Bonny94 a écrit:Quand on voit la p*tain d'animation qu'ils nous ont pondu pour l'intro des concerts de la tournée, je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas appelle au même mecs pour la conception de clips animés.Au moins ça serait drôle et divertissant.
Jacques a écrit: le monteur à vraiment dû se donner du mal.
Ripper roo a écrit:Quant au clip en lui-même, il faut le voir comme un hommage aux fans, pas comme LE clip de LA chanson.
Ripper roo a écrit:Alors quand je lis que ce clip est une bouse et est nul, on peut au moins s'estimer heureux qu'il est été tourné à Bercy !!
fastalain a écrit:Un titre passe-partout racoleur "sympa" des boys qui passera bien sur les écrans des magasins Carrefour , Virgin , Leclerc , etc.
Pec a écrit: ce cartoon est à la fois de superbe qualité graphique, drôle et suggestif à souhait. C'est d'ailleurs ce que j'ai pensé en le voyant à Bercy, que ça ferait un pur clip, bien plus efficace et de qualité que leur pauvre clip de Rock'n Roll Train, ou que celui d'Anything Goes.
Pec a écrit:Avec un cartoon de cette qualité, ils auraient même pu faire une histoire qui regroupe les titres (singles) de l'album, ça aurait eu de la gueule plusieurs clips qui font une seule même histoire avec en fil conducteur Angus. Un peu comme avaient pu faire les Daft Punk en embauchant le créateur d'Albator .
Covered In Black a écrit:Je préfère à la limite voir des collages d'image live plutôt que ces animations 3D ultra cheap que l'on peut voir sur l'intro et War Machine.
Sony a dû faire passer tout le budget AC/DC dans la promo de Black Ice et ses superbes multi-éditions et s'est sûrement rabattu sur les stagiaires d'un obscur studio 3D. Que c'est laid!
Chez AC/DC ça fait juste incohérent et...beauf.
Covered In Black a écrit:Pec a écrit: ce cartoon est à la fois de superbe qualité graphique, drôle et suggestif à souhait. C'est d'ailleurs ce que j'ai pensé en le voyant à Bercy, que ça ferait un pur clip, bien plus efficace et de qualité que leur pauvre clip de Rock'n Roll Train, ou que celui d'Anything Goes.Je préfère à la limite voir des collages d'image live plutôt que ces animations 3D ultra cheap que l'on peut voir sur l'intro et War Machine.
Sony a dû faire passer tout le budget AC/DC dans la promo de Black Ice et ses superbes multi-éditions et s'est sûrement rabattu sur les stagiaires d'un obscur studio 3D. Que c'est laid!
Ça c'est une histoire de gouts, ces animations me font penser au boulot fait pour Gorillaz par Jamie Hewlett, créateur de Tank Girl, et à mon sens sont bien plus travaillées que tu ne le penses.Pec a écrit:Avec un cartoon de cette qualité, ils auraient même pu faire une histoire qui regroupe les titres (singles) de l'album, ça aurait eu de la gueule plusieurs clips qui font une seule même histoire avec en fil conducteur Angus. Un peu comme avaient pu faire les Daft Punk en embauchant le créateur d'Albator .
Sauf que Daft Punk et Leiji Matsumoto avaient un vrai concept servi par un graphisme magnifique en adéquation avec l'histoire.
Pec a écrit:Covered In Black a écrit:Pec a écrit: ce cartoon est à la fois de superbe qualité graphique, drôle et suggestif à souhait. C'est d'ailleurs ce que j'ai pensé en le voyant à Bercy, que ça ferait un pur clip, bien plus efficace et de qualité que leur pauvre clip de Rock'n Roll Train, ou que celui d'Anything Goes.Je préfère à la limite voir des collages d'image live plutôt que ces animations 3D ultra cheap que l'on peut voir sur l'intro et War Machine.
Ça c'est une histoire de gouts, ces animations me font penser au boulot fait pour Gorillaz par Jamie Hewlett, créateur de Tank Girl, et à mon sens sont bien plus travaillées que tu ne le penses.Pec a écrit:Avec un cartoon de cette qualité, ils auraient même pu faire une histoire qui regroupe les titres (singles) de l'album, ça aurait eu de la gueule plusieurs clips qui font une seule même histoire avec en fil conducteur Angus. Un peu comme avaient pu faire les Daft Punk en embauchant le créateur d'Albator .
Sauf que Daft Punk et Leiji Matsumoto avaient un vrai concept servi par un graphisme magnifique en adéquation avec l'histoire.
L'imagerie "beauf" mouais, disons que ça colle avec l'esprit rock'n roll du groupe, et des paroles depuis qu'ils existent, et au contraire de beauf, je trouve que cette animation est plus suggestive que vulgaire, beaucoup de sous entendus, mais rien de bien beauf.
Retour vers Black Ice - L'Album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités