Accéder au contenu

Paris - Bercy 27/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
7.th

Messagepar 7.th » 03 Mars 2009, 02:00

iangillan a écrit:petit coup de blues après ces deux dates... :oops:

Je croyais être le seul!
J'en étais tout attristé, réveillé à 4 heures du mat. AC/DC, c'est important pour moi ... comme pour bcp d'entre nous.
Je pense qu'outre la lassitude engendrée par la répétition à l'identique (évitable, cf Bercy 96), il y a eu de petites choses, décrites par Arnukem.
En plus, personnellement, j'avais croisé des gens super, mais en ai été séparé par des connards teigneux qui m'ont empêché de retourner à ma place en fosse après pipi (avec des bousculades, bref des comportements de petits coqs dont j'ai HORREUR). Ajoutez à cela un securityman zêlé qui n'avait d'autre but que d'empêcher les gens d'effleurer une marche de SON escalier, et j'ai perdu le fil. La joie naïve, enfantine, était gâchée.
C'est terrible, mais j'étais CONTENT de partir.

Bon sang , je ne suis donc pas le seul ou cette soirée étant censée engendrer bonheur et joie n'a engendrée que déception due à un public très immature pour certains cas (mais je n'oublie pas certaines personnes vraiment géniales qui m'ont permis d'apprécier la soirée , pour le peu ou j'ai été en forme.). J'en suis venu aux mains dès Hell ain't a bad place to be , après les bousculades du 1er rangs sur Rock N Roll Train, avec deux mecs s'amusant à me serrer contre eux, de toutes leurs forces, jusqu'a me couper la respiration et en me hurlant dessus , ma réaction ne s'est pas faite attendre...malheureusement , y'en a un qui doit avoir une belle marque sur la joue gauche , mais la réaction de son comparse fut très expressive elle aussi.
Véxé et mal en point suite à cette altercation , j'ai reussi tant bien que mal a passer du 1er rang de la fosse , au milieu , pour finir à la fin.

En une soirée , un rêve gaché , une apres-midi à attendre pour avoir une bonne place , tout ça , a cause de deux zigotos voulant en découdre avec plus jeunes qu'eux . (ils faisaient bien 10 cm de plus que moi... -_-)

Un mec m'a rattrapé au milieu de la fosse et j'ai assisté au concert en étant véxé et limite dans les vapes .

Bref , un bien mauvais souvenir pour ce 27 qui aurait du s'annoncer inoubliable...
Même si le niveau des Boys était a un certain paroxysme , je ne pus apprécier totalement ce concert et j'en suis extremement dégouté , je tire la gueule depuis vendredi soir .

Bref , horrible.
Vivement le 12 Juin.
En espérant tomber sur des gens un peu plus fin , les bousculades ne me dérangent pas , réaction plus que normale venant de fans avides de leur groupe favori .
Mais des appels à la baston comme celui que j'ai subi Vendredi , plus jamais.

Voila , gros coup de gueule.
@ +

AC/DC est éternel.

stephe42

Messagepar stephe42 » 03 Mars 2009, 08:34

7.th a écrit:
iangillan a écrit:
arnukem a écrit:petit coup de blues après ces deux dates... :oops:

Je croyais être le seul!
J'en étais tout attristé, réveillé à 4 heures du mat. AC/DC, c'est important pour moi ... comme pour bcp d'entre nous.
Je pense qu'outre la lassitude engendrée par la répétition à l'identique (évitable, cf Bercy 96), il y a eu de petites choses, décrites par Arnukem.
En plus, personnellement, j'avais croisé des gens super, mais en ai été séparé par des connards teigneux qui m'ont empêché de retourner à ma place en fosse après pipi (avec des bousculades, bref des comportements de petits coqs dont j'ai HORREUR). Ajoutez à cela un securityman zêlé qui n'avait d'autre but que d'empêcher les gens d'effleurer une marche de SON escalier, et j'ai perdu le fil. La joie naïve, enfantine, était gâchée.
C'est terrible, mais j'étais CONTENT de partir.

Bon sang , je ne suis donc pas le seul ou cette soirée étant censée engendrer bonheur et joie n'a engendrée que déception due à un public très immature pour certains cas (mais je n'oublie pas certaines personnes vraiment géniales qui m'ont permis d'apprécier la soirée , pour le peu ou j'ai été en forme.). J'en suis venu aux mains dès Hell ain't a bad place to be , après les bousculades du 1er rangs sur Rock N Roll Train, avec deux mecs s'amusant à me serrer contre eux, de toutes leurs forces, jusqu'a me couper la respiration et en me hurlant dessus , ma réaction ne s'est pas faite attendre...malheureusement , y'en a un qui doit avoir une belle marque sur la joue gauche , mais la réaction de son comparse fut très expressive elle aussi.
Véxé et mal en point suite à cette altercation , j'ai reussi tant bien que mal a passer du 1er rang de la fosse , au milieu , pour finir à la fin.

En une soirée , un rêve gaché , une apres-midi à attendre pour avoir une bonne place , tout ça , a cause de deux zigotos voulant en découdre avec plus jeunes qu'eux . (ils faisaient bien 10 cm de plus que moi... -_-)

Un mec m'a rattrapé au milieu de la fosse et j'ai assisté au concert en étant véxé et limite dans les vapes .

Bref , un bien mauvais souvenir pour ce 27 qui aurait du s'annoncer inoubliable...
Même si le niveau des Boys était a un certain paroxysme , je ne pus apprécier totalement ce concert et j'en suis extremement dégouté , je tire la gueule depuis vendredi soir .

Bref , horrible.
Vivement le 12 Juin.
En espérant tomber sur des gens un peu plus fin , les bousculades ne me dérangent pas , réaction plus que normale venant de fans avides de leur groupe favori .
Mais des appels à la baston comme celui que j'ai subi Vendredi , plus jamais.

Voila , gros coup de gueule.

je suis trés triste de lire de tels témoignages. Le 27/02 était une date à marquer d'une croix, ce ne devait être que du bonheur et à cause de connards, la fête est gâchée. ça me met en colère complètement.

Moi, j'étais devant et sur rock n roll train, j'ai été poussée violemment par une nana. Peut être subissait elle également une pression derrière elle mais dés qu'elle est partie dans une vague sur la droite, ça a été tout de suite mieux et j'ai pu profiter de ce concert fabuleux.

Les morceaux résonnent sans cesse dans ma tête, nuit et jour. Je suis encore sur mon petit nuage. Et , bizarrement, je me sens "invincible" d'une certaine façon, comme si , maintenant que j'ai vécu ce moment, je pouvais mourir tranquille, je partirais sur une bonne note. Je sais que peu de gens comprendront mes paroles que beaucoup jugeraient excessives mais c'est la vérité.

Pour toi qui as vu ta fête gâchée, dans ton malheur tu as de la chance puisque tu vas les revoir.

yub

Messagepar yub » 03 Mars 2009, 09:10

Quelqu'un saurait-il où trouver un bootleg du 27?
J'ai regardé dans le topic mais n'ai pas trouvé.

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 03 Mars 2009, 09:39

Euh.. en fait moi j'avais le coup de blues juste parce que c'était terminé et que j'ai plus de ticket pour une salle en Europe. J'ai passé deux soirs superbes, c'est juste dur d'accepter que ça n'arrivera pas de si tôt.
Quand je parlais de blues, je parlais du blues post éjaculatoire.

Et pour les un peu plus romantiques :P celui qui te prend quand tu vois se fermer les portes du train qui ramène ta copine chez elle le dimanche soir (appelé aussi blues post-éjaculatoire composté)

marlène

Messagepar marlène » 03 Mars 2009, 09:45

arnukem a écrit:Euh.. en fait moi j'avais le coup de blues juste parce que c'était terminé et que j'ai plus de ticket pour une salle en Europe. J'ai passé deux soirs superbes, c'est juste dur d'accepter que ça n'arrivera pas de si tôt.

Et pour les un peu plus romantiques :P celui qui te prend quand tu vois se fermer les portes du train qui ramène ta copine chez elle le dimanche soir (appelé blues post-éjaculatoire composté)

c'est exactement ça...et tu sais, rock 'n guns, moi non plus je n'ai pas vu grand chose, mais le fait est que la fosse c'est ainsi, et qu'en fosse j'étais dans un groupe ou il y avait une putain d'ambiance...je crois bien que j'ai du gener fortement ceux derrière moi qui restaient immobileS...
tu vas les revoir, ça c'est chouette...parce que j'ai les boules énormes de me dire que ça y est, c'est fini... :cry:

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 03 Mars 2009, 09:47

:shock: :shock:
Wow!
Vous venez d'ajouter la touche dramatique qui manquait à toutes ces critiques dithyrambiques des concerts du 25 et 27.
Voilà pourquoi j'évite comme la peste les premiers rangs de ce genre de spectacle, à cause des gros relous et autres barriques à bière qui sont de sortie ces soirs là...
Je compatis à votre déception car passer un concert à penser à (ne pas) se taper est un truc que je ne veux plus revivre et ne souhaite à personne.

jorjuth

Messagepar jorjuth » 03 Mars 2009, 10:45

Ca fait malheureusement parti des aléas des concerts, faut faire avec...
J'ai toujours le chic pour me retrouver en fosse au milieu d'abrutis: à Deep Purple, un gars passablement éméché qui pogotait tout seul; après l'avoir corrigé, un cinquantenaire me demande d'y aller mollo, c'est un brésilien, il est saoul et content. Soit. Mais il emmerde tout le monde. A Motörhead, le gars qui fait des allers/retours à la buvette, mais est toujours le verre en l'air à brailler. La douche, ça sera après le concert... Bref.
Ces gens sont à fuir comme la peste.

Clemfou76

Messagepar Clemfou76 » 03 Mars 2009, 11:05

Highway To Hell du 27.02.2009 :

http://www.youtube.com/watch?v=0c_KHS1YNGk

noise pollution

Messagepar noise pollution » 03 Mars 2009, 11:26

ChrisSG a écrit:Hail,

Un petit montage en images de ce concert mémorable
http://www.youtube.com/watch?v=RpYi5D1gx5s

Let There Be Rock!

Le lien est mort!!!
"cette video n'est plus disponible..."

MasterBob

Messagepar MasterBob » 03 Mars 2009, 11:27

arnukem a écrit:Euh.. en fait moi j'avais le coup de blues juste parce que c'était terminé et que j'ai plus de ticket pour une salle en Europe. J'ai passé deux soirs superbes, c'est juste dur d'accepter que ça n'arrivera pas de si tôt.

Et pour les un peu plus romantiques :P celui qui te prend quand tu vois se fermer les portes du train qui ramène ta copine chez elle le dimanche soir (appelé aussi blues post-éjaculatoire composté)

T'as bien de la chance que ce soit un train, pour certains c'est un avion...

night shadow

Messagepar night shadow » 03 Mars 2009, 13:49

Les gros bourrins, vous ne pouvez pas les éviter... Ils seront toujours là. Si vous voulez rester dans les premiers rangs, il faut vous attendre à vous faire bousculer, provoquer voire plus avec ces mecs là. Ca fait partie du truc, et c'est pour ça que j'ai renoncé à la fosse. Maintenant je profite à bloc du concert, sans avoir à lutter pour ne pas mourir écrasée ou asphyxiée.
Image

Hugo__Oacdc

Messagepar Hugo__Oacdc » 03 Mars 2009, 17:35

Meilleur concert de ma vie !!!!!!!! :D :D :D :D :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

mayura69

Messagepar mayura69 » 03 Mars 2009, 19:57

Salut tous le monde!!

Premier concert des Boyz pour moi le 27 Février !!!
Nourris de leur musique depuis ma plus tendre enfance par mon père, je vous livre avec énormément de fierté mes vidéos de ce que je qualifierais le MEILLEUR (sinon bien plus) Concert de ma vie à ce jour !!! :shock: 8)

Partis de Lyon le vendredi matin, l'impatience se lisait sur nos visages (surtout celui de mon père: imaginez un gamin attendant ses cadeaux de Noël lol!)

Pour nous pas d'attente lancinante devant le POPB mais l'excitation était tout de même à son comble.

Une fois placés, cornes en place sur la tête, la magie opéra et nous transporta dans un autre monde !!
Le vivre avec mes parents restera un moment inoubliable :D
Nous étions plutôt bien placés d'ailleurs ^^

Cela reste indescriptible quoiqu'il en soit, il n'y a rien a dire, il faut le VIVRE !!

C'était ENORMISSIME !!!

Voici les vidéos promise:

http://www.youtube.com/watch?v=9z5G8NdAFho

http://www.youtube.com/watch?v=m1umV-s5bJA

http://www.youtube.com/watch?v=O5YSgHVYhRk

http://www.youtube.com/watch?v=NuxDrEwXyeE

http://www.youtube.com/watch?v=wWPXdVkFQtk

http://www.youtube.com/watch?v=of3tcozfwHE

MathieuN7

Messagepar MathieuN7 » 03 Mars 2009, 20:28

Moi j'suis euphorique depuis vendredi j'redescends pas !
Quelques moments de mélancolie quand je réalise que j'suis pas prêt de revivre ça, mais à part ça j'suis sur un nuage...

mayura69 > sympa tes vidéos, c'est toi qui fait les "yeaaaaaah" ? :D

ChrisSG

Messagepar ChrisSG » 03 Mars 2009, 20:51

Merci pour ce partage de ce grand moment!!!
noise pollution a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------

ChrisSG a écrit:
Hail,

Un petit montage en images de ce concert mémorable
http://www.youtube.com/watch?v=RpYi5D1gx5s

Let There Be Rock!

Le lien est mort!!!
"cette video n'est plus disponible..."

Le lien fonctionne, pas de souci, tu as p'tre un souci de connection Noise..?

Let's rock
Livin' easy, livin' free

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour