23 Avr 2009, 17:32
jorjuth a écrit:Les avis des gens qui n'étaient pas encore dans les couilles de papa ya 20 ans, de leur découverte de AC/DC au collège ya 4 ans, que c'était des boeufs gueulards et sans imagination et que maintenant qu'ils sont au lycée et ont du poil aux pattes, c'est trop bien...
23 Avr 2009, 17:37
jorjuth a écrit:Les avis des gens qui n'étaient pas encore dans les couilles de papa ya 20 ans, de leur découverte de AC/DC au collège ya 4 ans, que c'était des boeufs gueulards et sans imagination et que maintenant qu'ils sont au lycée et ont du poil aux pattes, c'est trop bien...![]()
23 Avr 2009, 17:40
23 Avr 2009, 19:43
23 Avr 2009, 21:43
23 Avr 2009, 21:54
On a tous la même passion il me semble, non ?
23 Avr 2009, 21:55
SILICIUM a écrit:jorjuth a écrit:Les avis des gens qui n'étaient pas encore dans les couilles de papa ya 20 ans, de leur découverte de AC/DC au collège ya 4 ans, que c'était des boeufs gueulards et sans imagination et que maintenant qu'ils sont au lycée et ont du poil aux pattes, c'est trop bien...
T'étais bourré quant t'as dis ça ?
Ou peut être que t'as jamais été jeune, t'as commencé ta vie à quarante ans ...
Les premières années de découvertes du groupe sont passionnantes, je comprend tout à fait qu'ils soit contents de le partager.
Pour revenir plus sur le topic d'Eirka, moi c'est des propos de 17 ans d'âge que j'ai en mémoire :
Je venais de découvrir le groupe et ne jurais que par eux.
Un jour j'en discute avec un ancien "fans", agé alors de 40 ans, qui me dit : " tu verras ça te passera ! Moi aussi j'écoutai ça ado et maintenant je suis vraiment passé à autre chose".
Comme quoi ...![]()
![]()
23 Avr 2009, 21:56
23 Avr 2009, 22:06
23 Avr 2009, 23:46
Judge Dan a écrit:Gorguth, on t'a reconnu, banni et rebanni... ah ah ah le Judge veille encore !
24 Avr 2009, 07:04
Judge Dan a écrit:Gorguth, on t'a reconnu, banni et rebanni... ah ah ah le Judge veille encore !
24 Avr 2009, 07:27
24 Avr 2009, 07:40
TI TAN a écrit:Très très bon sujet Eirka encore une fois qui part à la dérive...........On a tous la même passion il me semble, non ?
24 Avr 2009, 09:39
Grompf a écrit:...Et oui !
Pour certains écouter du AC/DC, ça va quand on est ado. En grandissant on serait sensés passer à des choses plus sérieuses (Petite parenthèse : Qu'est-ce qui nous empêche de nous mettre à écouter d'autres choses avec l'âge, chanson française, blues ou folk, tout en restant accro à nos hard-rockers australiens favoris ?)[...]
24 Avr 2009, 11:31
Grompf a écrit:Je ne sais pas comment les générations suivantes ont vécu la chose. Il faut préciser que "de mon temps" (je parle comme un vieux de 36 ans), AC/DC était catalogué dans la catégorie "heavy metal" aux côtés de WASP, Accept et Mötley Crüe. Et c'est vrai que c'était tout un monde qui tendait à s'enfermer dans une sorte de chapelle avec tout un folklore (cheveux longs obligatoires, etc.). Peut-être que les plus anciens et les plus jeunes n'ont pas connu ce phénomène de "secte du heavy metal" et que les choses ont été vécues autrement.