Sinon assez intéressant avec de belles photos, mais comme d'habitude avec ce genre de parutions, on n'apprendra rien de nouveau

ça reste plaisan.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Bonny94 a écrit: Remarque et gros carton rouge pour Christophe Conte dans sa chronique d'Highway to Hell. Je cite: "On se lasse certes avant les septs minutes laborieuses du bouquet final (Night Prowler)"
Jul' a écrit:Ou un petit Paris 1979 / Paris 2009 : double DVD. ça aurait de la gueule comme sortie anniversaire !
Jul'.
Chocks a écrit: Et d'ailleur y a un passage que j'ai pas compris sur la critique de Ballbreaker, si quelqu'un pouvait m'éclaircir ça serai sympa:
The Furor où, passé une intro "sudiste", la voix de Brian Johnson au top épouse une mélodie suivi d'un solo alien d'Angus. L'un des seuls où il ne soit pas coupé net dans ses tentatives d'énvolées (Burnin' Alive). Car, clairement ici, la mariée s'appelle Brian et ses demoiselles d'honneur, Malcolm et Phil
Heatseeker a écrit:Globalement, un très bon Hors-Série, même s'il y a des redites ou certaines infos à prendre avec des Pincettes (Notamment concernant l'article sur la Mort de Bon...)
Mais ce qui m'a le plus marqué, c'est sur la publicité de Sony en page 17 qui vend les coffrets collectors et les rééditions Vinyles :
En haut de la pub, il est écrit :
"En attendant la grosse surprise que nous préparent les Boys pour l'automne 2009, Complétez votre discographie!"
- Un nouvel album live?
- Un DVD du Black Ice Tour? (ce qui me semble le + probable...)
- Plug Me In II ?
- Une édition spéciale de Black Ice, mais couleur verte, cette fois-ci?
Wait & See...
J'ouvre le débat pour ceux qui n'avaient pas fait gaffe à ce petit détail, écrit en petit sur un encart pub, mais qui, perso, m'a sauté aux yeux...
Bonny94 a écrit:En définitive ce hors série est sympa sans plus. Remarque et gros carton rouge pour Christophe Conte dans sa chronique d'Highway to Hell. Je cite: "On se lasse certes avant les septs minutes laborieuses du bouquet final (Night Prowler)"
Le seul article que j'ai vraiment trouvé digne d'interêt c'est l'interview de Thierry Chambefort, riche en anecdotes diverses. Le reste est purement dispensable.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Bonny94 a écrit: "On se lasse certes avant les septs minutes laborieuses du bouquet final (Night Prowler)"
Chocks a écrit:Je savais pas qu'Angus reprenait son souffle avec des masque à oxygène à la fin de chaque concert ^^'
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités