Accéder au contenu

Paris - Bercy 27/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
williamdunord

Messagepar williamdunord » 10 Mars 2009, 21:01

tdom a écrit:Bsr, petite question à ceux qui étaient présents... sur le boot sur le titre RnR train, après la 3ème phrase du sieur Brian, une des guitares semble se planter !!! est ce un défaut du boot, ou celà s'est il entendu ???
C'est juste par curiosité, en aucun cas pour lancer un avis critique, mais si plantage il y a eu, avez vous remarqué l'attitude du frangin concerné ??? s'il en a eu une...

perso en fosse j'étais en train d'essayer de survivre, comme beaucoup autour de moi... donc j'ai rien remarqué !

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 10 Mars 2009, 21:17

williamdunord a écrit:
tdom a écrit:Bsr, petite question à ceux qui étaient présents... sur le boot sur le titre RnR train, après la 3ème phrase du sieur Brian, une des guitares semble se planter !!! est ce un défaut du boot, ou celà s'est il entendu ???
C'est juste par curiosité, en aucun cas pour lancer un avis critique, mais si plantage il y a eu, avez vous remarqué l'attitude du frangin concerné ??? s'il en a eu une...

perso en fosse j'étais en train d'essayer de survivre, comme beaucoup autour de moi... donc j'ai rien remarqué !

+ 1

Enfin, j'étais émerveillé devant Angus c'était irréaliste de les voir comme ça. Putain, j'en ai encore des frissons. C'était les mêmes que sur le Let There Be Rock, the Movie, les mêmes que Doningtons, les mêmes que le No Bull :?
Rock In Peace Stephs & Olaf

phill2007

Messagepar phill2007 » 10 Mars 2009, 21:27

Moi mon souvenir le plus marquant du concert:

Angus qui lève sa guitare sur l'avancée de la fosse pendant le solo de LTBR à 1m50 de moi!! Je voyais toutes ses gouttes de sueur partir dans tout les sens!! Je me demande comment il fait pour donner autant d'énergie!!

En tout cas souvenir impérissable!! :/:

Les oreilles aussi, malgré des protections, j'ai l'oreille gauche semi-bouchée et des acouphènes :( . Rdv jeudi chez le médecin, j'espère que c'est juste sur le coup et que ça va partir!
marlène a écrit:t'es mignon :D

williamdunord

Messagepar williamdunord » 10 Mars 2009, 21:53

Rock'n'Guns a écrit:
williamdunord a écrit:

+ 1

Enfin, j'étais émerveillé devant Angus c'était irréaliste de les voir comme ça. Putain, j'en ai encore des frissons. C'était les mêmes que sur le Let There Be Rock, the Movie, les mêmes que Doningtons, les mêmes que le No Bull :?

pareil quand j'ai vu le visage d'Ang pour la première fois, je me suis dit "putain c'est pas possible, c'est un rêve, c'est vraiment eux !!"
et les frissons également chaque fois que Brian ou Ang s'avançait un peu sur l'avancée et se rapprochait donc de l'endroit où j'étais...
notamment sur Let There Be Rock, Ang s'est arrêté quelques secondes juste en face de moi, c'était impressionant ! Toute cette énergie, cette sueur, son regard... et surtout je me suis dit "putain ce mec est pas grand, mais qu'est-ce qu'il dégage comme énergie !"

souvenir inoubliable ! j'espère avoir la chance de les revoir un jour...

phill2007

Messagepar phill2007 » 10 Mars 2009, 22:04

arnukem a écrit::P
WLR de mon voisin et collègue. Image pas vilaine du tout.. et par contre, n'hésitez pas à pousser la bête... quel son.. pour un audience :shock:

http://www.megaupload.com/?d=7W7ZKKW3

Je l'ai téléchargé mais pas de vidéo, juste du son. :?:
marlène a écrit:t'es mignon :D

Lumpy

Messagepar Lumpy » 10 Mars 2009, 22:18

williamdunord a écrit:

Idem.
Mais en écoutant le boot, en effet je pense qu'il y a dû y avoir un problème de guitare.

jcdc1967

Messagepar jcdc1967 » 11 Mars 2009, 06:50

Oui effectivement, plantage il y eut ... un doigt mal placé. Je n'ai pas vraiment fait attention sur le moment. En effet, l'instinct de survie primait dans la fosse :-) ... Comme quoi cela arrive même aux meilleurs.

Et au passage, un grand merci pour l'enregistrement.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 11 Mars 2009, 09:17

arnukem a écrit::P
WLR de mon voisin et collègue. Image pas vilaine du tout.. et par contre, n'hésitez pas à pousser la bête... quel son.. pour un audience :shock:

http://www.megaupload.com/?d=7W7ZKKW3

:shock: Superbe vidéo ! Ca rappelle de bonnes choses :wink:
D'ailleurs, je suis intéressé par toute video ou audio du concert du 27, si vous voyez ce que je veux dire... :P

Lox1966

Messagepar Lox1966 » 11 Mars 2009, 09:33

Un screenshot de ma vidéo du 27/02/09.
Malheureusement elle est assez pourrie car ça bougeait beaucoup trop dans la fosse et je ne mesure qu'1 m70 et même à bout de bras dur dur...
Juste un superbe souvenir...faudra que je m'achète des échasses pour Bilbao , SDF et Marseille :lol: :!:

Image

christangus

Messagepar christangus » 11 Mars 2009, 10:02

tes photos sont vraiment magnifiques !
merci pour le partage
:wink:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

EirKa

Messagepar EirKa » 11 Mars 2009, 10:02

Hi!

Vous remarquerez aussi que durant la première partie, le chanteur des Answers ne s'est pas risqué à avancer dans l'allée centrale!

Timidité ou interdiction absolue de pénétrer dans un territoire exclusivement réservé à Angus et Brian?
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

christangus

Messagepar christangus » 11 Mars 2009, 10:03

j'opterai pour la seconde solution :lol:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

superlex

Messagepar superlex » 11 Mars 2009, 10:13

INTERDICTION!!!
Sur de moi à 99%..
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Nico165

Messagepar Nico165 » 11 Mars 2009, 10:21

Interdiction évidente, c'était comme ça sur les 4 dates. Ca et l'écran géant non utilisé, faudrait pas faire de l'ombre aux "vrais" hein

night shadow

Messagepar night shadow » 11 Mars 2009, 11:07

Je pencherais pour le simple fait que par respect pour ACDC ils n'ont pas voulu l'utiliser.

Superbe photo, Lox1966 8)
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour