28 Fév 2009, 20:32
Fanfan a écrit:foreverASSE a écrit:petite vidéo de la première partie de "The Answer":
http://www.dailymotion.com/user/freverA ... swer_music
Ambiance en attendant les boys:
http://www.dailymotion.com/user/frevera ... ente_music
d' autres vidéos à venir...
Quand je vois ta deuxieme video on semble deviner pas mal de sieges vides notament en haut des gradins
C etait reellement complet un peu plus tard ou les vendeurs au black n ont pas refourguer leur places ?
28 Fév 2009, 20:37
Gunbab a écrit:TarnO a écrit:Tu devais être pas loin de moi, j'étais porte D !
Je n'ai vu que 2 personne du forum juste avant le début du concert.
J'étais porte E, rang 16, siège 24![]()
Du forum j'ai vu qu'Heatseeker (qui avait l'air d'être a fond dans le show d'ailleurs), et AUCUNE personne avec un t-shirt H2ACDC... Pour ça un peu déçu.
28 Fév 2009, 20:38
28 Fév 2009, 20:40
Rock'n'Guns a écrit:Ptain je repense à For Those About To Rock, quand le rhytidome s'accélère s'est exceptionnelle, ça sautait de partout c'était la fête en fosse !
28 Fév 2009, 20:44
Fanfan a écrit:foreverASSE a écrit:petite vidéo de la première partie de "The Answer":
http://www.dailymotion.com/user/freverA ... swer_music
Ambiance en attendant les boys:
http://www.dailymotion.com/user/frevera ... ente_music
d' autres vidéos à venir...
Quand je vois ta deuxieme video on semble deviner pas mal de sieges vides notament en haut des gradins
C etait reellement complet un peu plus tard ou les vendeurs au black n ont pas refourguer leur places ?
28 Fév 2009, 20:51
28 Fév 2009, 21:09
28 Fév 2009, 21:20
28 Fév 2009, 21:38
PowerAge.261 a écrit:Après je fais parti des mecs qui aiment quand ca bouge (ou des cons qui poussent pour arriver devant, question de point de vue)
Aimer quand ça bouge, essayer d'avancer, tant que ça en reste là ça me va. J'aime aussi avancer un peu, et question ambiance, hier c'était vraiment top.
Maintenant, si tu fais partis de ces cons dans la fosse qui poussent rien que pour le plaisir, sache que je porte un très grand mépris pour les gens comme toi et rien ne me fais plus plaisir que de leur foutre des coups. Aussi à tout ceux la, nous les remercions de nous avoir fait passer un moment de catch intense durant le concert du 25.
En espérant que tu ne sois pas dans ceux que j'ai décrit...
28 Fév 2009, 21:54
28 Fév 2009, 21:55
28 Fév 2009, 21:56
mais poster pour poster de la merde excusez moi du peu mais autant s'abstenir
28 Fév 2009, 21:56
MANU79 a écrit:PUTAIN QUEL SHOW !!!!!
HIER JE N'ETAIS PLUS SUR TERRE , ils m'ont emporté loin très loin ... quelle claque !!!!
Je n'arrive toujours pas à m'en remettre ! J'en ai encore des frissons !
J'ai du mal a trouver les mots pour décrire ce que j'ai vécu hier mais en tout cas cette soirée va rester gravée à jamais dans ma mémoire.
Ces 5 mecs sur scéne , c'est pas possible !?!!! ils ne sont pas humain !
Je n'ai jamais ressenti autant d'énergie , d'émotion hier ce n'était plus du sang mais de l'électricité dans mes veines , chaques riffs venaient me donner une décharge, mon dieu quelle merveille !
Pour ma part , l'émotion à atteint son sommet sur LET THERE BE ROCK ,
là Angus m'a véritablement ému ... il m'a filé des frissons partout , une pure merveille ce qu'il a fait !
Les phrases célébres de ses solos m'ont transpercé.
Je ne sais pas si il y a un dieu sur cette terre mais en tout cas je sais qu'il y a AC/DC et ça c'est ma religion.
Alors Messieurs , vous 5, je vous adresse un profond et respectueux MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 Fév 2009, 22:13
28 Fév 2009, 22:31
scoub33 a écrit:mais quand même , un grand Angus hier soir....
ce type est extraordinaire......![]()
un Brian epoustouflant
et le reste de la section rythmique toujours irreprochable...
en bref, beaucoup d'émotions....pas vraiment rationnelles,
mais une certitude.........
ACDC est le plus grand groupe de rock de tous les temps......
for those about to rock........![]()
ps: coucou à patti59 et tetram1359
les sympathiques gagnants de lilles ....