10 Mars 2009, 21:01
tdom a écrit:Bsr, petite question à ceux qui étaient présents... sur le boot sur le titre RnR train, après la 3ème phrase du sieur Brian, une des guitares semble se planter !!! est ce un défaut du boot, ou celà s'est il entendu ???
C'est juste par curiosité, en aucun cas pour lancer un avis critique, mais si plantage il y a eu, avez vous remarqué l'attitude du frangin concerné ??? s'il en a eu une...
10 Mars 2009, 21:17
williamdunord a écrit:tdom a écrit:Bsr, petite question à ceux qui étaient présents... sur le boot sur le titre RnR train, après la 3ème phrase du sieur Brian, une des guitares semble se planter !!! est ce un défaut du boot, ou celà s'est il entendu ???
C'est juste par curiosité, en aucun cas pour lancer un avis critique, mais si plantage il y a eu, avez vous remarqué l'attitude du frangin concerné ??? s'il en a eu une...
perso en fosse j'étais en train d'essayer de survivre, comme beaucoup autour de moi... donc j'ai rien remarqué !
10 Mars 2009, 21:27
10 Mars 2009, 21:53
Rock'n'Guns a écrit:williamdunord a écrit:tdom a écrit:Bsr, petite question à ceux qui étaient présents... sur le boot sur le titre RnR train, après la 3ème phrase du sieur Brian, une des guitares semble se planter !!! est ce un défaut du boot, ou celà s'est il entendu ???
perso en fosse j'étais en train d'essayer de survivre, comme beaucoup autour de moi... donc j'ai rien remarqué !
+ 1
Enfin, j'étais émerveillé devant Angus c'était irréaliste de les voir comme ça. Putain, j'en ai encore des frissons. C'était les mêmes que sur le Let There Be Rock, the Movie, les mêmes que Doningtons, les mêmes que le No Bull
10 Mars 2009, 22:04
arnukem a écrit::P
WLR de mon voisin et collègue. Image pas vilaine du tout.. et par contre, n'hésitez pas à pousser la bête... quel son.. pour un audience![]()
http://www.megaupload.com/?d=7W7ZKKW3
10 Mars 2009, 22:18
williamdunord a écrit:tdom a écrit:Bsr, petite question à ceux qui étaient présents... sur le boot sur le titre RnR train, après la 3ème phrase du sieur Brian, une des guitares semble se planter !!! est ce un défaut du boot, ou celà s'est il entendu ???
11 Mars 2009, 06:50
11 Mars 2009, 09:17
arnukem a écrit::P
WLR de mon voisin et collègue. Image pas vilaine du tout.. et par contre, n'hésitez pas à pousser la bête... quel son.. pour un audience![]()
http://www.megaupload.com/?d=7W7ZKKW3
11 Mars 2009, 09:33
11 Mars 2009, 10:02
11 Mars 2009, 10:02
11 Mars 2009, 10:03
11 Mars 2009, 10:13
11 Mars 2009, 10:21
11 Mars 2009, 11:07