Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
29 Juil 2010, 10:11
Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit bonhomme vert en train de pleurer.
Il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas.
"Je suis vert, je viens de Venus, je suis pédé et j'ai faim, lui répond l'étranger."
"Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais pour le reste je ne peux pas t'aider."
Il donne le sandwich et poursuit son chemin.
Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge, qui pleure aussi. Il s'arrête encore et demande ce qui ne va pas.
"Je suis rouge, je viens de Mars, je suis pédé et j'ai soif "
" Je peux te donner une cannette de coca, mais pour le reste,je ne pourrai pas t'aider."
Et il donne sa boite de coca et poursuit son chemin...
Un peu plus loin il voit un petit bonhomme bleu.
Il s'étonne un peu de ce débarquement inter-planétaire, et commence à en avoir marre...
Il ouvre alors sa fenêtre et lui crie : "Et alors petit pédé, de quelle planète débile tu viens, toi ?"
Et le petit bonhomme bleu lui répond :
"Gendarmerie Nationale, bonsoir. Papiers et papiers du véhicule, SVP"
30 Juil 2010, 09:01
c'est un mec en voiture qui passe à côté d'un centre d'handicapés mentaux.Et là,un pneu crève.Le gars descend et va chercher la roue de secour,
lève la voiture,dévisse les quatre boulons ,les pose sur la jante plastique.Il se lève pour prendre l'autre roue,mais marche sur la jante,faisant valser les boulons ,ce qui fait marrer les pensionnaires du centre qui se trouvaient tous à leur fenêtre .Le mec commence à chercher ses boulons mais rien à faire.Il tourne en rond,se demandant comment faire.Les autres à leur fenêtre sont mort de rire .
"et ça vous fait rire ? " le mec est un peu énervé.
Et l'un d'entre eux lui dit:"vous prenez un boulons sur les trois autres roues, et vous pourrez allez jusqu'au garage!!!
Mais c'est vrais ça ,je n'y avais pas pensé !!! .....Mais je ne comprends pas , je suis bien à côté d'un centre d'handicapés ? comment êtes vous parvenus à cette logique ?"
Tout le monde se marre!
"mais monsieur,on est peut être fou....mais on est pas con !!!!
16 Août 2010, 20:07
Je vous préviens elle est immonde...
Deux mecs bourrés sortent d'un bar où il ont passé une soirée arrosée, l'un dit à l'autre :
"- Fais chier quand je vais rentrer à la maison, y'a ma conne de femme qui va m'engueuler parce que je rentre bourré alors que j'irai juste aller chercher une bière au frigo !!
Son copain lui répond :
"- T'as vu comment tu t'y prends aussi, tu fais un boucan pas possible quand tu rentres bourré. Je vais te donner une technique géniale.
- C'est quoi ??
- Quand tu rentres chez toi avant d'ouvrir la porte tu fais toujours un putain de bruit en cherchant les clés, ce qu'il faut faire c'est chercher les clés tout doucement en faisant aucun bruit. Ensuite tu tournes la clé tout doucement dans la serrure pour pas faire de bruit. Et surtout quand tu marches, lève les pieds pour pas shooter dans des merdasses qui trainent par terre ! Ensuite tu vas doucement dans votre chambre, tu te glisses sous les draps et là tu bouffes bien la chatte à ta femme jusqu'à ce qu'elle ait un putain d'orgasme, et là tu peux aller chercher ta bière dans le frigo, elle ne te dira jamais rien, tu peux me croire sur parole !
- T'es sûr ??
- Mais oui, t'inquiètes pas, fais tout ce que je t'ai dit et tout se passera bien !"
Le mec rentre donc chez lui sans faire de bruit, il cherche les clés tout doucement, pas de bruit. Il introduit la clé dans la serrure et tourne tout doucement la clé, pas de bruit.
Il lève bien les pieds en marchant, pas de bruit...
Il rentre dans la chambre, se glisse sous les draps, et fait ce qu'il a à faire... Le problème c'est que rien ne se passe...
Un quart d'heure, une demi-heure, trois quarts d'heure...
Toujours rien, il en a marre et va chercher sa bière à la cuisine. Arrivé à la cuisine il voit... Sa femme ! Étonné, il lui demande :
"-Mais qu'est-ce que tu fous là ???!!!"
Sa femme lui répond :
"-Chhhhhut ! Y'a maman qui dort dans la chambre !"
Désolé encore...
16 Août 2010, 20:22
Et alors ? T'as jamais couché avec ta belle-mère ?
16 Août 2010, 20:25
Premièrement : Non !!!
Deuxièmement : Ça risque d'être un peu dur vu que je suis une nana
16 Août 2010, 20:41
Angus3855 a écrit:Deuxièmement : Ça risque d'être un peu dur
vu que je suis une nana 
La candeur à l'état pur !
16 Août 2010, 20:51
A titre personnel, certaines des futures (potentielles) belles-mères que j'ai connues étaient ... comment dire ... très abordables !
16 Août 2010, 20:51
Hard-as-Rock a écrit:Angus3855 a écrit:Deuxièmement : Ça risque d'être un peu dur
vu que je suis une nana 
La candeur à l'état pur !

Pourquoi donc Hard-as-rock ??
17 Août 2010, 07:52
Michimitzu a écrit:A titre personnel, certaines des futures (potentielles) belles-mères que j'ai connues étaient ... comment dire ... très abordables !

ha ben c'est du beau !
02 Sep 2010, 09:13
La grand-mère à sa petite fille :
- Moi, à ton âge, je travaillais déjà !
Et la petite fille de répondre :
- Moi, à ton âge, je travaillerai encore
02 Sep 2010, 14:44
Excellent!
Et tellement vrai...
Mais tu as raison Night shadow,mieux vaut en rire!!
02 Sep 2010, 16:29
Apparemment des gens ont regarder le dernier DVD de Bigard
02 Sep 2010, 18:03
Ok j'avoue j'ai le dernier DVD de Bigard
02 Sep 2010, 22:04

! N'empêche elle est excellente celle-là, bien que dégueulasse x) !
03 Sep 2010, 18:00
Oui mais je tenais à la raconter car c'est celle que j'ai le mieux retenue / qui m'a fait le plus éclater de rire