Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
night shadow

Messagepar night shadow » 09 Mai 2009, 08:43

Si Barça gagne je vais faire une teuf d'enfer et inviter tous mes voisins, comme ça ils ne viendront pas gueuler... :lol:
Image

Pec

Messagepar Pec » 14 Mai 2009, 07:20

Ce qui est assez étrange sur les demies de LDC entre le Barca et Chelsea, c'est que tout le monde retient les erreurs d'arbitrage du match retour, alors qu'au match aller ce sont les catalans qui ont été lésés par l'arbitrage.
Sur le match retour l'arbitre fut mauvais tout le monde est d'accord, digne d'un arbitre de L1 à la Duhamel, mais il y eut aussi des erreurs pénalisant le Barca, l'expulsion par exemple qui n'a jamais lieu d'être, et sur les penalties, seul un est réellement flagrant.
Si Drogba et Anelka plongeaient moins souvent ils obtiendraient plus de coups de pieds arrêtés en leur faveur. Ballack aurait du être expulsé pour son attitude et mérite une sanction exemplaire, en Angleterre on touche un arbitre c'est suspension automatique.

Pour la finale c'est du 50/50 sur la saison le Barca le mérite, mais MU a une force de frappe des plus intéressantes, et un Tevez qui revient en grande forme. La bonne nouvelle ce sont deux équipes qui jouent l'offensive qui sont en finale, et qui produisent du jeu.
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

night shadow

Messagepar night shadow » 14 Mai 2009, 08:27

J'espère seulement que cette fois, il y aura un bon arbitre... :roll:
Image

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 15 Mai 2009, 17:01

Image

night shadow

Messagepar night shadow » 15 Mai 2009, 20:42

Excellent ! :lol:
Image

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 15 Mai 2009, 20:52

Surtout qu'au vu du ralenti il n'y avait pas main pendant l'action puisque le bras était le long du corps pour se protéger. Et il n'a même pas eu de sanction pour ce comportement qui est quand même grave d'avoir sur un terrain de football.

Le jour où on instaurera enfin la vidéo, et des joueurs qui apprendront ce qu'est le respect, on pourra faire avancer les choses dans le football. Parce qu'aujourd'hui, j'ai qu'une chose à dire, ça me désole.

Antechrist Superstar

Messagepar Antechrist Superstar » 15 Mai 2009, 20:57

Je n'aime pas trop la vidéo, sa risque de couper le match si on doit la regarder à chaque sortie/faute et puis les joueurs qui tombent sa fait partit du foot. Des arbitres compétents serait préférables. Sur la main de Piqué et la faute sur Malouda il est où l'arbitre de touche ?

Pour Ballack, j'ai été pour Chelsea mais il méritaii le rouge direct avec suspension en 1er League pour les 3 matchs qui restaient.
Rock 'n' Roll will never die.
(\__/)
(='.'=)
(" )_(" )
"Schweiß spart Blut, Blut spart Leben, und Gehirn retten beide."

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 15 Mai 2009, 21:17

La vidéo ne serait utilisée qu'en cas de situation décisive, comme en rugby. Déjà, on pourrait enfin avoir des vrais ou des faux hors-jeu. On pourrait valider ou non légitimement des buts. On pourrait informer en direct l'arbitre des mauvais gestes commis dans son dos.

Et là, les actrices deviendront peut être des joueurs.

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 16 Mai 2009, 14:25

Si seulement Platini n'était pas contre l'arbitrage vidéo, bien que je le respecte entièrement, je pense en effet que la vidéo serait d'une bien bonne utilité.

godown67

Messagepar godown67 » 16 Mai 2009, 22:09

Oui, mais avec la video, fini les discussions passionantes sur la qualité de l'arbitrage (dont une fameuse qui dure depuis 30 ans sur une finale volée par ces fourbes teutons et ces satanés poteaux carrés) !

Enfin bon, pendant ce temps là, Strasbourg remonte... :D
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 17 Mai 2009, 13:38

...Tandis que Le Havre descend :wink:

jluc

Messagepar jluc » 17 Mai 2009, 13:45

godown67 a écrit:Enfin bon, pendant ce temps là, Strasbourg remonte... :D

ce n'est pas encore fait!
avec 62 points et les deux équipes qui suivent a 60, il va falloir batailler jusqu'au bout! Les places en Ligue 1 sont chères!!! (d'ailleurs, ça vaut aussi pour ceux qui sont déjà en ligue 1 et qui joueront le maintien jusqu'à la dernière journée)

night shadow

Messagepar night shadow » 17 Mai 2009, 15:22

Et pendant ce temps, le Barça est champion d'Espagne, sans jouer. Merci Villareal ! J'aimerais bien qu'ils fassent le triplé Coupe du Roi - Championnat - LDC. Allez Barça !

Et ce soir ça va être chaud au Vélodrome... :roll:
Image

EirKa

Messagepar EirKa » 17 Mai 2009, 15:26

Hi!

godown67 a écrit:Oui, mais avec la video, fini les discussions passionantes sur la qualité de l'arbitrage (dont une fameuse qui dure depuis 30 ans sur une finale volée par ces fourbes teutons et ces satanés poteaux carrés) !

Enfin bon, pendant ce temps là, Strasbourg remonte... :D

Et tu oublies une finale de Coupe du Monde de 1966 où un but anglais est validé sans vraiment que l'on sache si après avoir tapé la transversale, la balle tombe derrière ou non la ligne de but!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

night shadow

Messagepar night shadow » 17 Mai 2009, 15:33

Et la main de Dieu... 8)
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable