18 Jan 2010, 18:43
Heatseeker a écrit:Mais par pitié, ne soyez pas jaloux du succès du groupe!
Aucun des groupes obscurs que vous supportez n'est arrivé à ce niveau de notoriété.
18 Jan 2010, 21:14
18 Jan 2010, 21:21
18 Jan 2010, 22:56
Heatseeker a écrit:Et pour finir @ MASTERBOB >>> La prochaine fois que tu me traite de manipulateur, et m'accuse d'avoir un petit harem de sbires, ai au moins le courage de ne pas effacer ton message.
Et par pitié, démontre-moi la véracité de tes propos : dis-moi qui j'ai forcé à me suivre dans ma "défense" d'Airbourne!
18 Jan 2010, 23:27
Chips a écrit:Y'a quand même une chose qu'on peut reconnaître aux Dommistes modaux : Airbourne et Judas Priest c'est de la grosse xXxXxXxen boîte, c'est un peu du patté, une giclée indigeste et vaseuse voguant sur leur amour d'AC/DC par pur fainéantise. Là où le 'DC ne jouait que du 'DC sans en découdre par rigueur intellectuelle et musicale, la plupart des groupes actuels jouent du 'DC style par glandeur et strabisme musical !
Chips a écrit:Y'a quand même une chose qu'on peut reconnaître aux Dommistes modaux : Airbourne et Judas Priest c'est de la grosse xXxXxXx en boîte, c'est un peu du patté, une giclée indigeste et vaseuse voguant sur leur amour d'AC/DC par pur fainéantise (ce dernier, dans le cas d'Airbourne). Là où le 'DC ne jouait que du 'DC sans en découdre par rigueur intellectuelle et musicale, la plupart des groupes actuels jouent du 'DC style par glandeur et strabisme musical !
19 Jan 2010, 09:32
sam 999 a écrit:Au-delà de ça, Airbourne n'a pas d'intérêt, mais il est évident qu'il puisse satisfaire quelqu'un qui aime le genre dans lequel évolue le groupe. Sauf que cette personne, en général, sait très bien que le groupe n'invente rien, ne fait rien d'incroyable et ne marquera pas l'histoire de la musique. Mais bon, c'est apparemment difficile pour certains de se rendre compte que l'originalité, la créativité peuvent être un critère de choix et de construction des goûts pour d'autres, tandis que d'autres préfèrent en rester à ce qu'ils aiment, sans rechercher spécialement autre chose. Ce qui n'est pas non plus une critique, maintenant dire que Airbourne est un groupe "génial", c'est un peu abusif je pense.
19 Jan 2010, 10:36
19 Jan 2010, 11:35
19 Jan 2010, 20:07
19 Jan 2010, 20:17
Chips a écrit:J'ai censuré les propos qui étaient clairement injurieux, et qui n'ont pas leur place ici. Et puis, abstiens toi d'alléguer aux modérateurs certaines pensées que nous n'avons jamais exprimées, sur Airbourne et Judas Priest.
MB.
19 Jan 2010, 20:55
19 Jan 2010, 21:00
19 Jan 2010, 22:07
19 Jan 2010, 22:38
Rock N Guns a écrit:J'ai bien accroché sur leur nouveau single, je ne cherche pas une certaine complexité des compositions quand j'écoute Airbourne, des groupes comme les Beatles m'en apportent assez. Ça fait un grand bien aux oreilles, ça bouge et fait du pied, ça donne envie de s'éclater, en clair c'est du Rock.
19 Jan 2010, 23:01
MasterBob a écrit:Et puis, cette susceptibilité et ce sang bouillant ne sont-ils pas inutiles lorsqu'on discute entre forumers sensés? Si encore il y avait eu abus de pouvoir...
Sur ce, revenons à Krokus, s'il vous plait.