Accéder au contenu

Anything Goes : Le Clip

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Bonny94

Messagepar Bonny94 » 21 Mars 2009, 11:58

Quand on voit la p*tain d'animation qu'ils nous ont pondu pour l'intro des concerts de la tournée, je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas appelle au même mecs pour la conception de clips animés.Au moins ça serait drôle et divertissant.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 21 Mars 2009, 14:02

Mine de rien, cette vidéo me fout plein de frissons.. On a mis une putain d'ambiance !!
Bercy is on FIRE
Rock In Peace Stephs & Olaf

Pec

Messagepar Pec » 21 Mars 2009, 14:46

Bonny94 a écrit:Quand on voit la p*tain d'animation qu'ils nous ont pondu pour l'intro des concerts de la tournée, je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas appelle au même mecs pour la conception de clips animés.Au moins ça serait drôle et divertissant.

Mais alors là entièrement d'accord, ce cartoon est à la fois de superbe qualité graphique, drôle et suggestif à souhait. C'est d'ailleurs ce que j'ai pensé en le voyant à Bercy, que ça ferait un pur clip, bien plus efficace et de qualité que leur pauvre clip de Rock'n Roll Train, ou que celui d'Anything Goes.
Avec un cartoon de cette qualité, ils auraient même pu faire une histoire qui regroupe les titres (singles) de l'album, ça aurait eu de la gueule plusieurs clips qui font une seule même histoire avec en fil conducteur Angus. Un peu comme avaient pu faire les Daft Punk en embauchant le créateur d'Albator pour leurs clips qu'ils avaient réunis dans l'excellent Interstella 5555.
Au moins l'animation d'intro est utilisée dans le clip d'Anything Goes, avec les images de Bercy c'est le seul point positif.
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

McFlyeuse

Messagepar McFlyeuse » 22 Mars 2009, 22:48

Que ce clip est laid. C'est complétement absurde de foutre Rosie ou les canons de FTATR sur ce clip. Tout pleins d'erreur de temps, scéniques, de sons, bref... un peu à l'arrache, quoi.

Je veux dire, certains clips d'AC/DC sont vraiment géniaux (mes préférés restent toute la série Fly On The Wall, Danger, Sink the pink, etc...)
La classe McFly....
certains vont à Lourdes. D'autres à Jérusalem. Moi, je suis allée à Bercy
Image

Jacques

Messagepar Jacques » 22 Mars 2009, 23:01

C'est vrai que ce clip sent le paté. Et puis d'une originalité époustouflante... le monteur à vraiment dû se donner du mal.

jluc

Messagepar jluc » 23 Mars 2009, 01:12

Jacques a écrit: le monteur à vraiment dû se donner du mal.

ben justement quand on voit l'ordre des plans il a pas du s'en donner beaucoup du mal!!!
AC/DC innove ils viennent d'inventer le clip en kit a monter soi même! Le problème c'est que l'andouille qui a fait la version officielle, il a pas compris qu'avant fallait remettre les images dans l'ordre! :evil:
c'est a la maternelle qu'on apprend a remettre des images dans le bon ordre...

Fastalain

Messagepar Fastalain » 23 Mars 2009, 01:18

Hi ,

Ouaip , bof ......Tres mercantile , un bon spot publicitaire du show quoi :lol:

Un titre passe-partout racoleur "sympa" des boys qui passera bien sur les écrans des magasins Carrefour , Virgin , Leclerc , etc..........

Evidemment un présentoir bien garni du futur DVD de la tournée ne sera pas bien éloigné des écrans...... :lol:

Bon je retoune mater le "clip" de "Its A Long Way To The Top" , c'était aussi de la promo , mais de la bonne ....... 8)
Image

Ripper roo

Messagepar Ripper roo » 23 Mars 2009, 01:34

Pour ma part, le clip n'est pas transcendant.

J'adore cette chanson, elle sort du lot, elle est entraînante et mélodieuse, c'est l'une de mes préférées de Black Ice. Au moins, ça permet de rabattre le caquet de ceux qui ne trouvent rien d'autre à dire à propos d'AC/DC que : "Ouais, ben y font toujours la même chose ...."

Quant au clip en lui-même, il faut le voir comme un hommage aux fans, pas comme LE clip de LA chanson. Alors quand je lis que ce clip est une bouse et est nul, on peut au moins s'estimer heureux qu'il est été tourné à Bercy !!
Je le trouve bien fait, même si les passages ne collent pas entre eux, ça permet de montrer que les boys sont toujours là et qu'ils ont la patate.

Et puis pour moi ce qui est l'un des trucs important : JE SUIS DESSUS !! :lol: :lol: à 0:04 et 1:14 (la grande perche chevelue :D )
Au moins, ça me met le moral !!

J'y étais le 25, donc il y a des images des deux soirs :wink:
"Everything Louder Than Everything Else" - Motörhead .... et en live c'est bien vrai !!

jluc

Messagepar jluc » 23 Mars 2009, 03:01

Ripper roo a écrit:Quant au clip en lui-même, il faut le voir comme un hommage aux fans, pas comme LE clip de LA chanson.

le problème d'AC/DC c'est que si on raisonne comme ça tous les clips sont des hommages aux fans! perso je pense qu'un bel hommage serait de faire du bon boulot, propre et carré! ça montrerait du respect parce que la j'ai cru que c'était le brouillon du clip!
Ripper roo a écrit:Alors quand je lis que ce clip est une bouse et est nul, on peut au moins s'estimer heureux qu'il est été tourné à Bercy !!

la question c'est pas le manque d'imagination mais depuis le temps qu'ils font pareil, ils pourraient au moins progresser sur le soin apporté a leur travail! Et puis la grosse majorité des fans n'est pas française alors ils leur reste quoi à eux pour se consoler d'une telle farce (même dans les fans français, beaucoup n'ont pas pu aller a Bercy) hein? c'est cool ils font un torchon et faut les excuser parce qu'il y a la tête de 20 personnes....ce clip s'adresse donc a ceux qui étaient a Bercy, les autres tant pis pour eux, non seulement ils ont pas eu le concert mais ils auront pas le clip non plus! (paf double peine!)....non vraiment c'est pas une excuse valable.
franchement la flatterie a du bon et permet de rendre aveugle certains...
dire que si ils avaient passé 2 heures de plus dessus les vignettes seraient peut etre dans l'ordre... :(

Kicked in the Teeth

Messagepar Kicked in the Teeth » 23 Mars 2009, 10:18

fastalain a écrit:Un titre passe-partout racoleur "sympa" des boys qui passera bien sur les écrans des magasins Carrefour , Virgin , Leclerc , etc. 8)

Et ben, ca me fera des vacances.
Ras le bol de bouffer de la SOUPE dans les magasins.

A lire la majorité de vos commentaires, on a droit à un clip minable fait par des mancheots sur une zic pourrie.
Je rajouterai donc que pour un groupe à chier c'est pas si mal...
:arrow:
l'Enfer c'est le Paradis...

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 23 Mars 2009, 12:07

Pec a écrit: ce cartoon est à la fois de superbe qualité graphique, drôle et suggestif à souhait. C'est d'ailleurs ce que j'ai pensé en le voyant à Bercy, que ça ferait un pur clip, bien plus efficace et de qualité que leur pauvre clip de Rock'n Roll Train, ou que celui d'Anything Goes.

Je préfère à la limite voir des collages d'image live plutôt que ces animations 3D ultra cheap que l'on peut voir sur l'intro et War Machine.
Sony a dû faire passer tout le budget AC/DC dans la promo de Black Ice et ses superbes multi-éditions et s'est sûrement rabattu sur les stagiaires d'un obscur studio 3D. Que c'est laid!

Pec a écrit:Avec un cartoon de cette qualité, ils auraient même pu faire une histoire qui regroupe les titres (singles) de l'album, ça aurait eu de la gueule plusieurs clips qui font une seule même histoire avec en fil conducteur Angus. Un peu comme avaient pu faire les Daft Punk en embauchant le créateur d'Albator .

Sauf que Daft Punk et Leiji Matsumoto avaient un vrai concept servi par un graphisme magnifique en adéquation avec l'histoire.
Chez AC/DC ça fait juste incohérent et...beauf.

jorjuth

Messagepar jorjuth » 23 Mars 2009, 12:29

Covered In Black a écrit:Je préfère à la limite voir des collages d'image live plutôt que ces animations 3D ultra cheap que l'on peut voir sur l'intro et War Machine.
Sony a dû faire passer tout le budget AC/DC dans la promo de Black Ice et ses superbes multi-éditions et s'est sûrement rabattu sur les stagiaires d'un obscur studio 3D. Que c'est laid!

Ca n'est qu'un artifice dépassé et stérile comme un autre pour détourner l'attention de la scène et justifier le prix de la tournée.
Quel est l'intérêt de la cloche, de la Rosie, des dessins animés... ?
Ya que les canons qui, ma foi, donne un cachet à la chose.

Pec

Messagepar Pec » 23 Mars 2009, 12:31

Covered In Black a écrit:
Pec a écrit: ce cartoon est à la fois de superbe qualité graphique, drôle et suggestif à souhait. C'est d'ailleurs ce que j'ai pensé en le voyant à Bercy, que ça ferait un pur clip, bien plus efficace et de qualité que leur pauvre clip de Rock'n Roll Train, ou que celui d'Anything Goes.

Je préfère à la limite voir des collages d'image live plutôt que ces animations 3D ultra cheap que l'on peut voir sur l'intro et War Machine.

Ça c'est une histoire de gouts, ces animations me font penser au boulot fait pour Gorillaz par Jamie Hewlett, créateur de Tank Girl, et à mon sens sont bien plus travaillées que tu ne le penses.

Pec a écrit:Avec un cartoon de cette qualité, ils auraient même pu faire une histoire qui regroupe les titres (singles) de l'album, ça aurait eu de la gueule plusieurs clips qui font une seule même histoire avec en fil conducteur Angus. Un peu comme avaient pu faire les Daft Punk en embauchant le créateur d'Albator .

Sauf que Daft Punk et Leiji Matsumoto avaient un vrai concept servi par un graphisme magnifique en adéquation avec l'histoire.

L'imagerie "beauf" mouais, disons que ça colle avec l'esprit rock'n roll du groupe, et des paroles depuis qu'ils existent, et au contraire de beauf, je trouve que cette animation est plus suggestive que vulgaire, beaucoup de sous entendus, mais rien de bien beauf.
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 23 Mars 2009, 12:39

Pec a écrit:
Covered In Black a écrit:

Ça c'est une histoire de gouts, ces animations me font penser au boulot fait pour Gorillaz par Jamie Hewlett, créateur de Tank Girl, et à mon sens sont bien plus travaillées que tu ne le penses.

L'imagerie "beauf" mouais, disons que ça colle avec l'esprit rock'n roll du groupe, et des paroles depuis qu'ils existent, et au contraire de beauf, je trouve que cette animation est plus suggestive que vulgaire, beaucoup de sous entendus, mais rien de bien beauf.

+1

Et on parle du cartoon d'intro et pas les images de War Machine qui n'ont rien à voir.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

keith59

Messagepar keith59 » 23 Mars 2009, 12:43

:lol: a 1mn46 c'est ma fille patti59 qui avait trouvé les places planquées à lille

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album