Nicko' a écrit:!!!
A prendre au conditionnel obligatoirement...
http://rockerparis.blogspot.com/2009/02/acdc-paris-bercy-2-feb-27th-2009-part-1.html
"Exclusive info :
1) AC/DC and David Mallet recorded both Parisian shows on camera for a future DVD .
2) AC/DC recorded between 1PM and 2 PM their video for the next single in Bercy. "
Nicko' a écrit:J'étais aussi là à 10h, donc comme toi MasterBob, 8H dehors, 10H debout à attendre une note de musique.
Mais bon, au final tu te dis que ça vaut le coup, je sais pas si tu étais bien placé, mais perso j'étais vraiment plus que satisfait d'avoir patienté autant!
Rock'n'Guns a écrit:Mais quelle ambiance ! J'en reviens pas ! Et quelle prestation ils nous ont offert.. Merci, Merci !
Avant Dirty Deeds, j'ai bien cru qu'on aller avoir notre exclu.. Du coup j'ai gueulé comme un malade mais en faites non
MasterBob a écrit:J'étais juste derrière toi, sur la barrière aussi. Redsiana nous a présenté mais j'ai pas dis mon pseudo. Le type brun et barbu, tu te souviens?
Dans la file d'attente j'étais le gars avec le bonnet gris, et je rigolai beaucoup avec les autres mecs autour (je dis ça parce que je crois ue t'étais juste a côté dans la file aussi)
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité