iangillan a écrit:petit coup de blues après ces deux dates...![]()
Je croyais être le seul!
J'en étais tout attristé, réveillé à 4 heures du mat. AC/DC, c'est important pour moi ... comme pour bcp d'entre nous.
Je pense qu'outre la lassitude engendrée par la répétition à l'identique (évitable, cf Bercy 96), il y a eu de petites choses, décrites par Arnukem.
En plus, personnellement, j'avais croisé des gens super, mais en ai été séparé par des connards teigneux qui m'ont empêché de retourner à ma place en fosse après pipi (avec des bousculades, bref des comportements de petits coqs dont j'ai HORREUR). Ajoutez à cela un securityman zêlé qui n'avait d'autre but que d'empêcher les gens d'effleurer une marche de SON escalier, et j'ai perdu le fil. La joie naïve, enfantine, était gâchée.
C'est terrible, mais j'étais CONTENT de partir.
Bon sang , je ne suis donc pas le seul ou cette soirée étant censée engendrer bonheur et joie n'a engendrée que déception due à un public très immature pour certains cas (mais je n'oublie pas certaines personnes vraiment géniales qui m'ont permis d'apprécier la soirée , pour le peu ou j'ai été en forme.). J'en suis venu aux mains dès Hell ain't a bad place to be , après les bousculades du 1er rangs sur Rock N Roll Train, avec deux mecs s'amusant à me serrer contre eux, de toutes leurs forces, jusqu'a me couper la respiration et en me hurlant dessus , ma réaction ne s'est pas faite attendre...malheureusement , y'en a un qui doit avoir une belle marque sur la joue gauche , mais la réaction de son comparse fut très expressive elle aussi.
Véxé et mal en point suite à cette altercation , j'ai reussi tant bien que mal a passer du 1er rang de la fosse , au milieu , pour finir à la fin.
En une soirée , un rêve gaché , une apres-midi à attendre pour avoir une bonne place , tout ça , a cause de deux zigotos voulant en découdre avec plus jeunes qu'eux . (ils faisaient bien 10 cm de plus que moi... -_-)
Un mec m'a rattrapé au milieu de la fosse et j'ai assisté au concert en étant véxé et limite dans les vapes .
Bref , un bien mauvais souvenir pour ce 27 qui aurait du s'annoncer inoubliable...
Même si le niveau des Boys était a un certain paroxysme , je ne pus apprécier totalement ce concert et j'en suis extremement dégouté , je tire la gueule depuis vendredi soir .
Bref , horrible.
Vivement le 12 Juin.
En espérant tomber sur des gens un peu plus fin , les bousculades ne me dérangent pas , réaction plus que normale venant de fans avides de leur groupe favori .
Mais des appels à la baston comme celui que j'ai subi Vendredi , plus jamais.
Voila , gros coup de gueule.