comment faire partager son ressenti.........?
difficile....
mais tant pis j'essaye....
la derniere fois que j'avais vu les boys , c'etait en 1996 à bordeaux.....
je n'avais pas tenté d'acheter des places pour ces Bercy, car vraiment pas les moyens en ce moment.....
et puis le miracle, je gagne les places du "front de libération" sur bordeaux.....
donc vendredi matin , direction la capitale avec ma fille ( gagnante de la deuxieme place au tie-break contre ma chere et tendre épouse...

)
arrivée à l'hotel , la chambre est bien reservée ....oufff...c'etait pas une blague....
je vous passe les frayeurs dues au retard de la personne sensée nous remettre les places.....
et nous voila à 19h30 entrant dans la fosse du POPB.
on se faufile tant bien que mal pour se retrouver à mi fosse , legerement sur la droite....
ma fille fulmine, moi je reste zen et je lui dit que c'est pas si mal....
la suite me donneras raison.....
l'ambiance en fosse est sympathique, beaucoup de quarantenaires , souvent avec leur progeniture (les boys sont intemporels)
il y a bien deux, trois mecs bourrés qui font chier , mais comment aurait il pu en être autrement....
je vous passe la premiere partie, ma fille a adoré, bon musiciens, mais j'ai pas trop accroché...
et enfin....les voila....
j'ai beau avoir vu 100 fois l'intro du concert sur youtube, je suis scootché....
il faut y etre pour comprendre...
un concert d'acdc , ca se vis....et aucune vidéo ou dvd ne peux laisser imaginer ce qu'on ressent en live....
d'un coup, j'ai plus 45 ans, toutes mes barrieres tombent, je revis....
un coup d'oeil sur la gauche, c'est bon, ma fille est à fond.....
ou nous sommes, ca reste vivable niveau ambiance, mais devant , je devine l'enfer.....(confirmé par des personnes rencontrés aprés le concert)
je vais pas vous detailler le show car pour etre honnete, tout se melange dans ma tete...
et surtout, d'autres le feront mieux que moi...
mais quand même , un grand Angus hier soir....
ce type est extraordinaire......
un Brian epoustouflant
et le reste de la section rythmique toujours irreprochable...
en bref, beaucoup d'émotions....pas vraiment rationnelles,
mais une certitude.........
ACDC est le plus grand groupe de rock de tous les temps......
for those about to rock........
ps: coucou à patti59 et tetram1359
les sympathiques gagnants de lilles ....

"De tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." [Coluche] ...