Accéder au contenu

Julien Doré - Ersatz

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
olaf

Messagepar olaf » 10 Mai 2009, 22:17

Cet artiste est juste excellent. Ses prestations étaient vraiment inspiré d'un esprit créatif et carrément Rock'n'roll. Il a son style, normal qu'il ne plaise pas à tous le monde: ceux qui écoutent du Rock, du vrai, les tatoués, les durs qui s'endorment à coté de leur bouteille de Jack Daniels, ces mecs roots et complètement pure de toute récupération commerciale, et bien je comprend que ça leur fasse mal aux fesses qu'un mec qui incarne parfaitement l'esprit du Rock soit sortit de l'anonymat grâce un modèle de promotion qu'ils répugnent.

Et si vous écoutiez un peu l'émission, vous auriez remarqué le groupe de musicos qui est le même depuis le début et ils sont tout simplement excellent, ils revisitent les standards du rock, comme par exemple la semaine dernière Alabama song de Morrison.

Et pour Ersatz, le titre de son album convient parfaitement à ce que représente ce mec.

8)
Image

dfiad79pro

Messagepar dfiad79pro » 10 Mai 2009, 22:30

oui elle était bien celle la, par Soan je crois.

Et pis musicalement parlant ils sont fort les musiciens de la nouvelle star pour s'adapter comment ça en seulement une semaine.

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 11 Mai 2009, 16:38

Je suis la NS cette année encore, et je me demande quand Soan va se lacher, en tout cas, le duo Soan Julien Doré était sympa, ils étaient vraiment sur la meme longueur d'onde 8)

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 11 Mai 2009, 16:58

Madi a écrit:Je suis la NS cette année encore, et je me demande quand Soan va se lacher, en tout cas, le duo Soan Julien Doré était sympa, ils étaient vraiment sur la meme longueur d'onde 8)

Il a un bon potentiel ce mec là..

MalcDom

Messagepar MalcDom » 11 Mai 2009, 19:54

J'ai vu Julien Doré sur scène à Lyon en février ... c'était pas mal !

J'y allais un peu à reculons car si le personnage me plaisait l'écoute de l'album (offert à ma femme) ne m'avait pas convaincu.
En revanche sur scène je dis chapeau bas. Ce type a son univers, des qualités de showman en moins excessif que ce qu'il avait pu montrer à la télé.

Le rappel au milieu du public de la Bourse du Travail avec son yukulélé et le contrebassiste sur "Everybody's got to learn sometimes", sans micro, repris par toute la salle était un grand moment.
Dernière édition par MalcDom le 14 Mai 2009, 06:47, édité 1 fois au total.

Pec

Messagepar Pec » 14 Mai 2009, 01:24

Julien Doré :
Un mec qui se fait passer pour un pseudo dandy en ayant tout piqué au génial et méconnu Richard Cheese, en tout cas méconnu en France.
Il est très loin d'avoir une pseudo attitude rock'n roll, comme le laisse entendre Olaf, il fait de la variété insipide, en ayant tout piqué je le répète à Richard Cheese, qui a bien plus de talent que n'aura jamais ce Julien Doré.

Il faudrait arrêter de s'extasier devant ce petit blondinet qui a le mérite d'avoir en plus fait la pire reprise qui soit d'une chanson de Nirvana pour un jeu vidéo.

Ersatz lui convient parfaitement vu que c'est une caricature à lui tout seul.

C'est sur que voir du Morrison repris par des amoureux de télé réalité en prime time ça doit en exciter certains, moi ça me donne plus envie de vomir.

Puis ce n'est pas Lio qui est jurée et qui disait que Noir désir c'est de la merde, ou Manoeuvre (qui a des qualités malgré tout) qui avait écrit lors de la sortie de Back In Black, que Hells Bells était une chanson de merde?
:lol:
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 14 Mai 2009, 07:53

Pec a écrit:Julien Doré :
Un mec qui se fait passer pour un pseudo dandy en ayant tout piqué au génial et méconnu Richard Cheese, en tout cas méconnu en France.
Il est très loin d'avoir une pseudo attitude rock'n roll, comme le laisse entendre Olaf, il fait de la variété insipide, en ayant tout piqué je le répète à Richard Cheese, qui a bien plus de talent que n'aura jamais ce Julien Doré.

Il faudrait arrêter de s'extasier devant ce petit blondinet qui a le mérite d'avoir en plus fait la pire reprise qui soit d'une chanson de Nirvana pour un jeu vidéo.

C'est sur que voir du Morrison repris par des amoureux de télé réalité en prime time ça doit en exciter certains, moi ça me donne plus envie de vomir.

Puis ce n'est pas Lio qui est jurée et qui disait que Noir désir c'est de la merde, ou Manoeuvre (qui a des qualités malgré tout) qui avait écrit lors de la sortie de Back In Black, que Hells Bells était une chanson de merde?

Tout est dit.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 14 Mai 2009, 16:40

Exactement, en plus de bien laver ma vaisselle, Pec analyse bien les imposteurs ! P'tain on arrête pas le progrès :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Phil

Messagepar Phil » 14 Mai 2009, 19:20

Bon , pour ma part , je n'aime pas . Ma femme dit qu'il a du talent . Elle , dont le groupe préféré a toujours été AC/DC , je vais de ce fait faire celui qui la croit. :lol: :lol: :lol:

olaf

Messagepar olaf » 14 Mai 2009, 22:53

Bah oui, faut surtout pas que la vaiétoche touche à TON sacro saint rock'n'roll, qui doit absolument rester underground en cohérence avec la rebelle attitude.

De temps en temps, faut arrêter d'être con et s'ouvrir un petit peu les neurones à l'air libre.
Image

Phil

Messagepar Phil » 15 Mai 2009, 06:10

olaf a écrit:

Bah oui, faut surtout pas que la vaiétoche touche à TON sacro saint rock'n'roll, qui doit absolument rester underground en cohérence avec la rebelle attitude.

De temps en temps, faut arrêter d'être con et s'ouvrir un petit peu les neurones à l'air libre.

Faire preuve d'ouverture ne signifie pas non plus écouter n'importe quoi .

dfiad79pro

Messagepar dfiad79pro » 15 Mai 2009, 06:38

Ouai, mais ya bien pire que Doré en n'importe quoi. Notamment une certaine Lady Gaga...

olaf

Messagepar olaf » 15 Mai 2009, 07:34

Phil a écrit:Faire preuve d'ouverture ne signifie pas non plus écouter n'importe quoi .

Justement si... car si tu es un musicien, tu pourras toujours trouver quelque chose d'interessant, même dans la pire des bouses Dance du fin fond de l'année 1993.
Image

Phil

Messagepar Phil » 15 Mai 2009, 07:56

olaf a écrit:
Phil a écrit:Faire preuve d'ouverture ne signifie pas non plus écouter n'importe quoi .

Justement si... car si tu es un musicien, tu pourras toujours trouver quelque chose d'interessant, même dans la pire des bouses Dance du fin fond de l'année 1993.

Chez Dalida , les harmonies vocales s'avéraient être de toute beauté.

Nan , je plaisante mais permets-moi de ne pas être d'accord avec ce que tu avances. :wink: :wink: :wink:

Heaven & Hell : The Devil You Know

olaf

Messagepar olaf » 15 Mai 2009, 08:02

Oui, je te le permets.

Mais sois vigilant à l'avenir.

8)
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes