christangus a écrit:tout a fait d'accord avec toi scoub33, mais je veux juste ajouter
que cette soirée de bonheur est vraiment passée trop vite....
EricS a écrit: Pourquoi ces blancs (immenses) entre les chansons? Qu'allait foutre Angus devant la batterie à chaque fois?
EricS a écrit:Désolé d'un peu tempéré vos ardeurs, mais l'objectivité doit être de reconnaître:
- Pourquoi ces blancs (immenses) entre les chansons? Qu'allait foutre Angus devant la batterie à chaque fois?
- J'ai déjà vu Brian bien plus chaud avec son public. Entre autre justement entre les chansons. Et non! "Thank you" "Thank you Paris" et "We have something special for you" ne sont pas des phrases que je définirais comme chaleureuse et proche de son public.
- La virtuosité d'Angus est toujours bien là, mais le poids des âges commence bien à se faire sentir au niveau de son énergie (je les ai vu en 87 - 89 - 96 -2001 donc je vois la différence à chaque Worldtour). J'espère avoir sa pèche à son âge!
- Contrairement aux dires de certains, j'ai trouvé War Machine, Big Jack et Anything goes très réussi. Rock'n roll Train n'est par contre pas, je trouve, la chanson qui donne le plus la patate pour lancer le concert. Et Black Ice moyen.
- Ne me démontez pas, mais j'ai pas été emballé par Hells Bells qui fait partie de mes déceptions du concert.
- Quelle ambiance de feu!!! Bravo les frenchies. J'aurai l'occasion de comparer ces 01 et 03 mars à Anvers.
- Un concert d'AC/DC restera décidémment (c'est mon 6ème concerts d'AC/DC en 20 ans) un des moments les plus forts vécus en concert et Dieu sait si j'en ai fait!
For those about to rock!!
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités