas de bruit. Il introduit la clé dans la serrure et tourne tout doucement la clé, pas de bruit.
Il lève bien les pieds en marchant, pas de bruit...
Il rentre dans la chambre, se glisse sous les draps, et fait ce qu'il a à faire... Le problème c'est que rien ne se passe...
Un quart d'heure, une demi-heure, trois quarts d'heure...
Toujours rien, il en a marre et va chercher sa bière à la cuisine. Arrivé à la cuisine il voit... Sa femme ! Étonné, il lui demande :
"-Mais qu'est-ce que tu fous là ???!!!"
Sa femme lui répond :
"-Chhhhhut ! Y'a maman qui dort dans la chambre !"
Désolé encore...
AC/DC @ Marseille, Stade Velodrome, June 9th 2009 : The Greatest Day Of My Life !!!!
"Pour moi, la scène est l'endroit ou je m'exprime le mieux. Je n'aime pas trop enregistrer. Il n'y a pas cette excitation que tu ressens en scène." Angus Young