Accéder au contenu

Nightwish - tournée 2012 p. 5+

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 05 Mars 2009, 23:26

Djo a écrit:
Hard-as-Rock a écrit:Bin en fait vu que tous les gars que je connais personnellement qui écoutent Nightwish sont des boulets et que le metal pouêt-pouêt, j'ai eu la malchance de subir ça en live contre mon gré, je suis vacciné contre tout type de groupe de ce genre ad eternam !

Ptain un mec avait passé une heure à me décrire les trois pauvres feux d'artifices minables qui avaient prouté au début du concert alors que je revenais juste de mon concert de KISS... Inutile de dire que j'ai bien rigolé !

Les groupes ce n'est vraiment pas mon genre non plus, et au Gampel Festival en 2008, y me semble, j'en avais vu un (je crois que ça s'appelle Within Temptation, bref un truc comme ça).

Putain ce que je me suis fait chier. :lol:

Je compatis cher compatriote :wink:

Je les ai vu juste avant Metallica en août dernier. C'était affreux. Dans le concert le plus chiant que j'aie vu, c'est le Number One...

Et puis les paroles... J'en demande pas beaucoup en général...mais ça se résume à :

All hail the girl on this fantastic horse trough the mystery land of the dark moon, who live the bad witches with bad powers ! Everybody's got to help her to win the final battle who will decide the final destiny of the land where little birds sing when there's hypnotic rainbows with dragons !

Je préfère directe quand ça parle de cul comme chez les Boyz, en tout cas.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

heaven

Messagepar heaven » 06 Mars 2009, 00:17

Euh j'suis perturbé, c'est qui Webmaster ?!
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Djo

Messagepar Djo » 06 Mars 2009, 09:28

heaven a écrit:Euh j'suis perturbé, c'est qui Webmaster ?!

C'est le Webmaster. 8)
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Simguss

Messagepar Simguss » 06 Mars 2009, 09:54

Je les ai vu juste avant Metallica en août dernier. C'était affreux. Dans le concert le plus chiant que j'aie vu, c'est le Number One...

Je préfère directe quand ça parle de cul comme chez les Boyz, en tout cas.[/quote]

Attends soit indulgent pour dream theater il y avait en premiere partie "symphonie x" pourtant il sont trés connut mais ils jouaient comme des pieds .
Si tu as fait beaucoup de concerts tu sais en général que les premières parties sont pas top, même si ce sont des groupes trés connus.En général tu écoutes d'une oreille en attendant trés patiement le groupe principal.
Donc c'est sûr que quand tu vas voir Metallica les premiers groupmes avant tu tb en moque[quote][/quote]

night shadow

Messagepar night shadow » 06 Mars 2009, 10:04

Je ne connais pas Nightwish mais j'ai vu Within Temptation en première partie de Maiden au Parc des Princes et j'ai bien aimé. La chanteuse est très jolie et chante très bien. Ca fait du bien, un peu de finesse dans ce monde de brutes... :lol: :arrow:
Image

Webby
Staff H2ACDC

Messagepar Webby » 06 Mars 2009, 12:48

Simguss a écrit:Attends soit indulgent pour dream theater il y avait en première partie "symphonie x" pourtant il sont très connut mais ils jouaient comme des pieds .
Si tu as fait beaucoup de concerts tu sais en général que les premières parties sont pas top, même si ce sont des groupes très connus.

Romeo est loin d'être un manche pourtant :D. C'est le son qui était moisi surtout. Ça m'a vraiment fait mal aux oreilles. Je me demande ce qu'on fait les ingés son, ça m'a vraiment déçu. Je les ai vu au Bataclan un peu plus tard c'était autre chose ! (quoique au début, le son avait l'air aussi mal réglé)

De manière général, j'ai l'impression que le son n'est pas optimisé pour les premières parties, surtout dans les petites salles ...
Bon surf sur h2acdc.com :-)

Bifidus

Messagepar Bifidus » 06 Mars 2009, 12:52

Nightwish ... ouais c'est pas mal ! Ce groupe a le mérite ne pas avoir sombré après un changement de line up et de continuer à remplir des salles. Ca me donne envie de garder le môme de Simguss pour qu'il y aille avec sa femme ! :wink:
Runaway Train
Running right off the track

Simguss

Messagepar Simguss » 06 Mars 2009, 13:32

Yop le Bifidus est "actif!!!" je trinquerais avec Webmaster autour d'une bonne Binche à ta santé!!!

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 06 Mars 2009, 16:07

Simguss a écrit:Attends soit indulgent pour dream theater il y avait en premiere partie "symphonie x" pourtant il sont trés connut mais ils jouaient comme des pieds .
Si tu as fait beaucoup de concerts tu sais en général que les premières parties sont pas top, même si ce sont des groupes trés connus.En général tu écoutes d'une oreille en attendant trés patiement le groupe principal.
Donc c'est sûr que quand tu vas voir Metallica les premiers groupmes avant tu tb en moque

Pas forcément, certaines parties peuvent se révéler assez bonnes, j'en ai vu certaines qui m'ont assez enthousiasmé, comme le groupe qui jouait en première partie de KISS l'année dernière (dont j'ai oublié le nom)

Mais dans l'ensemble j'ai tendance à les oublier un peu facilement, car l'émotion du reste me fait tout de suite oublier ce qu'il reste, pas à cause de la médiocrité du show. J'ai un comportement spécial pour les premières parties : je regarde si ils se défendent bien. C'est-à-dire s'ils réussissent à s'approprier le public le temps de quelques chansons et en montrant qu'avec leur talent ils veulent faire mieux que les suivant ! Et même si la moitié du public s'en fout, c'est toujours avec plaiir que j'applaudirai si un groupe m'a convaincu. Si un groupe s'en branle, qu'il joue ses chansons sans rien donner au public, là je trouve chiant, mais si un groupe fait participer le public, a un jeu de scène efficace, qu'ils communiquent, alors là c'est agréable. Bon il y a aussi la musique, mais là c'est une histoire de goûts.

Et pour les groupes très connus qui jouent mal avant un autre, j'ai pas beaucoup d'exemple en tête, car entre Motörhead avant Heaven and Hell, Iced Earth avant Saxon, Lenny Kravitz avant Justice (festival...), bref, faut peut-être que le groupe soit bon à la base :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Simguss

Messagepar Simguss » 07 Mars 2009, 19:08

[quote="Hard-as-Rock bref, faut peut-être que le groupe soit bon à la base :wink:[/quote]

Là on tombe enfin d'accord ! :clap:

Spirit

Messagepar Spirit » 07 Mars 2009, 19:38

Avant, j'aimais beaucoup Nightwish... puis j'ai découvert AC/DC (oui, ma passion pour Angus et ses potes est relativement récente^^) et d'autres groupes cultes... et après ça, Nightwish, je trouve ça un peu mauvais, pompeux pour faire pompeux (orchestre symphonique de 180 instruments sur le dernier album, je précise...) ; voilà, je suis passé à autre chose et, bien que j'écoute une de leurs chansons de temps à autre (nostalgie de l'enfance...), je ne payerais pas pour les voir en concert !
Les lois de nos désirs sont des dès sans loisir.

Simguss

Messagepar Simguss » 07 Mars 2009, 20:19

Spirit a écrit: je ne payerais pas pour les voir en concert !

Et un de plus qui ne viendra pas.

Hé Webmaster on va être que tout les deux :wink: !

bartava66

Messagepar bartava66 » 07 Mars 2009, 20:27

Je ne viendrais pas non plus , je suis pas fan pour aller les voir .

Mais j'aime bien l'ambiance que le groupe dégage , je supporte pas le chant par contre , mais le trouve les compos instru de bonne qualité :wink:
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

ARSybi

Messagepar ARSybi » 07 Mars 2009, 21:11

Dans le genre ecoutez Delain super groupe !!!
You've been....THUNDERSTRUCK!!!!!!!!!!

FlorianH

Messagepar FlorianH » 07 Mars 2009, 21:18

Simguss a écrit:
Hard-as-Rock a écrit:bref, faut peut-être que le groupe soit bon à la base :wink:

Là on tombe enfin d'accord ! :clap:

Bon ça va encore sombrer dans les discussions bas étage "toi t'écoutes que de la merde et moi j'écoute des trucs mieux".

Sinon j'aurais bien aimé venir... Mais bon, mon père ça l'intéressera pas, alors pour y aller, j'l'ai dans le...
Image

Première communauté française Helloween/Gamma Ray

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes