Bon je me mets à jour mon univers musical :
Donc voila une partie du matos que j'ai acquérit depuis mes depuis en musique il y a 8ans, j'ai 15ans actuellement :
Toms et GC :Donc le kit
Tama Rockstar 12" 13" 16" et 22" et un 10" Tama Superstar, 3 Rototoms 6" 8" et 10"
CC:Pearl signature Chad Smith et Mapex metal
Cymbales :HH Zildian Quick Beat, HH Sabian B8 14", Splash Paiste Pst5 8", Splash Sabian B8 10", 2 Crash Sabian B8 16" et 18", Crash Sabian 18" AA Medium Thin, China Sabian B8 18", China Paiste "2002 " 24", Ride Sabian B8 20", Ride Stagg R-RM20 20" Dragon Series
Peaux :CC Remo Coated pour la Pearl, CC Evans Genera G1 Coated pour la Mapex, Toms : EvansGenera G2 Coated, GC : Evans Eq3 Batter
Hardware :Système Janus Mapex, du Tama ( dont un MXA63E ), Pearl, du Gibraltar, du Basix, Yamaha...
Baguettes :Vic Firth 7A signature Terry Bozzio, Vic Firth 7A American Classic, Vater... Pis un peu de toute tailles, tout types et toutes marques par ci par la...
Ma housse dont je suis fière

" The Coffin Case" en forme de cerceuil avec le velours rouge dedans et de quoi mettre pas mal de trucs ^^
Comme Phil je mets des Moongel

Table mixage Yamaha MG12/4, Micro batterie KXM10 Cirus ( que je vais changer bientot pour du Samson ), un ordi sous Linux, Ubuntu Studio
...
Derbuka turque en cuivre Meinl divers Djembés, 1 Bodhran, divers tambourins, 1 Kam-Mo ( percu très rare du Viet-Nam et surtout original ! ), 1 balafon de collection 1 caisse à fente... etc etc :p
Hors percu :Piano numérique Clavinova CVP-401, une basse Stagg + ampli 20 BA, bientot une basse de luthier avec un Hartke A100 ( à confirmer ), 2 guitare accoustique, une mandoline, un violon à reparer, un orgue Viscount 2 Claviers, un harmonium...
Un clairon, flute de pan, harmonicas, une flute traversière en argent, flutes en tout genre, tin wistles, bombarde...
etc... etc...
Environs 600/700 Vinyles et 400 Cd...
Ampli NAD, lecteur CD TEAC et platine Sony
Enceintes Castle et d'autres faite maison
Le tout dans mon local de 40² que pour la musique.
Sinon en batterie j'ai mon premier kit Deep qui traine au fond de ma salle ^^
Enfin voila un aperçu quoi... je fais en fonction de mes moyens donc je sais... c'est pas toujours le top ^^

Etc...etc...
( Vous inquiétez pas, j'ai certes ni de SG, ni de Sonor, mais il a des clins d'oeil à AC/DC partout ( 33t, poster, photos, magazines ... ) :p )
Si vous avez des remarques, questions, vous voulez voir des photos précisent et tout hésitez pas ^^
Bonne musique !!
filou
Dernière édition par
filoulbmb69 le 09 Avr 2010, 19:52, édité 2 fois au total.