par Pec » 14 Mai 2009, 07:20
Ce qui est assez étrange sur les demies de LDC entre le Barca et Chelsea, c'est que tout le monde retient les erreurs d'arbitrage du match retour, alors qu'au match aller ce sont les catalans qui ont été lésés par l'arbitrage.
Sur le match retour l'arbitre fut mauvais tout le monde est d'accord, digne d'un arbitre de L1 à la Duhamel, mais il y eut aussi des erreurs pénalisant le Barca, l'expulsion par exemple qui n'a jamais lieu d'être, et sur les penalties, seul un est réellement flagrant.
Si Drogba et Anelka plongeaient moins souvent ils obtiendraient plus de coups de pieds arrêtés en leur faveur. Ballack aurait du être expulsé pour son attitude et mérite une sanction exemplaire, en Angleterre on touche un arbitre c'est suspension automatique.
Pour la finale c'est du 50/50 sur la saison le Barca le mérite, mais MU a une force de frappe des plus intéressantes, et un Tevez qui revient en grande forme. La bonne nouvelle ce sont deux équipes qui jouent l'offensive qui sont en finale, et qui produisent du jeu.