Djo a écrit:Hard-as-Rock a écrit:Bin en fait vu que tous les gars que je connais personnellement qui écoutent Nightwish sont des boulets et que le metal pouêt-pouêt, j'ai eu la malchance de subir ça en live contre mon gré, je suis vacciné contre tout type de groupe de ce genre ad eternam !
Ptain un mec avait passé une heure à me décrire les trois pauvres feux d'artifices minables qui avaient prouté au début du concert alors que je revenais juste de mon concert de KISS... Inutile de dire que j'ai bien rigolé !
Les groupes ce n'est vraiment pas mon genre non plus, et au Gampel Festival en 2008, y me semble, j'en avais vu un (je crois que ça s'appelle Within Temptation, bref un truc comme ça).
Putain ce que je me suis fait chier.
Je compatis cher compatriote

Je les ai vu juste avant Metallica en août dernier. C'était affreux. Dans le concert le plus chiant que j'aie vu, c'est le Number One...
Et puis les paroles... J'en demande pas beaucoup en général...mais ça se résume à :
All hail the girl on this fantastic horse trough the mystery land of the dark moon, who live the bad witches with bad powers ! Everybody's got to help her to win the final battle who will decide the final destiny of the land where little birds sing when there's hypnotic rainbows with dragons !
Je préfère directe quand ça parle de cul comme chez les Boyz, en tout cas.