Bon je parle principalement de la scène hardrock/metal, je ne me prononce pas pour le reste

Jul' a écrit:Pour ce qui est du public, je n'ai pas reconnu Bercy le soir du 25 (en progrès le 27, mais c'était pas encore ça). Rien avant le concert. 20h46 : début de la hola (ola ?) bref, de la vague humaine... mais peu d'entrain, très mou tout ça...
Je garde en mémoire les deux concerts de Bercy 2000 avec un public chaud bouillant dès son entrée en salle, dans chants, des "Angus Angus Angus ..."
Et là, rien ou presque...
Jul'.
Covered In Black a écrit:Un coup c'est le Japon, un coup c'est l'Italie, un coup l'Amérique du Sud, alors pourquoi pas la France en meilleur public!? Ca dépend des points de vue des groupes...
Je préfère les publics qui n'ont pas besoin de se mettre minable pour être dans l'ambiance, peu importe la nationalité!
Etienne Wilkens a écrit:Covered In Black a écrit:Un coup c'est le Japon, un coup c'est l'Italie, un coup l'Amérique du Sud, alors pourquoi pas la France en meilleur public!? Ca dépend des points de vue des groupes...
Je préfère les publics qui n'ont pas besoin de se mettre minable pour être dans l'ambiance, peu importe la nationalité!
Pour le Japon, tous les dvd et images de concerts que j'ai pu voir du pays du soleil levant ben ya pas a dire, j'amais vu un public aussi mou (dvdv d'Ozzy a Budokan, Guns au Tokyo Dome, Aerosmith dans je sais plus quel stade). Même les americains semblent plus expressif (bien rangés mais tres expressif sur par exemple le Carnival of Sin de Motley Crue).
Bonny94 a écrit:Jul' a écrit:Pour ce qui est du public, je n'ai pas reconnu Bercy le soir du 25 (en progrès le 27, mais c'était pas encore ça). Rien avant le concert. 20h46 : début de la hola (ola ?) bref, de la vague humaine... mais peu d'entrain, très mou tout ça...
Je garde en mémoire les deux concerts de Bercy 2000 avec un public chaud bouillant dès son entrée en salle, dans chants, des "Angus Angus Angus ..."
Jul'.
Perso j'ai presque envie de dire tant mieux.Je me rapelle la première fois que j'ai vu les Stooges en 2004 le Zenith était devenu une vraie cocotte minute prête à exploser.Si en fosse on prend son pied on est quand même bien moins au fait de ce qui se passe sur scène.
Etre trimballé d'un bout à l'autre de la fosse et être obliger de porter tout les gus qui s'amusent à slamer non merci.
Jul' a écrit:Bonny94 a écrit:Jul' a écrit:Pour ce qui est du public, je n'ai pas reconnu Bercy le soir du 25 (en progrès le 27, mais c'était pas encore ça). Rien avant le concert. 20h46 : début de la hola (ola ?) bref, de la vague humaine... mais peu d'entrain, très mou tout ça...
Jul'.
Perso j'ai presque envie de dire tant mieux.Je me rapelle la première fois que j'ai vu les Stooges en 2004 le Zenith était devenu une vraie cocotte minute prête à exploser.Si en fosse on prend son pied on est quand même bien moins au fait de ce qui se passe sur scène.
Etre trimballé d'un bout à l'autre de la fosse et être obliger de porter tout les gus qui s'amusent à slamer non merci.
Attention, je ne parle pas du public pendant le concert, mais AVANT le concert. Je l'ai trouvé mou. D'habitude en salle, on chante, ça gueule par ci, ça geule par là. Alors que là, pas grand chose. Ensuite, le concert, je ne vais pas y revenir, s'est formidablement bien déroulé et le public français ne démérite pas...
Jul'.
Bonny94 a écrit:Un The Jack très bien filmé par une personne avec qui j'ai sympathisé pendant le concert.
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=53134489
noise pollution a écrit:Bonny94 a écrit:Un The Jack très bien filmé par une personne avec qui j'ai sympathisé pendant le concert.
Sympa cette video Bonny. Moi qui était un peu loin (porte S!...ouaip je sais!)
Ca m'a permis de revivre ce strip d'un peu plus près...
et j'adore cette façon de réattaquer sur un bon vieux riff bluesy!
noise pollution a écrit:Bonny94 a écrit:Un The Jack très bien filmé par une personne avec qui j'ai sympathisé pendant le concert.
Sympa cette video Bonny. Moi qui était un peu loin (porte S!...ouaip je sais!)
Ca m'a permis de revivre ce strip d'un peu plus près...
et j'adore cette façon de réattaquer sur un bon vieux riff bluesy!
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités