10 Mai 2009, 22:17
10 Mai 2009, 22:30
11 Mai 2009, 16:38
11 Mai 2009, 16:58
Madi a écrit:Je suis la NS cette année encore, et je me demande quand Soan va se lacher, en tout cas, le duo Soan Julien Doré était sympa, ils étaient vraiment sur la meme longueur d'onde
11 Mai 2009, 19:54
14 Mai 2009, 01:24
14 Mai 2009, 07:53
Pec a écrit:Julien Doré :
Un mec qui se fait passer pour un pseudo dandy en ayant tout piqué au génial et méconnu Richard Cheese, en tout cas méconnu en France.
Il est très loin d'avoir une pseudo attitude rock'n roll, comme le laisse entendre Olaf, il fait de la variété insipide, en ayant tout piqué je le répète à Richard Cheese, qui a bien plus de talent que n'aura jamais ce Julien Doré.
Il faudrait arrêter de s'extasier devant ce petit blondinet qui a le mérite d'avoir en plus fait la pire reprise qui soit d'une chanson de Nirvana pour un jeu vidéo.
Ersatz lui convient parfaitement vu que c'est une caricature à lui tout seul.
C'est sur que voir du Morrison repris par des amoureux de télé réalité en prime time ça doit en exciter certains, moi ça me donne plus envie de vomir.
Puis ce n'est pas Lio qui est jurée et qui disait que Noir désir c'est de la merde, ou Manoeuvre (qui a des qualités malgré tout) qui avait écrit lors de la sortie de Back In Black, que Hells Bells était une chanson de merde?
14 Mai 2009, 16:40
14 Mai 2009, 19:20
14 Mai 2009, 22:53
Pec a écrit:Julien Doré :
Un mec qui se fait passer pour un pseudo dandy en ayant tout piqué au génial et méconnu Richard Cheese, en tout cas méconnu en France.
Il est très loin d'avoir une pseudo attitude rock'n roll, comme le laisse entendre Olaf, il fait de la variété insipide, en ayant tout piqué je le répète à Richard Cheese, qui a bien plus de talent que n'aura jamais ce Julien Doré.
Il faudrait arrêter de s'extasier devant ce petit blondinet qui a le mérite d'avoir en plus fait la pire reprise qui soit d'une chanson de Nirvana pour un jeu vidéo.
C'est sur que voir du Morrison repris par des amoureux de télé réalité en prime time ça doit en exciter certains, moi ça me donne plus envie de vomir.
Puis ce n'est pas Lio qui est jurée et qui disait que Noir désir c'est de la merde, ou Manoeuvre (qui a des qualités malgré tout) qui avait écrit lors de la sortie de Back In Black, que Hells Bells était une chanson de merde?
15 Mai 2009, 06:10
olaf a écrit:Pec a écrit:Julien Doré :
Bah oui, faut surtout pas que la vaiétoche touche à TON sacro saint rock'n'roll, qui doit absolument rester underground en cohérence avec la rebelle attitude.
De temps en temps, faut arrêter d'être con et s'ouvrir un petit peu les neurones à l'air libre.
15 Mai 2009, 06:38
15 Mai 2009, 07:34
Phil a écrit:Faire preuve d'ouverture ne signifie pas non plus écouter n'importe quoi .
15 Mai 2009, 07:56
olaf a écrit:Phil a écrit:Faire preuve d'ouverture ne signifie pas non plus écouter n'importe quoi .
Justement si... car si tu es un musicien, tu pourras toujours trouver quelque chose d'interessant, même dans la pire des bouses Dance du fin fond de l'année 1993.
15 Mai 2009, 08:02